Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

AM 2201 Dosage précis

J

Ji-doo

Invité
Sûr...mais comparer l'eau qui est un élément vital et essentiel au bon fonctionnement du corps, avec une catégorie de substance dont même l'inventeur (John W. Huffman) traite d'imbéciles ceux qui consomme en précisant: ""It's like playing russian roulette because we don’t have toxicity data, we don’t know the metabolites, and we don’t know the pharmacokinetics" c'est un peux tiré par les cheveux non ?
En plus, un produit actif dès 500 MICROgrammes, y a quand même vachement de risques de faire une surdose (sachant que les balances chinoises peuvent facilement faire une erreur de 2/3 milligrammes)...ça va plus vite qu'une erreur de 2/3 litres d'eau tu pense pas ?
 

Stimpack

Matrice périnatale
Inscrit
18 Mai 2012
Messages
12
"En tout cas ton ressenti m’intéresse, par rapport a un shit "ordinaire", se genre de shit synthétique, sa s’effrite et se fume bien ?
ou ses vraiment un type de conditionnement pas top ? as-tu essayer d'autre shit ( du genre ceux avec des couleurs divers et varier et des noms fantaisiste ) "

Ca depend, il ont 4 ou 5 shit different !
Moi j'ai testé du "Morrocan" qui s'effrite en poudre sans chauffer, comme du marocain et "L'afghan" qui s'effrite comme de l'afghan, t'en fais un long boudin que tu met tout du long ta clope!
La texture c'est la même que le shit, vraiment!
 

RiCKO

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
64
Salut ,

J'ai testé l'AM2201 ATTENTION , on va faire un peut de RDR car lorsque je lis certains commentaires "au secours" vous voulez tuer tout le monde ou quoi c'est tres fort ces trucs là
La dose normal c'est 1mg puis 2 voir 3mg lorsqu'on en fume tout les jours mais certainement pas 10mg ou 20mg comme certains le disent et si ils ont lu cette information de dosage sur un forum c'est pas sérieux du tout il faut leur répondre qu'ils se trompe et les corriger car c'est comme ça qu'on pète un câble lorsqu'on croit les gens sur parole (un mec m'a dit de prendre 60mg d'AMT pour le sentir par exemple....Soit il sait pas soit il est fou ou c'est un tueur car 15mg m'ont calmés direct !! et j'ose pas imaginer si je l'avais ecouté

C'est pas un forum RDR ici ? Franchement il faut faire attention , il ya des gens qui lisent les topics mais s'arrêtent au 2 ou 3 premiers com's , j'ai peur pour eux si il foutent 20mg ils seront malade

DONC C'EST 1mg ou 2mg pour bien le sentir passer pour les canabinoïds , j'ai vérifié ils se dosent tous au milligramme...

Je n'ai aucune idée des conséquence d'un surdosage de ce genre de truc , mais on passe un sale quart d'heure c'est sur.Je ne pense pas qu'on en meurt sauf si on est débile et on fou 500mg là forcement comme toutes les drogues ca devient toxique et dangereux en surdose faites attention.C'est le principe des drogues de nous intoxiquer juste ce qu'il faut pour ressentir de bons trucs mais toutes les drogues sans exceptions sont des "toxiques" et inversement , tout les poisons bien dosés peuvent défoncer : trichlo par exemple ou les colles et plein de produits ménagés lol mais aussi les champignons mortels , si on prend pile poil la bonne dose on se fait un trip de dingue (j'ai lu des TR US de conso d'amanite tue mouche par exemple , dosée au µg au lieu de tuer elle te fais halluciner mais faut pas faire ça....ils sont un peut dingues ces mecs là ou il n'attachent plu vraiment d'importance à leur état "vivant"..des cons quoi ...).

Franchement je fume du shit , de l'herbe , de l'huile bref tout ce qui contient du THC depuis mes 15 piges et j'ai 38ans
Ba je peux vous dire que 2mg d'AM 2201 au premier joint ça décolle bien la tête on se demande pas si on le sent ou pas car on le sent bien ya pas photo
J'ai mis une mini-pointe de couteau , a vu de nez pour moi il y avait 2mg maximum , j'ai fumé ca avec un pote shiteu aussi et on a rien compris pendant 2H (pas de balance au millième enfin en théorie si mais j'ai confiance à partir de 5mg en dessous c'est du n'importe quoi)

