Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

AM 2201 testé et approuvé

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Ce que je vais écrire ressemblera à un petit tr, mais je vais surtout essayer d'expliquer comment prendre la substance et surtout à quoi s'attendre ;) Il n'y a pas beaucoup (pas du tout ?) de sujet sur psychonaut sur l'am 2201 décrivant la substance, je me lance.

Hier soir, il est 16h et je viens de recevoir une lettre recommandée. Je cours à la poste, c'est bel et bien le tant attendu. je convoque tous mes potes fumeurs pour tester la bête. Je n'ai pas de balance.
Premier essai : j'étale très vite fait de la poussière blanche sur le tabac, pour commencer avec le minimum. On est trois dessus, on allume, on tire. Défonce creuse, high physique agréable, mais rien de mental, mouais.
Deuxième essai : je dirais une vingtaine de minute après, j'en met clairement plus, mais ça reste toujours peu, on va dire une petite pointe de couteau quoi. Toujours trois dessus. L'effet pour moi y est, montée bien sournoise avec un petit rush, puis high sympa.
Essais suivants (environ 8-10 spliffs) : Plus du double du second, on voit clairement la poudre blanche dans la feuille. Le délire est bien cannabique, sans le bodyload. Mais l'effet est vraiment fort, très fort. Si tu t'accroches pas vite au trip je pense que tu finis mal. D'ailleurs c'est le cas, convulsions et vomissements pendant 3 bonnes heures pour un ami à moi. Bon, il y va souvent passer des nuits à vomir à cause de la ganja, alors je m'inquiète pas trop, je passe de temps en temps pour le voir quoi. Aujourd'hui j'ai fumé 3 spliffs (ça m'a l'air vraiment compulsif ce truc) avec encore d'autres personnes, en 24h j'ai du faire essayer environ 10 personnes, avec chacun de habitudes de conso différentes.
Sur les 10, 5 fument souvent, et sur ces 5, 2 fument beaucoup (pas en durée, mais sur la quantité). Les 5 autres sont des fumeurs occasionnels.

Les effets que tout le monde a ressenti :

- Montée violente (dépend de la dose).
- Pas ou peu de bodyload (sauf pour le bad).
- High plus fort que la ganja (enfin celle qu'on a l'habitude de consommer, pas de bonne qualité mais pas dégueu).
- Petit coup de boost (contre effet du "pas de bodyload" peut etre).
- Placebo avant la montée

Les effets que j'ai ressenti personnellement (parce que tout le monde n'est pas apte à raconter les effets), à prendre avec précaution je suis particulièrement sensible aux psychés :

- Oh mon dieu la montée, faut vraiment s'accrocher.
- Impression de vivre un film, pas d'oev mais l'impression de voir en HD.
- CEV (au bout de la dizaine de spliff tout de même).
- Une fois la montée terminée possibilité de redrop sans soucis (pas rdr mais c'est mon ressenti).
- Descente très calme.
- Le mental y est, il faut une dose un peu plus forte que 1mg (je pense) mais il y est.

Sur les 5 fumeurs occasionnels, on a eu deux bads, ce n'est pas négligeable. Sur les fumeurs plus habitués, tout le monde a admis que l'effet était bien plus fort, plus difficile de lâcher le trip disons. Je ne pense pas que ça puisse remplacer le joint qui pose, l'effet est trop fort d'un coup, vraiment fort. Après c'est peut être que je n'ai pas de balance et que je me sers d'un couteau pour doser mais bon.
Si je peux me permettre un conseil c'est d'accepter le high dès que possible et tout se passera bien :)
Ceux qui cherchent du joint moins cher, c'est raté, à prendre comme une substance à part selon moi, envie d'en reprendre assez compulsive donc contrôlez vous. Sinon ça vaut le coup d'essayer.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Convulsion et tout quoi.
Ca a vraiment l'air tout bien cet AM

Et aussi gros ca s dose a quelque mg ce truc , et vraiment pas beaucoup, j'espere que t'es au courant et que t'as une BONNE balance ou qu' au moins tu va fairre un dosage volumetrique ca evitera quelque convulsion au passage.

