Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

AM 2201 Dosage précis

tidus

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
128
oui, c'est pas donner et il y as peut d'info c'est pour sa que j'ai pas commander !

HS : faudrait pas qu'il ferme se site a cause du reportage car je prend pas mal de truc las-bas ! et l'interview du type... (chez lui, au visage crypter) vraiment zéro... J’espère qu'il est pas sur le site car pour dire se qu'il as dit...
 

Stimpack

Matrice périnatale
Inscrit
18 Mai 2012
Messages
12
Au pire si tu veut voir ce qu'il y a dedans, tu envoi un email ou tu dis que tu es intéressé pour revendre, il t'enveront un échantillon de chaque shit et suite a ça tu pourra le faire analyser..
Perso j'ai gouté, et, effectivement, ca ressemble a l'AM2201 de ce que vous decrivez, j'en ai peu fumé ( trois quatre join ) et a chaque fois on était bien explosé (dosage a l'oeil, pas de balance) et on avais grave la dalle..
Par contre ce qui m'intéresserait ce serait de savoir les effet a long terme de l'AM2201..
 

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435
En gros dans mon mail, j'ai expliqué que je serai intéressé par l'achat d'une quantité non négligeable de leur produit pour consommation personnelle et revente, mais qu'ayant constaté une allergie à certaines cannabinoïdes de synthèses je ne pouvais pas me permettre de prendre le risque de ne pas savoir.

Bon au moins le gars m'a pas soutenu corps et âme que son produit était 100% bio fabriqué selon un rituel ancestrale etc, mais pour avoir l'AM2201 chez moi et avoir testé à peu près toute mes doses, je retrouve pas le high décrit par les utilisateurs de l'Afghan Incense un peu partout sur le net.
 

tidus

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
128
Sa ne m’étonne pas vraiment que le high soit différent, je ne sais pas si tu as gouter du l'herbal a l'am2201 j'ai jamais re-trouver le même high qu'avec une clope et de l'am2201 en poudre !
Et pour allez un peut plus loin dans l'AM2201, tout dépend aussi des site sur lequel tu le commande, mais je trouve que sur le site de "france television" l'am2201 est largement plus puissant que sur un autre site bien connu ( une bannière rouge avec une molécule et un "N" ).
C'est peut-être pour sa que certain utilisateur bad plus facilement avec 1mg que d'autre !
 

tidus

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
128
C'est curieux se que tu dit stimpack, je ne met pas en doute tes dire mais recevoir des échantillons sur simple demande avec des promesses d'achat en grosse quantiter j'ai quand même des doutes, cela couterai de l'argent au site sans pour autan avoir de certitude de futur commande importante !
Après c'est sur que si tu commande un kg de X ou Y et que tu demande des échantillon des autres produit sa devrait pouvoir se faire...

En tout cas ton ressenti m’intéresse, par rapport a un shit "ordinaire", se genre de shit synthétique, sa s’effrite et se fume bien ?
ou ses vraiment un type de conditionnement pas top ? as-tu essayer d'autre shit ( du genre ceux avec des couleurs divers et varier et des noms fantaisiste )



Edit : désoler pour le double post .
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Mmmmm du fluor et du naphtalene, ca s'annonce pas méga-toxique ?

je profite du sujet pour poser une petite question

Je suis a la recherche d'un nouveau cannabinoide, mon paquet de jhw210 arrivant au bout.
Je kiffais bien le 250 mais pas moyen d'en retrouver, le 018 me faisait partir en couille et le 073 me faisait rien
si quelqu'un en connais un qui se rapprocherais du 250 je suis preneur.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Pour répondre a ma propre question le rcs-4 a l'air tres proche structurelement.
reste plus qu' a tester ca
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Tu avais test l'am-2201, par rapport à ceux que tu cites ? si oui tpourrais le comparer aux autres ? (pas test ceux que tu as dit par contre, juste l'am et le 122 pour ma part, peux pas vraiment t'aider désolé)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Nope mais d'apres BL il me semble c'est plus proche du 018. En beaucoup plus potent...
ca + le fluor et le naphtalene

J'vais passer mon tour sur ce coup la je pense.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Ouro, tu as le JWH-122 et 210 qui sont pas mal également :)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Tu a gouté lesquelle toi ?