Personnellement , mais c'est mon ressenti , je ne trouve aucun rapport entre un joint de skunk (O.j Kush que j'ai chez moi par exemple = Indica ) ou même un joint de plaquette "marocain de banlieue quoi ..."
et l'AM 2201....
C'est quand même bien chimique et ya un coté speed qui n'existe pas dans le cannabis sauf le cannabis coupé à la coke ou Ketamine comme j'ai pu fumer
Donc je vous jure que 10mg ou 20mg ca va vous faire pulser à 180bpm et ca ne sera vraiment pas agréable je vous préviens et on ne fume pas ces trucs pour se faire mal , en tout cas pas moi

On a fumé 4 joints , juste tabac + AM2201 (un peut de weed pour l'odeur à la fin car ca pue en + , à chaque fois je mettais une petite pointe de couteau dispersée dedans , c'est pas désagréable , ça réveil direct mais pour moi ca ressemble plus à un joint de speed franchement dur de retrouver les effets THC.
Ils synthétisent des molécules de même forme que le THC enfin à peut prêt mais il manque tout les "cycle aromatiques" qu'on trouve dans le cannabis sous forme d'herbe ou de shit qui ne sont pas possible à reproduire de toute façon
La chimie a aussi ses limites surtout en matière d’arômes en fait.Reproduire des odeurs c'est faisable mais les Gout c'est une autre affaire

Donc oui l'AM2201 c'est sympa , mais mon pote qui fume beaucoup n'avait pas l'impression d'avoir eu sa dose journalière de cannabis ça ne remplace pas du tout pour les vrais fumeurs (3g ou 5g /jours).C'est autre chose quoi il sentait les effet et moi aussi mais plutôt comme si j'avais mis du speed dans une clope plutôt , lui il a vite roulé un vrai joint après ....

RDR
Bref il faut vraiment en mettre très peut au début comptez une pincée , du genre pincée de sel sur un steak quoi donc pas beaucoup , ceux qui kiffent le sel bon... vous faites ch*er , prenez un couteau et le bout de la pointe suffit largement il faut pas mettre grand chose.
Vous vous direz certainement ce que je me suis dit "j'ai presque rien mis" oui ba le presque rien il fou déjà une belle tarte lorsqu'on est pas habitué , c'est un produit chimique , il faut l'adapter
En revanche un point positif pour les gros consommateurs de LSD 21 on a pas du tout les effets hallucinogènes parfois désagréable du cannabis naturel

Les gens qui ont bouffé beaucoup d'acid vont comprendre de quoi je parle.Lorsqu'on prend de l'acid , ensuite , même 4 Mois plus tard un simple joint te déchire beaucoup plus qu'avant l'acid
J'ai entendu tout et n"importe quoi sur les remontée d'acid , du genre les reins stock du prod./ un peut d'acid non dégradé (non mais lol je vous jure , sque j'ai pu entendre comme *** lorsque les gens n'expliquent pas un phénomène c'est leurs fantasmes qui prennent le dessus et forcément on peut tout inventer).....Bref du grand n'importe-quoi lorsqu'on connais un peut la chimie du corps et la biologie je peux vous garantir que si les reins stockaient du lsd 21 ca serait vraiment pas bon et en plus ça ferait mal , les reins sont les filtres du corps , mais ce qu'ils filtrent ils ne le garde pas dans leurs poches ba non il l'élimine d'ans l'urine et c'est tout il peut rester juste des traces dans le sang qui finissent aussi par partir.
D'ailleurs lorsqu'on bouffe un trip on pisse marron si on ne boit pas assez d'eau ce qui confirme que les reins ont du boulot surtout avec l'acid Hollandais de merde que 90% des gens connaissent.Je parle des "Pano double face , des bouddhas et autres "Simpsons" qu'on trouve en teuf c'est toujours du Hollandais bien coupé pour foutre le feu au cul en minimisant les hallucinations et économiser l'acid car ça coûte cher le lSD 21 , je sais que l'acid se coupe à la caféine pure et à la théine par exemple et c'est pas le pire car certains labos s'en foutent et foutent les pires merdes comme de la strychnine (un poison mortel qui fait déliré dosé à 0.01µg mais sale délire pas bon.Des Anglais qui se fournissaient à la source (1mec ou 2 entre le laboratoire et eux) ils me disaient aussi que du LSD19 circulait , un acid qui n'avait pas subit ses 21 transformations .
J'ai eu la chance à force de rencontres et de fréquentation de travelers et autres Hippies de pouvoir goûter d'abord des buvards "Californiens" puis du vrai LSD en gélatine ou en fiole (rare mais ca peut arriver) et ce n'est plu du tout la même chose.une goutte sur un sucre ou une fraise tagadi et on voyage 12 heures en tout mais tranquilou , je me suis souvent endormi sous LSD moi on trip dans son sommeil c'est tout.
Un acid peut se prendre chez soit tranquille avec de la zik c'est pas agressif lorsque c'est du bon enfin du vrai , on ne ressent pas du tout l'envie de courir partout et faire des bons comme après un gros ¨Panno double face à 250µg " dans la tronche , là il faut s'accrocher ca peut être très dure à supporter si on est pas bien dans sa peau.J'ai vu assez de Bad Trip pour savoir que c'est jamais des Califs et toujours du Hollandais : attention j'aime bien les Hollandais ils y sont pour rien si c'est chez eux qu'on fabrique certaines merdes