Bref je me repete mais cette serie AM m'as vraiment pas l'air catholique ( cela dit j'testerais bien , mais juste une foix , pour la science )
 
T

Towelly

Invité
Un lutin m'en a ramené je le testerai ce week end, moi les convulsions ça me branche à l'aise.

J'adore convulser en rythme sur du blues.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
et le RCS-4 des nouvelle ?
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Depuis hier soir j'en ai fumé 10+ spliffs environ (pas seul mais tout le monde était perché donc j'en avais la majeure partie), et probablement pas à 2mg et je n'ai croisé aucune convulsion. Je pense que c'est pas tant un effet de surdosage, c'est plus un effet de surprise du high qui t'envoie en bad. Enfin c'est mon avis.

Un lutin m'en a ramené je le testerai ce week end
Amuses toi bien :)

cette serie AM m'as vraiment pas l'air catholique
L'AM 2201 ne l'est clairement pas, je me répète mais c'est vraiment fort (au sens cannabique du terme bien entendu ;) ).

et le RCS-4 des nouvelle ?
Une de mes futures commandes avec l'UR 144
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Ouroboros a dit:
Convulsion et tout quoi.
Ca a vraiment l'air tout bien cet AM

Et aussi gros ca s dose a quelque mg ce truc , et vraiment pas beaucoup, j'espere que t'es au courant et que t'as une BONNE balance ou qu' au moins tu va fairre un dosage volumetrique ca evitera quelque convulsion au passage.

Bref je me repete mais cette serie AM m'as vraiment pas l'air catholique ( cela dit j'testerais bien , mais juste une foix , pour la science )

Ouroboros à tout dit :)
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Ceci dit, tirer sur un joint dont la substance est vraiment random, c'est flippant.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Ouroboros a dit:
ou qu' au moins tu va fairre un dosage volumetrique ca evitera quelque convulsion au passage

Dosage volumétrique pour un truc que t'es censé fumer ? Ou alors je confonds et ça veut pas dire "diluer la poupoudre dans une teille de vodka" ?
Sinon je sais pas si ça a déjà été dit, désolé si c'est le cas, mais ça ressemble à quoi les autres modes de conso ? Genre le THC j'ai jamais rencontré personne qui a eu le courage de l'insuffler, mais ça paraît un minimum logique vu la forme sous laquelle ça se présente (quoique le skuff… mouais je sais pas). Mais là vu que c'est en poudre ? Ou alors c'est certain que les cannabinoïdes sont pas faits pour le nez ? (j'ai pas l'intention d'essayer en fait, c'est de la curiosité scientifique)
Et en oral ? J'ai toujours pas pu test avec le THC (à part un brownie sous-dosé mais j'ai bédavé toute la journée donc j'ai pas d'idée claire des effets), mais de ce que j'en ai lu c'est plutôt intéressant. Est-ce que quelqu'un à déjà bouffé un para d'AM ? (toujours pour la science hein, j'ai pas prévu de me dévouer personnellement)
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
J'ai déjà lu quelque part un type qui prenait un para d'am. Je te conseille de juste le fumer, et encore..
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
@mario:

Tu prepare un mix fort chargé pour n'avoir besoin que de quelque goute, puis t'humidifie ta clope avec.
Je pense pas que les cannabinoide se sniff ( ca m'etonne meme de pas y avoir pensé quand j' en avais ) , par contre gobé j'ai déja lu plein de report ca se fait.
Bon c'etais pour du JWH mais l AM est vraiment pas loin donc ca devrais le faire.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Ok merci pour les précisions ! & T'attends que ton liquide sèche (sur la clope) ou c'est pas la peine ? (j'ai jamais essayé de fumer de l'alcool en fait :ninja: )
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Si tas utilisé du bete alcool et que t as fort concentré a priori ca devrais secher assez vite, et tu peut le consommer casi direct ( si c'est encore un peu humide ca sechera avec la chaleur de la clope.

