Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[AM-2201] Grosse défonce, lendemain difficile

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
130107061356791933.png


La fille de mon header : Storyboard

Age : 21 ans
Poids : 65kg
Tailles : 1,82
Dosage : 8mg ( ce dosage est relativement dangereux Essayer a ~3mg avant )
Produit préférer : Mxe


Depuis très longtemps je voulais tester les cannabinoides, j’ai donc fait l’achat de deux qui on retenue mon attention.
L’akb-48 et l’ Am-2201. La je suis en train d’écrire mon trip rapport après une prise de ce RC, mais c’est pas ce trip que je vais vous racontez pour la simple raison c’est que j’ai perdu connaissance, et que c’est un peu le trou noir.
Donc je vais vous parler de mon trip il y a 1 semaine, avant le jour de l’an.

Je suis derrière mon pc, et j’ai envie de drop quelques choses.
Ayant déjà expérimenté l’AKB-48, je me suis dit tien pourquoi pas essayer l’am-2201 c’est le bon soir !
Effectivement les conditions étaient réunis, je me saisis de la balance,
je pèse à 8mg (bon ça tourne entre 6-9 mg pas très précise cette balance) mais je n’ai eu aucun soucis avec.
Je me saisis de mon ampoule pour vaporise (préalablement nettoyer de toutes autres substance, aucun résidu) J’ai déjà fait l’erreur de pas la nettoyer, et j’ai payé chère ! :P
Je vais la fumer en une seule fois, donc je vaporise bien bien bien , et là j’arrête, je me pose devant le pc, bonne musique et tout , et dans les 5 minutes je commence à ressentir un léger flottement .


La montée se fera vraiment doucement pour ma part, moins brutal que l’AKB-48 d’ailleurs j’ai un peu ce sentiment de "Putain merde ça s’arrête quand…" je commence à partir un peu en live, à me dire merde y a déjà eu des morts avec ce rc ? des OD .. C’est vraiment pas gérable, 1 heures plus tard ça se stabilise mais reste super fort, une grosse défonce au cannabis, mes yeux sont rouge à faire flippé, je les sens super irrité, j’ai la bouche qui commence à être pâteuse, je sens mes dents fondre (l’effet de la salive sur les dents) en caressent mes lèvres avec la langue je sens la trainé de salive comme si que mes dents se désintégrais après le passage de la langue, vraiment des sensations bizarre.
Pour éviter de paniqué, j’allume la télé et j’essaye de me concentrer sur mes jambes que je sens presque plus. Puis sur mes mains, je les bouges devant moi, et je vois cette magnifique trainé qu’elle produise.
Je ressent un effet WTF devant la télévision, donc je l’éteint, car je ne comprends pas trop ce qui ce passe, puis je décide de retourner sur le pc, là je vais faire une chose très étrange. Il m’est impossible de lire ce qu’il y a sur l’écran, je mets ma tête dans mes bras puis je me plonge dans la musique. Ce qui est ultra agréable par rapport à l’akb-48 c’est que ma tête ne tourne pas, je n’ai ressenti aucun vertige, même dans mes déplacements, c’était plutôt même à la WTF de la MXE
Je ne sais pas si vous avez bien compris, et j’en suis navré, j’ai un peu la tête en choucroute, mais j’avais vraiment envie de parler de cette expérience avec vous, puis de la comparé un peu avec l’akb-48.

J’aime vraiment ces deux rc, ils sont vraiment différent et ma préférence reste quand même L’Am-2201 je m’explique.
Avec l’akb-48 le trip était beaucoup trop violent, alors que L’am-2201 reste violent, mais il est moin brutal. Ce qui différencie vraiment les deux, c’est le lendemain de prise, avec l’Akb-48 j’ai une putain de pêche, pas de gueule de bois alors qu’avec l’am-2201 mes lendemains ce résume a prise massive de doliprane.

Akb48 – trip brutal mais lendemain et descente agréable
Am-2201 – trip assez gérable mais lendemain désagréable

Faut peser le pour et le contre quoi ;)
Allez je vous laisse si vous souhaiter plus d’info, vous savez ce que vous avez à faire J
Bisou bisous
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Plus j'en lis sur les cannabinoïdes synthétiques, moins ça me tente d'essayer. Merci du retour en tout cas, Dogrulez! :rolleyes:
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Je suis aussi sur un très gros dosage , a dose relativement correcte , tu as un bon trip cannabis. Moi personnellement je n'ai jamais trouver le juste milieu niveau dosage, soit trop faible, soit trop fort (ce qui rends la découverte encore plus jouissif)

Après le mieux reste de fumer son petit joint de weed bien chargé ça reste plus propres que du synthétique. :finger:
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Je prends pas mal (peut être trop ?) d'AM, et ton récit me parle :smoke:

Concernant les doses, le problème de l'AM je trouve, c'est qu'on peut savoir quel puissance le trip aura seulement quand on aura une tolérance de porc :lol: (bon d'un côté, 3-4 clopes et c'est parti pour saupoudrer la suivante) :twisted:

Non sans déconner, je trouve que ça passe pas trop mal, mais la surdose est carrément ingérable, elle est facilement forte et on est hyper cadavre quand ça arrive, ce qui fait qu'on peut facilement partir dans les habituels délires "je vais mourir" blabla ...