En fait l’intolérance au thc que peut déclencher le lsd c'est du au fait que ce sont tout les deux des hallucinogènes , le thc est très faible bien-sur mais à très hautes dose on peut avoir de petites modifications de perceptions (j'ai mangé 15 grammes de Haschich de DAM au maximum je peux vous jurer que bien-sur j’étais déchiré au shit donc rire d'abruti pour rien car ca rend bête , du mal à mémoriser un truc et l'esprit incapable de se concentrer sur un truc plus de 10 secondes et le palpitant qui tape .. Mais en plus avec de fotres doses les couleurs changent ,les sons sont différents même si on connait par coeur, le touché aussi et même le goût , ca touche tout les sens).Donc fumer un joint après avoir pris de l'acid ça va facilité et exagérer le coté hallu du THC car notre cerveau à la mémoire des choses et donc le chemin pris avec le lsd est emprunté avec du thc , mais juste le début le shit te fais faire un début de trip. Bien entendu on ne se tape pas un voyage , mais le thc ne fait plus le même effet et c'est ça que beaucoup de gens considèrent comme des remontées d'acid ..Oui et non car le corps n'a rien stocké en loozedé , lorsqu'on a éliminé c'est fini ca peut durer 3 jours ensuite il reste des traces infimes dans le sang mais ca fini par partir , mais tout se passe dans le cerveau on hallucine plu facilement apres avoir pris du LSD on va dire.C'est tellement vrai que beaucoup de gens arrêtent le shit après avoir pris du lsd pendant 5 ou 10 ans de manière régulière (10 fois / an minimum , lorsqu'on aime le lsd on peut en prendre pour regarder la tv , je l'ai fait et c'est nickel , il faut juste du vrai LSD et pas certaines merde coupées et imbibées sur buvard qu'on peut voir en RAVE , Free party et autre Tekos) On devient vraiment trop sensible aux hallucinogènes et je parles pas d'une personne c'est tout les gens qui ont vraiment pris beaucoup de buvards.
Moi je sais qu'un psylo me défoncera plus que quelqu'un qui ne connait pas le lsd,j'ai aucun doute la dessus.Et le shit ba franchement un joint me défonce grave et je n'ai plus le courage de supporter ça , ou plus envie c'est trop fort pour une drogue sois disant douce.......
Désolé pour ce petit crochet sur le LSD mais moi c'est à cause de ça que les canabinoïds synthétiques comme l'AM2201 m’intéressent je peux ressentir l'effet THC sans être à l'ouest plu capable de parler ou de garder la tête droite.Donc c'est plutôt un excitant qui speed comme le thc mais il n'y a pas ce coté "trip" que le shit me fait à chaque fois.
Dans mon entourage , plu personne ne fume beaucoup , on peut plus c'est tout car on à direct les sens exacerbés ca défonce trop.La weed ça va surtout l'Africaine

Ceux qui ont pris beaucoup d'acid comprendront j'en suis sur car tout le monde s'en rend compte , après ce genre d’expérience hallucinogène on est plus vraiment pareil (comme si un truc avait changé mais impossible de dire quoi ....^^). Pourtant j'ai fumé jusqu’à 15 joints/jours sans parler des Bangs , si je refais ça je suis à l'Ouest total
Du coup pour moi les canabinoïds de synthèse c'est une aubaine, je peux vraiment fumer sans directement être collé au plafond et tripé jusqu’à l'os.