Ca pourrais etre interessant que les different consomateur de cannabinoide se reunisse pour faire un petit comparatif entre eux.

Si vous etes chaud envoyer moi vos comparatifs en MP je ferais un post qui les reuni tous .
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
J'ai testé le 018, 250, 122 et 210.

Le pire à été le 018. Le 250 est fort mental, le 122 est bizarre. Un mélange Indica/Sativa puissant et le 210 était plutôt relax. Mais bon, je ne suis pas un grand fan des cannabinöides (qui ont tendances à m'angoisser plus qu'autre chose)
 

lecanar

Matrice périnatale
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
4

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
En effet cette histoire est flippante lecanar. Mais les commentaires montrent qu'il n'y a pas de ce cas de figure. J'ai déjà lu pas mal de choses concernant l'am 2201 (en particulier des histoires de bad trip et autres). Je ne compte pas en consommer excessivement. Juste pour dépanner dans les soirées ou la ganja est absente.
 
T

Towelly

Invité
Ouroboros a dit:
Mmmmm du fluor et du naphtalene, ca s'annonce pas méga-toxique ?


Euh je remonte le topic pour que si certains ont des infos quant à la toxicité du am-2201 (et du MAM-2201) ils nous fassent partager.
Merci.
 
J

Ji-doo

Invité
Tissu a dit:
Euh je remonte le topic pour que si certains ont des infos quant à la toxicité du am-2201 (et du MAM-2201) ils nous fassent partager.
Merci.

J'avais mis ça sur l'autre topic (http://www.psychonaut.com/r%E9ductions-des-risques/41914-doser-lam2201.html) dédié au dosage de l'AM-2201:

"Je viens de tomber sur quelques documents online qui suggère que l'AM-2201 entrainerait des convulsions à partir d'environ 10mg :roll:...donc effectivement, doser ce truc au couteau est vraiment, vraiment dangereux je pense...

Sources:
Erowid Experience Vaults: AM-2201 - The Night I Killed My Friends - 89294
Case report: seizures after smoking a synthetic cannabinoid product | The Poison Review
Erowid Experience Vaults: AM-2201 - A Trip To Hell - 91933

Faites gaffe..."
 
T

Towelly

Invité
Merci quand même mais là ça traite pas de la toxicité, on y mentionne juste encore une fois que y'a des trous du cul qui dosent à la louche et qui postent des TR useless...
 
J

Ji-doo

Invité
OK.
Mais les convulsions sont peut-être un signe de toxicité...non ?
(en tous cas, là où je l'ai posté en premier, c'était par rapport aux commentaires de ceux qui voulaient doser à la pointe de couteau donc..).

Sinon, c'est pas précis à l'AM-2201 (mais il me semble qu'il a été vendu comme "K2"):
Myocardial Infarction Associated With Use of the Synthetic Cannabinoid K2
donc cardiotoxicité possible...regarde ici aussi:
Cardiotoxicity associated with the synthetic ... [Am J Emerg Med. 2011] - PubMed - NCBI

Après, je t'apprends rien en disant que c'est un RC et que tu trouvera certainement pas beaucoup d'études avant un moment...
 
T

Towelly

Invité
jhdoux a dit:
OK.
Mais les convulsions sont peut-être un signe de toxicité...non ?

Euh si je bois 10 litres d'eau je vais crever, mais est ce que c'est un signe de toxicité ? Et pareil pour tout donc pour ma part c'est pas forcement une preuve de toxicité.


Bref, en effet on sait pas.
 
Haut