Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

AM-2201 et le mal de l'herbe !

charlie-sheen

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Fev 2012
Messages
38
Salut les Psychonauts,
voilà je viens parler d'un truc que je n'arrive toujours pas à comprendre,
l'AM-2201 bon rc mais à pour effet secondaire de dégoûter de l'herbe si consommer dans de grande quantité...
Où en tout cas c'est ce que j'ai pu constater, (cela serait il due à son effet anxiogène puissant ??)


Enfin bref, c'est arriver à moi personnellement à un pote aussi et tout récemment à une connaissance de mon village,
En gros moi mon expérience as durée longtemps ça remonte à Octobre dernier
après avoir fumer 2g de la substance sur 2 semaine et sans scale
la première semaine j'y avais était mollo un pète duré la journée
puis dans la 2éme semaine ça c'est transformer en "gros raille style cc dans des feuille slim" et sa 2 à 3 par jour


j'ai oublier de préciser que j'était sous traitement xanax que j'avais arrêter pendent ces 2semaine
et que j'avais substituer par du étizolam sans me soucier du possible manque, j'ai lu que le xanax n’était pas en reste niveau addiction..

Et puis voilà, tout as commencer
le lendemain d'avoir fini le pochelar au soire
je reprend un xanax et fume un bon pétard d'herbe naturelle pour me coucher
Et la c'est le drame...
subitement j'avait le sentiment énorme de manquer d'air, mon coeur bat à 1000Km/H
je sentais comme si j'allais tomber dans les pomme et même dehors au balcons il manque d'air..
donc du jour au lendemain j'ai tout arrêter en éliminent 1 par 1 jusqu'au xanax puis ça me le fessait encore par moment
j'ai vite compris que c’était la fume qui me fessait sa..

à chaque fois que je fumais sa déclencher un genre d’effet hybride entre l'AM et la weed très désagréable très anxieux
j'ai arrêter de fumer pendent 2 mois du à ça
j'ai vu des toubibs et psychiatre au final leurs verdicts était ou anxiété ou dépression...

alors j'ai laisser tomber je me dit sa reviendra a la normale un jour...

à l'heure d'aujourd'hui j'ai réussi a maîtriser sa plus ou moins..
disons que je supporte l'herbe mais ça reste spécial c'est plus comme avant
si je fume trop sa provoque des crises de panique et des pensée anormale en gros plus anxieux qu'avant

je reste traumatiser de l'am a jamais malgré ce que vous pouvait en penser
si vous avez des expérience similaire ou une explication répondez please

mais sachez que je suis un cas rare et qu'as ce jour j'ai jamais lu ou vu des cas similaire
mon pote sa a duré une semaine a peine et l'autre c'est tout récent donc on verra bien..
 
P

PaRaLLeL

Invité
Le cannabis, contrairement aux cannabinoïdes synthétiques, contient beaucoup de molécules actives. Il ne cible rien précisément, dans le cerveau, contrairement à de l'AM-2201, par exemple.

Donc tu as manger un bon contrecoup, puisque ta tolérance à l'herbe avait du bien descendre pendant ces deux semaines. De plus, le cannabis est assez anxiogène quand on est pas/plus habitué. Depuis que je ne fume plus quotidiennement, je le sens bien.

Tu fais un lien avec l'AM-2201, mais tu as tord, c'est seulement ta manière de consommer qui fait la différence.

Et au passage, je ne peux que te conseiller de calmer tes consommations. Cartonner 2 grammes d'AM-2201 en deux semaines, c'est très irresponsable comme comportement. Sans parler de ta relation aux benzodiazépines, si ton médecin te prescrit ce genre de chose, c'est que dans ta vie ça va pas fort... (pas de morale, un constat). L'autodestruction n'apporte pas de solution sur le long terme, c'est le message que je veux te faire passer.
 
J

Ji-doo

Invité
charlie-sheen a dit:
donc du jour au lendemain j'ai tout arrêter en éliminent 1 par 1 jusqu'au xanax puis ça me le fessait encore par moment
j'ai vite compris que c’était la fume qui me fessait sa..

PaRaLLeL a dit:
De plus, le cannabis est assez anxiogène quand on est pas/plus habitué. Depuis que je ne fume plus quotidiennement, je le sens bien.

Je rejoins PaRaLLeL sur le fait qu'après une pause, les effets du cannabis sont bien plus anxiogènes !
Et sinon, tu dis que tu à supprimé le xanax (si j'ai bien compris) après ce que tu décris comme une crise d'angoisse (et ça en à tout l'air)..mais sache que l'arrêt (même petit à petit) d'une benzodiazépine comme le xanax (à demi-vie courte en plus) est très susceptible de causer un syndrome de sevrage et de provoquer de l'anxiété et/ou crises d'angoisses (surtout que j'imagine que si ton toubib t'en avait prescrit, c'était aussi pour ce genre de choses à la base ?).
 
3

3333333

Invité
L'anxieté avec le canna on apprend la gérer, on fait avec, on la dompte peu à peu mais ça fait partie de la plante, l'am-2201 j'en consomme un peu en ce moment et plus je cerne la molécule plus je me rends compte à quel point c'est différent de la beu, par certains cotés ça se rapproche pas mal des psyché et même si, anxiogène ça l'est un peu je reste loin des raisonnements paranoïaques que je peux avoir avec la beuh.
Ton problème semble évident du coup, déja il y'a comme on te l'a dis ta tolérance à la beuh qui fou le camps ajouté a ton esprit qui est leurré par un effet similaire a l'am-2201 qui en fait ne l'est pas tant que ça. De plus la consommation excessive n'arrange surement rien à l'affaire en t'empêchant de prendre du recul.
 
Haut