Voilà donc attention c'est fort , 1mg c'est une toute petite pincé ou une petite pointe de couteau , il vaut mieux "sous-doser" le premier et adapter ensuite.
Surtout pas 5 ou 10mg direct ou c'est pas agréable du tout , on en meurt pas faut pas abuser mais bon c'est pas bon d'avoir le feu au cul pendant 2H. ca speed complètement

J'ai testé un peut d'AM2201 dans de l'herbe c'est sympa si on veut du gout...
En revanche moi je me suis habitué assez vite on peut vite doubler les doses ,mais si j’arrête 5 Mois c'est reparti je dois retomber à 1.3 mg Max , mais j’apprécie car je n'ai pas les effets que me fait le shit ou la weed génétique (peut importe la qualité , c'est le thc naturel qui me fait ça et à priori pas le synthétique en tout cas ceux que j'ai testé AM et JW), J'ai un ami en Hollande (banlieue de Roterdam) chez qui je passe de temps en temps et j'ai tout essayé , ca loupe pas je fini toujours tripé des que je fume avec lui...

J'ai vu qu'il en existe vraiment beaucoup , je n'ai testé que 3 versions donc je ne generalise pas pour le coté Hallu.
En tout cas ils sont tous fort et se dose pour la plupart entre 1 et 5mg (je déconseil 5mg pour decouvrir lol)

bye__

Edit : désolé pour la longueur ce n'était pas prévu mais je sais qu'il y a des consolateurs lsd21 ici et d'ailleurs ils peuvent compléter ou me dire si ils fument toujours autant mais j'en doute je sais de quoi je parle là j'ai fais le tour du sujet...@+++
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je t'offre un point de réputation car tu t'es donné du mal:+1:

Mais par exemple moi les premiers joint d'AM, dosé correctement, je me suis fendu la tête tellement c'était pas fort.
Du coup je suis le moins responsable quand on fume de l'AM mais c'est aussi une histoire de tolérance personnel.
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Bref il faut vraiment en mettre très peut au début comptez une pincée , du genre pincée de sel sur un steak quoi donc pas beaucoup , ceux qui kiffent le sel bon... vous faites ch*er , prenez un couteau et le bout de la pointe suffit largement il faut pas mettre grand chose.
ils se dosent tous au milligramme...
pincée de sel sur un steak

:retard:


Bien sur, ceux qui auront lu le topic avant de répondre sauront qu'il vaut mieux utiliser la dilution volumétrique pour de tels dosages.

sauron.jpg
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Ou la la c'est pas scientifique tout ça !

Oui mais nan...
 
J

Ji-doo

Invité
RiCKO a dit:
Je n'ai aucune idée des conséquence d'un surdosage de ce genre de truc , mais on passe un sale quart d'heure c'est sur.Je ne pense pas qu'on en meurt sauf si on est débile et on fou 500mg là forcement comme toutes les drogues ca devient toxique et dangereux

Voilà donc attention c'est fort , 1mg c'est une toute petite pincé ou une petite pointe de couteau , il vaut mieux "sous-doser" le premier et adapter ensuite.
Surtout pas 5 ou 10mg direct ou c'est pas agréable du tout , on en meurt pas faut pas abuser mais bon c'est pas bon d'avoir le feu au cul pendant 2H.

Merci pour ton retour d'expérience...
Par rapport au surdosage d'AM-2201, il semblerait qu'à partir de 10 milligrammes (sans tolérance) il y ai des risques de convulsions (sur la première page du topic ci-dessous j'ai mis quelques sources).
http://www.psychonaut.com/rcs/46144-am-2201-grosse-defonce-lendemain-difficile.html

Sinon la pointe de couteau pour doser c'est jamais terrible (si ta balance est peu précise en dessous de 5 milligrammes, tu peux aussi pratiquer une dilution volumétrique: http://www.psychonaut.com/research-chemicals/37206-tuto-dosage-volumetrique.html).

RiCKO a dit:
En revanche un point positif pour les gros consommateurs de LSD 21 on a pas du tout les effets hallucinogènes parfois désagréable du cannabis naturel...

PS: c'est LSD-25 il me semble... :)
Mais sinon, c'est vrai que les prises de psychédéliques (en général) peuvent rendre les effets du cannabis plus impressionnants.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
J'ai rien non plus sur la toxicité, malheureusement...

D’expérience, les cannabinoides ne surprennent dans leurs effets (à des doses correctes bien sur) que ceux qui ne sont pas habitués à la marie-jeanne. Tous les fumeurs réguliers qui ont fumé sur mes dosages n'ont eu aucun soucis (alors que c'était de l'ordre de 20mg). Ils on remarqué que c'était quand même différent de la weed mais ne sont pas parti gerber.
 
Haut