Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Amanaita extract 10x

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Bonjour a tous !
Est ce que quelqu'un a déja tester de l amantita extract 10x ????
Est ce qu'il faut le fumer ou manger ?
Comment est l'effet ??
merci
 

Sebastienjeux

Matrice périnatale
Inscrit
8 Juil 2007
Messages
8
faut pas prendre ca c' est violent 0.5g une fois avalé , drole de monté de champi et bien mal au ventre et au rein , par contre fummé 0.20 g et sympa et bizare petite calote sur le coup mais breve ; c de la merde !
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
D'accord !
Tu di que 0.5g c'est violent, c'est a dire ?? De violentes nausées ou un trip violent?
Sinon est ce que les effets sont différent avalé que fumé ( je pense que oui )
est ce que tu pourai m endire plus la dessus ??
Y aurait il une resemblance avec d'autre produit ??
Je te remercie
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
De tous les gens qui ont tester l'amanite en smartshop j'en connais aucun qui as reussis a tripper.
Si tu veux de l'amanite tu va dans les forets de pins (je crois) il y en as de juillet a novembre, ca pousse partout en france.

Voila comment tripper sans depenser un centime.
Mais gaffe avec l'amanite, j'ai trouvé ca pas mal a dose faible mais apparement ca serais plus delirogene qu'hallucinogene et le trip a l'air tres desagreable pour beaucoup.

Au plaisir.
 

Caduceus Mercurius

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Juil 2007
Messages
9 628
Bonjour, hello, I can read French but cannot write it.
Tomorrow I'm going to do Amanita extract 10X.
Because I'm not sure how long the effects will last, I'm going to take it in the morning or early afternoon.
The package says 0.5 g to try it out, but I'd rather try the whole thing at once. Very often the recommended dose on a package is too low to have significant effects.
 

Phonatacid

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Fev 2007
Messages
78
le gros feignard de merde.
Enfin bon passons.

J'ai déja testé l'amanite, mais selon certaines modalités qui ont eu certaines conséquences.

Alors voila le truc.
J'étais en rando dans les pyrénnées avec un pote, on a trouvé de l'amanite (ca pousse sous les pins et surtout sous les bouleaux). De retour à l'hotel, on a commencé par faire un rush sur une bouteilel de blanc. JE suis un peu pédé sur l'alcool alors j'avais déja la tete qui tournait après une demie bouteille dumant partagée. Puis l'alcool menant à certaines dérives. Du coup, bien motivé pour tester l'amanite à l'arrache, on fait sécher la peau sur une ampoule : c'est la peau qui contient la majorité des principes actifs. Puis on charge ca comme un joint de shit. Et on fume. Et au bou de la troisième taff, les effets se font ressentir, genre grosse pêche boum boum. Oké charles. On c ommence à mettre de la musique, et caractéristique de la plante, le volume, bien qu'à son niveau maximale, n'est pas assez élevé : plus de puissance :twisted:
On décide de sortir, n se trouve pas assez défoncé, direction le bar. Déja, l'impression que le monde est un vaste champ de ruine, que la signalisation est sur le point de s'effondrer. On a aussi envide de se fighter. On rentrer dans le bar, on commande deux demi chacun, qu'on boit en 3 minutes, puis on se casse. On rode dans l'espoir de trouver l'embrouille (alors qu'en temps normal je suis un garcon très gentil). Puis il y a cette haie d'épineux. Je saute dedans, aucune douleur. Puis une utre haie. Genre deux metre deu haut. Ainsi nous traversons, jardin après jardin, le village qui dort au fond de la vallée. Puis on tombe sur ne rue. Tandis que j'aide mon pote à escalader la derniere haie, je vois une voiture passer, qui m'éblouit totalement, mais je la regarde pourtant avec un air de déi. Coup de frein, bruit du moteur à rebourg : ce sont les flics.
MErde. Bizarrement je ne ressens à aucune peur, je suis très assuré, et je leur fais un sppech comme quoi je suis perdu. Ils finissent par nous prendre nos cartes, au cas ou il y ai le lendemain des plaintes à notre sujet, cartes que l'on récupere.


De retour à Toulouse, qqs soirs après on se bourre la gueule modérément, et on refume le champignon. Meme trip viking violent, on donne des coups dans les lampadaires histoire de les éteindre. On finit par piquer Un banc de jardin, un vélo, un panneau "attention travaux", une poubelle de bouteilles en plastiques, une autre de boite en fer, et hop on jette le tout au canal du midi. On reveile aussi une bonne partie de nos connaissance en les appellant à 4h du mat.
J'ai aussi shotté dans un hérisson, et le pauvre vieux ! j'avais ses piquant planté dans le pied le lendemain.


Ca parait violent n'est ce pas ? Pourant je ne me suis jamais battu de ma vie (sauf cette fois au CM2, fin bon). Je suis meme un type mou dont on dénote svt le manque de compétivité et d'aggressivité. On n'était pas pour autant particulièrement défoncé. Seulement ca met dans cet état, ou c'est plutot le consamateur qui défonce que la consommation. C'était ca le secret des vikings :
Alcool et ensuite amanite. C'est d'ailleurs assez fou, mais en trois barre, trois barre vous m'entendez bien, la tete du buveur ne lui tourne plus. Un peu comme la coke m'a t on conté. Justement ce pote avec qui j'ai sauté des haies, et qui lui a eu l'audace de prendre de la coke, m'a dit que c'était dans un certain sens plus puissant dans le coté agressivité/je me sens inébranlable.
Enfin voila, marrant, dynamisant, mais assez risqué du coté des actes que ca déchaine







;)
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Salut cherche pas plus loin l'agressivité c le vin blanc qui fat sa c toujours pareil pour plein de gens...
 

Kolio

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Juil 2007
Messages
230
Les bacchantes tapaient de l'amanite et du vin pour se faire posséder par Dionysos. Aprés elles déchiraient leurs enfants pour les bouffer.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
allez sur hazy-spirit y'a une recette sympa... qui marche très bien !
 

Lilacwine

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Avr 2008
Messages
114
Ce n'est pas un conseil ? donner, il me semble qu'il existe plusieurs sortes d'amanites dont certaines tr?s toxiques.

En effet il existe des tonnes d'amanites différentes les plus connues sont : L'amanite Phalloïde et l'amanite tue mouche.

La consommation d'amanite Phalloïde est mortelle.. sans conditions.

mais il existe d'autres espèces d'amanites mortelles moins connues.

- Amanite printanière ou Oronge ciguë blanche
- Amanite proche
- Amanite vireuse

Enfin c'est difficile de se planter quand même... vu la gueule de la tue mouche


:wink:
 
Haut