Si t'utilise un solvant genre acetone ou autre ( je ne connais pas bien les specif de l'am donc je serais pas te dire lequelle est le mieux ) La je te conseille de préparer tes clope a l'avance pour etre vraiment sur qu'elle sois seche .

Et je me repette toujours testé la pureté de ses solvent en en faisant secher dans un plat pour verifier qu'il s'evapore completement et qu'il ne laisse pas de résidus.
 

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
Je squatte ce topic pour vous parler d'un sujet fascinant concernant cette molécule : taper l'AM en douilles.


Voilà, je fume de temps en temps de l'AM en joints depuis quelques mois. Au début je trouvais ce produit sans intérêt particulier, excepté pour son prix. Une sorte de cannabis sans âme, de défonce superficielle. Au fur et à mesure, je me suis mis a mieux cerner le "seuil" à partir duquel l'AM vire à l'horreur, et, ne l'ayant jamais vraiment dépassé, mes trips se sont bien passés.

Il y a quelques jours, alors que je suis chez un ami, après avoir fumés 1 joint ou 2, l'idée de me manger une bonne claque à l'AM me parait envisageable, et je décide donc de me couler une petite douille.
Comme je suis déjà pas mal défoncé pendant que je la prépare, je décide de redoubler de prudence et de vraiment charger très peu la douille. Je pense y avoir mis 4-5 mg à vu d’œil, pas grand chose, donc (sachant que je dose mes spliffs facile à 15mg ou plus, du fait d'une assez grande tolérance (naturelle, et non acquise ; c'est pas de chance pour moi, parce que du coup ce produit me parait moins économique que pour les autres, mais en même temps du coup j'ai une marge de sécurité bien plus importante)), mais je là joue prudent.

Prudence toujours : je coule ma douille, mais ne la tape pas en un coup ; je coule immédiatement la moitié, et je m'arrête. L'effet est immédiat : l'ambiance n'est plus du tout la même, très vibrante, chargée d'énergie. Je finis alors la fumée qu'il reste dans mon bang en 3-4 petites taffes, en attendant 15-20 secondes entre chaque. Chacune de ces taffes me perche bien fort. Arrivé à la fin je vois bien que c'est parti pour du lourd.
A partir de là je ne vais pas trop détailler ; je ne sais pas vraiment combien de temps à duré mon trip, mais on peut le séparer en 3 parties :
Partie 1) ça monte, toujours plus, gros buzz sur du son assez violent, trip puissant.

Partie 2) ça monte encore ; je me rend compte que je ne contrôle plus rien, en fait. Du coup je me dis "ah ouais, faudrait pas que ça parte mal, je serais bien dans la merde sinon", du coup mon trip vire plus malsain, s'accélère, mais reste bien stylé dans le fond (quand à savoir si c'est le fait de douter qui a commencer à me faire bader, ou le fait de commencer à bader qui m'a fait douter...).
Ca continue, je réalise que je pète plus ou moins un câble. C'est la partie la plus hard, mais aussi la plus intéressante. Certaines dimensions du trip était vraiment très agréables. Tout en frôlant la crise psychotique, le monde me paraissait d'une beauté extrême. Je voyais qu'il y avait moyen de se perdre définitivement dans tout ça, mais d'une manière très intéressante, à n'en pas douter.

Partie 3) le trip se stabilise, voire redescend légèrement, et je me remet à bien tripper en sachant que le gros est derrière moi, même si je suis bien secoué. je redescend de manière régulière, assez épuisé vers la fin.


