Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Alphabounce :D

faithless

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Août 2007
Messages
412
Yop les gens, ce post n'a aucun rapport avec l'univers psychédélique (si ce n'est que ça parle d'un jeu plutôt tripant)

Je voudrais vous présenter alphabounce, un jeu de casse-brique très bien foutu

http://www.alphabounce.com/


Vous êtes un détenu/réfugié et avez une "capsule de survie" avec laquelle vous vous balladez dans l'univers. Chaque fois que vous bougez, vous avez un casse-brique à terminer pour pouvoir avancer.

Vous avez droit à 3 parties gratuites par jour (si vous voulez en acheter c'est +- 2€50 pour 21 parties), il y a des missions à accomplir, de l'argent à ramasser pour pouvoir acheter des bonus (des drônes qui vous aident à terminer les niveaux, des missiles à lancer pour casser des briques, des billes plus efficaces..)


Chaque jour je suis frustré de n'avoir que 3 parties :]


Avis aux amateurs ;)


(si vous voulez, vous pouvez mettre "je ne pense pas que ca soit approprie aur ce forum " dans le champ de parrainage, vous ne perdrez rien et je ne gagnerai rien, sauf si vous commencez à payer pour des parties, au quel cas je vous conseille de créer deux comptes et de parrainer votre premier compte avec votre second. Quand vous payez pour des parties, le parrain reçoit 20% des parties achetées (et le parrainé n'en perd pas, bien entendu)

Bon on va dire que ce n etait pas ton intention mais a par te faire gagner de l argent je ne voit pas l interet de ce post......oui,nous faire decouvrir un jeux mais bon si tout le monde fait ca on va avoir 100 sujets et a ce moment la autant creer une section jeuxpszchonautics , mais je ne voit pas ce que ce jeux aurrait a voir avec cete setion ,enfin bon...
Ce jeux s appel je croit arkanoid a l origine j z jouait sur la game boz il z a 500 version gratuites sur le net dont au moins une qui est exactement la meme mais gratuite que j ai sur mon pc
En attendant l avis des autres modos je laisse ton post mais ma premiere intention etait de le suprimer

Dimebag
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Déjà inscrit :D , super jeu ;)
 

faithless

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Août 2007
Messages
412
arf j'avais pas vu l'édit stupide :D


je vois pas comment je peux gagner de l'argent avec ce jeu, on voit que t'as rien compris à ce que j'ai dit.


Supprimer le post, pourquoi? Y'a une raison ou c'était juste histoire d'assouvir une envie de pouvoir ? :)
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Lol on se calme.
Mon avis est qu'il est vrai que le post n'est pas adapté au forum mais je ne pense pas que tu as posté avec une mauvaise intention.

Je pense qu'on peut le laisser à la condition qu'il n'y ai pas 50 posts pour tous les jeux.

A+
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Bon on va dire que ce n etait pas ton intention mais a par te faire gagner de l argent je ne voit pas l interet de ce post......oui,nous faire decouvrir un jeux mais bon si tout le monde fait ca on va avoir 100 sujets et a ce moment la autant creer une section jeuxpszchonautics , mais je ne voit pas ce que ce jeux aurrait a voir avec cete setion ,enfin bon...
Ce jeux s appel je croit arkanoid a l origine j z jouait sur la game boz il z a 500 version gratuites sur le net dont au moins une qui est exactement la meme mais gratuite que j ai sur mon pc
En attendant l avis des autres modos je laisse ton post mais ma premiere intention etait de le suprimer
Dimebag
Désole de te contredire mais Alphabounce ne fait en aucun cas gagner de l'argent , c'est juste pour le fun ! Certes , tu pux acheter des parties , mais certainement pas gagner de l'argent...
 
Haut