Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Alors, heureux ?

Heureux ?

  • La pêche, la banane... Non vraiment j'suis un mec trop épanoui, tu peux pas test!

    Votes: 0 0,0%
  • Plutôt bien dans mes pompes, sans talonettes.

    Votes: 0 0,0%
  • C'est fluctuant. Genre gros relou lunatique.

    Votes: 0 0,0%
  • Bof, j'ai le morale dans les chaussettes. Et en plus elles sont distendues.

    Votes: 0 0,0%
  • J'ai pas compris la question.

    Votes: 0 0,0%

  • Nombre total d'électeurs
    0

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Bon allez, moi aussi j'me lance dans un petit sondage. La question vous paraitra certainement débile, mais en y pensant têtre pas tant que ça. Et puis ça m'intéresse vraiment de savoir (j'me suis levé et j'ai rallumé le pc exprès pour, c'est dire).

Bien entendu la question ne vise pas l'humeur passagère, mais l'état d'esprit général.

img-014519v6ssu.jpg
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
"Vous êtes HEUREUX là ?" (cf: le topic sur les bad trips)

C'est relatif comme réponse...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Un mot: bipolaire! :mrgreen:

EDIT: Quand on poste sa photo pour la première fois sur un forum, on met une cravate pluto. :mrgreen:
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
:nod:
Ici ya pur good trip, voyage aux champis hier soir me confirme à nouveau que je suis dans la voie de bonheur et de la "vérité", j'ai choisi le premier choix :)

Plus de précisions dans le futur TR, demain ou dimanche je pense!

Bisoux sur la truffe à tous, courage à ceux qui ont coché les cases moins roses, keep it smily!
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Au fait on peut être lunatique et pas spécialement relou....je le suis mais je le sais donc le pire truc qui puissent arriver à un de mes interlocuteurs de mes mauvais jours, c'est que je ne lui réponde pas, mais j'péte pas un câble sur le garçon! Rarement colérique...

En plus l'humeur passagère et l'état d'esprit général, j'comprend pas en fait, parce que ce type de ressenti est forcement fluctuent, a moins d'avoir une supra maitrise de soi, comme le mec qui fait du yoga kundalini depuis 10 ans, constant dans l'humeur en toute circonstance! s'il y en a ici, chapeau bas... :nod: sérieux!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je suis bien dans mes N*** AIR . :D (en même temps... :weedman: ).ça serait vraiment malheureux de ressentir le contraire...

Et toi pluto,comment vas tu ...
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Guigz a dit:
En plus l'humeur passagère et l'état d'esprit général, j'comprend pas en fait, parce que ce type de ressenti est forcement fluctuent, a moins d'avoir une supra maitrise de soi, comme le mec qui fait du yoga kundalini depuis 10 ans, constant dans l'humeur en toute circonstance! s'il y en a ici, chapeau bas... :nod: sérieux!
Longue vie et prospérité :mrgreen:
*Spock*

C'est vrai que c'est un peu difficile de dire comme ça "je suis heureux" ou "je ne suis pas heureux". Tout dépend du jour, de l'heure, de la situation, du mois... ça varie !
Mais on peut quand-même définir un état général, je pense...
 

obrazek

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mai 2009
Messages
450
Pareil que MaladeMental ! Le premier choix
( comme tjrs :) )
Un plein extase, pas possible de répondre pour moi hier soir !
Ca faisait des boucles, des vagues, des boucles, des boucles heuuu !? ;)
Du las vegas parano like !
Hmmm ya bon !

Biz les mecs, et désolé d'avoir été con et surement vexant pour certains, dans mes posts précédent ! ( parfois aveuglé psychologiquement on peut etre tres
" barré " moralement! Vouana pour les chialeries :)
Là ca va mieux ! ;)
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
personnellement j ai repondu bien dans mes pompes parce que je sort d une BDA mais plus tard j pourrai dire que caq va trop bien je pense
voila pour moi!
 

obrazek

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mai 2009
Messages
450
:)
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Guigz a dit:
En plus l'humeur passagère et l'état d'esprit général, j'comprend pas en fait, parce que ce type de ressenti est forcement fluctuent, a moins d'avoir une supra maitrise de soi, comme le mec qui fait du yoga kundalini depuis 10 ans, constant dans l'humeur en toute circonstance!

Non biensur, vous avez évidement raison. C'était seulement pour vous faire comprendre que la question portait sur un bilan général, et non pas sur la journée d'aujourd'hui. Désolé si je me suis mal exprimé :wink:

Edit: "La journée d'aujourd'hui", en v'la un de beau pléonasme.
Edit2: Ouais, nan. J'ai confondu avec "au jour d'aujourd'hui"... j'ai besoin de prendre l'air moi :roll:

img-181037y9oa7.jpg
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
on peut parler de la journée d'hier ou de la journée de demain nan ?

sinon moi ça va je suis bien des mes pompes, mais en ce moment je suis tout seul en Irlande (mon pote et ma copine sont rentrés en France) donc je bosse tout les jours. je rentre je mange je dors, j'ai rien à foutre à part me faire chier au taf.

dans un mois je reviens en France et ça fera un an que j'ai pas vu mes amis proches. Et là ça va faire un bien de ouF.

Sinon je sais pas pour vous mais à force de me passer tout les jours et plusieurs fois pas jour des sujets sur la drogue, la psychose, la réalité...etc bah ça finit par me "hanter" (c'est pas totalement ça non plus).

En gros je me sens en décalage entre mon quotidien et mes espérances.

Mais bon ça va se tasser petit à petit.

Peace
 
Haut