Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[AM-2201] La puissance

Neuktek

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
200
Salut à tous, j'ai pas du tout l'habitude d'écrire des TR donc ça ne sera peut être pas très agréable à lire :p

Donc ça c'est déroulé ce matin au lycée (la loose d'être encore au lycée ^^), j'avais déjà fumer de l'am avant les vacances mais en toute petite quantité et à chaque fois que j'ai eu l'occas' de tester j'avais déjà fumer du shit avant, donc pas top pour mesurer la défonce, et surtout la durée..
Ce matin un pote qui en fume assez régulièrement m'a fais tiré sur son joint d'am. Ce n'est pas rdr du tout car je ne savais pas à combien il était dosé, et j'ai pris seulement 3 bonne lattes, (de trop).
Même pas 20 seconde après je sens la défonce cannabinoidale arrivé :p
Quand je commence à "montée" il est presque 8h30, je décide d'aller en cours.
J'arrive devans ma salle à 8h35 à peu près, le prof n'est toujours pas là, et je commence un peu à phazer car depuis que je suis entré dans le hall, la défonce se fait ressentir de plus en plus, je sens mes vêtements sur ma peau, j'ai des sortent de fourmies dans les jambes, c'est assez agréable mais j'ai l'impression que j'me suis pissé dessus :mrgreen:
Un pote me demande si je viens de me lever, j'me dis que je dois vraiment avoir une sale tête x)
Je vais vite fais au toilette pour boire un coup car ma bouche est devenu sèche en un rien de temps !
Je sors des toilettes vers 8h36 ou 8h37, on rentre en cours.
Et là, baaaas ça stone, ça met une grosse claque :rolleyes: . Je regarde par la fenêtre et j'attend que le temps passe, j'me souviens m'être dit que mes yeux préféraient regarder dehors plutôt que de regarder le tableau ^^
Et puis un moment, j'me dis mais merde, j'suis capable de suivre le cours et de prendre des notes !!!
j'regarde mon portable et je vois qu'il est 9:10, et là, le contraste est surprenant car la descente se fait en un rien de temps aussi :Oo:

Au final j'ai pris une grosse claque, c'est pas le truc que je préfère. J'en vois pas trop l'utilité, j'étais à 2 doigts de me dire que j'allais tomber dans les pommes.
C'est pas une révolution cannabinoide pour moi ^^
 
3

3333333

Invité
En même temps triper en cours..., je connais pas de prod adapté hein
 

Neuktek

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
200
C'est vrai que c'est pas très intelligent, mais je pensais vraiment pas avoir une si grosse défonce..
 

Emiklos

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2012
Messages
246
Les cours avant la défonce !
 
Haut