Voilà ; conclusion : l'AM en douille : très différent des joints, presque une autre substance. Beaucoup plus psychédéliques, ça se rapproche vraiment des psychés conventionnels - gros trip à certaines tryptamines.
Extrêmement potent également : divisez facilement la dose par 3-4 par rapport aux joints ; je vous conseille de pas dépasser 1mg la première fois.
Et enfin, pour ma part, cette manière de consommer ce produit est nettement plus intéressante. Et mérite d'être expérimenté à nouveau :yawinkle:
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
Je sais pas pour l'AM mais les JWH ca se snif pas !
Testé et zero resultat. (même en faisant le sauvage)
 
T

Towelly

Invité
Oui mais ça retombe dans le bide donc prudence à ceux qui voudraient se la jouer Myth Buster.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Faire gaffe en douille, comme tu l'as remarqué ça fait un gros rush, et c'est presque toujours le même, pas du tout agréable physiquement, grosse chaleur et confusion.. Oui ça peut etre intéressant mais effectivement, faire gaffe aux dosages! La limite est vite franchie. Mais effectivement ça peut limite etre plus intéressant, vu qu'au moins la montée se fait d'un coup, on ne se retrouve pas bloqué dans "l'état de passage" entre l'agréable et le flou à chaque taf. Là c'est le rush cash.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Ok, c'est super intéressant tout ça ! Merci pour les réponses, j'pense que j'vais pas tarder à en commander quand j'aurai les sous + le temps d'écumer les shops, tout ça me fait bien envie. Enfin, d'abord j'vais faire mon petit pèlerinage aux Pays-Bas, histoire de renouer avec les highs bien violents, mais je garde ça en tête.
Lepoiraut tu les coules avec du tabac tes douilles ? (ça me paraît logique mais perso j'ai une préférence pour les sans-tabac, doit y avoir un moyen de contourner)
 

bozzo

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
288
Mario,oui tu peu vaporiser si tu veux pas de tabac....
Sinon,un AM ou un JWH,pour moi,ca sera le mois prochain....histoire de testé ca....car ca me demange grave de voir ce que ca peu donner.....(tres impatient!!)
J'ai l'habitude de la bonne weed...un plan en aeroponie,climatisé,Co2isé...en bref the lab....:topsy_turvy:
et l'habitude de me prendre des bonnes tartes :boxing:(pas a la pomme meme si c'est bon!)
 

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
@Ubik : concernant les effets physiques, j'ai trouvé, pour ma part, qu'ils étaient presque absent, contrairement aux fois où je fume énormément d'AM en joints (je me suis quand même senti au bord du malaise un petit moment, mais c'était en grande partie dû aux effets mentaux). C'est sans doute parce que la dose est minuscule pour des effets plus puissants (c'est encore plus rentable du coup).


@Mario : j'ai hésité entre une douille de tabac et une douille de weed. J'ai préféré y aller au tabac, par prudence, et également pour tester l'AM en douille pur. Mais si t'as pas peur tu peux te faire ta douille weed-AM. Ou sinon tu peux prendre un truc genre damiana.

Sinon j'ai pas encore tester de piper l'AM pur, mais j'imagine que ça doit être bien puissant également.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
J'ai vraiment changé d'avis sur la molécule hier soir. Le rush (montée) est vraiment psychédélique, pas creuse comme lors de mes premiers tests. Et la suite c'est vraiment une bonne énergie qui m'a poussé toute la soirée à bouger. L'ambiance de la molécule est dark, mais il faut savoir y prendre gout et toute les sensations deviennent vraiment différentes. J'ai essayé de m'approcher de la limite de la défonce maximum avec cette molécule, et ça m'a juste ultra perché, une très belle perche qui te sépare du monde pendant quelques minutes et qui te rend petit à petit au monde.

Moi je trouve que au contraire il n'y a pas d'effets physiques désagréables contrairement à la ganja. La défonce te pousse juste à bouger c'est ce qui parait étrange enfait. Je vais lacher un micro Tr de hier soir c'était vraiment des belles sensations..
 
Haut