Pas si cool :axe:
 

CorentinGC

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Oct 2012
Messages
86
Et ben, assez violent ! Et je sais pas comment t'arrive à bien aimer le trip, perso j'ai fait une douille avec à peu près 4mg, et j'ai cru que j'allais mourir, une tachycardie de fou, et une angoisse comme jamais j'ai eu ça, j'ai même appelé ma mère me rassurer ><. Depuis j'y touche plus !

Mais je comprend l'effet WTF devant la télé, et la difficulté à lire, c'est une défonce assez cassante ^^
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'aimerai tellement comprendre ce que vous ressentez avec l'AM. Ca à l'air fort pour vous. Moi sans tolérance je peux fumé sur le joint des gens tolérant (Et même faire des plus gros joint qu'eux)

Et même genre en douille je me demande bien ce qu'il y a de terrible ... Bon j'ai pas encore testé la grosse douille mais j'ai poké deux douille coup sur coup me demandant si j'étais pas juste entrain de coulé du tabac quoi.


(Mes récepteurs canabinoïdes doivent être blindé de chez blindé)


Par contre j'adore l'effet de l'AM finalement, bien que trop court. L'AM ça se sort en descente de psyché, il y a une bonne synergie.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Stonix c'est vraiment toi qui a la plus grosse en fin de compte :prayer:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Avec l'AM il y a des chances.
Heureusement que je suis très sensible aux reste :heart:
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Stonix a dit:
J'aimerai tellement comprendre ce que vous ressentez avec l'AM. Ca à l'air fort pour vous. Moi sans tolérance je peux fumé sur le joint des gens tolérant (Et même faire des plus gros joint qu'eux)

...

(Mes récepteurs canabinoïdes doivent être blindé de chez blindé)

Tu peux, tu as deux options :

- Pause de 1 à 2 semaines sur tout les cannas (herbe, résine, RC) :wasted:

- Rouler un pur d'AM :twisted: :twisted: :twisted:

Non sans déconner, c'est bien de savoir ta sensibilité à un prod, comme ça tu peux doser en conséquence (bon par contre moyen pour les poumons d'avoir une trop grosse tolérance à la poudreuse) :lol:
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
L'akb48 c'est vraiment un monstre on est d'accord. L'AM qui a pourtant une assez mauvaise réputation est plus soft (tout en restant très potent). Ceci dit j'ai pas trouvé de dosages (même avec de gros dosages) où c'est trop. Au bout d'un moment je deviens juste un dechet juste bon à rouler buzz sur buzz et à s'enfoncer encore plus loin dans le trou, alors qu'avec la weed je sens vraiment qu'il y a une limite à respecter. L'AM j'arrive bien à controler (comme avec l'akb ou l'ur) mais la weed j'ai beau avoir plus d'experience avec elle que avec les synthétiques je la considère comme la plus puissante.
 

CorentinGC

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Oct 2012
Messages
86
Voidmercenary : Je sais pas ce que tu fumes comme weed, mais pour moi l'AM, à haute dose, n'a rien à voir avec la weed !

Perso les effets, quand il y à surdose, déjà juste avant la monté, j'ai l'impression que le produit ne fait rien, puis petit picotement dans les mains et les jambes, et la ça monte, ça commence à être WTF, genre impossible de mater la télé, lire, enfin de faire quelque chose qui demande de la concentration. Une grosse tachycardie arrive (avec l'impression que mon coeur va exploser), des problèmes d'équilibre, des essoufflements et ça m'est arrivé une fois, des spasmes (les jambes qui tremblent, impossible à contrôler, comme quand on tremble de froid, mais en 100000x pire ><). Enfin en tout cas, rien de plaisant !

Après à petite dose, c'est un très bon produit, mais je sais pas comment vous faites pour "supporter" à haute dose, malgré la tolérance !
J'ai l'impression d'avoir testé un produit totalement différent ><. Mais pourtant la durée des effets etc est quasiment pareil....
Sinon il me reste le MAM que j'ai pas encore testé, je verrais ça d'ici peu :)
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Non a haute dose ça devient vraiment un trip plutôt psyché, enfin pour moi. J'ai pas de la weed excellente mais je suis assez sensible, pourtant c'est les mêmes récepteurs que les cannabinoides de synthèse... La tachycardie je ne l'ai pas eu avec l'AM mais avec l'UR. A haute dose j'ai des oev très nettes et une vue en "HD". Niveau tactile ça s&#8217;emballe aussi beaucoup mais pas autant que d'autres produits. Niveau mental c'est complètement différent, c'est plus du gros mindfuck, même si c'est intéressant de s'écouter penser...
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
CorentinGC a dit:
Après à petite dose, c'est un très bon produit, mais je sais pas comment vous faites pour "supporter" à haute dose, malgré la tolérance !

Je pense que peu de monde "supporte" la surdose d'AM, ça reste relativement violent :ninja:
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
CorentinGC a dit:
Et ben, assez violent ! Et je sais pas comment t'arrive à bien aimer le trip, perso j'ai fait une douille avec à peu près 4mg, et j'ai cru que j'allais mourir,

J'aime ce trip, car il est tout simplement une découverte, peut être violente, mais qui vaut le coup de le vivre au moins une fois. J'ai atteint la limite pour ma part, je pense ne pas aller au dessus. En résumé le trip en lui même n'est pas agréable , mais il vaut le coup d'être vécu
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Oui j'ai remarquer que genre je finissais un joins et je me mettais à tousser compulsivement pendant un temps relativement court.
 
Haut