Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Alerte précoce UE] 4,4 DMAR (Serotoni): 26 décès dans l'UE en 2013

Eurotox asbl

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Jan 2014
Messages
96
Bonjour,

Dans le cadre du système d’Alerte Précoce (Early Warning System), le Belgian Early Warning System on Drugs (BEWSD) a été informé par l’Observatoire Européen des Drogues et des Toxicomanies (OEDT) du recensement de 26 décès lié à la consommation de para-methyl-4-methylaminorex (appelée 4,4 DMAR ou « Serotoni ») survenus en Europe de juin à décembre 2013: 18 en Irlande du Nord et 8 en Hongrie.

Ces décès sont majoritairement survenus suite à une polyconsommation dans un contexte de fêtes privées.

Soyeux donc très prudents si vous envisagez d'en consommer malgré cette alerte!

Plus d'information sur ce produit et cette alerte + conseils de réduction des risques

Bien à vous,

Pour Eurotox,

Michaël Hogge
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Je crois que c'est un genre de MDMA full love (full sérotonine). A vérifier !
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Arf tu m'étonnes que ça attire les gens...... c'est d'la drogue ce truc!
 

Loadz

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
293
La descente doit pas être terrible à haute dose. Bref, ça a pas l'air vraiment conseillé vu les décès..
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
On en parlais avec Chap sur un autre topic.

Un machin qui fini par aminorex et qui tappe comme une machine de guerre dans la seroto ca invite a la plus grande méfiance.
 

Maddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
210
Oui en effet ç'est une drogue qui est dangereuse en polyconsommation de par son effet IRS mais également à cause du temps trèèèèès long avant la montée qui pousse au redrop (un peu comme le 5-IT à l'époque).

Petit partage perso: j'ai fait la connerie de mélanger 70 mg de DMAR avec 30-40 mg de MDMA à H7 de la prise. Résultat: une sensation très étrange mais pas désagréable d'être en train de faire frire son cerveau vitesse grand V, 12h de stimulation résiduelle avec des hallus auditives bien flippantes en fin de trip, et une descente abominable qui a duré 2 semaines et qui m'a fait passer pas très loin de la dépression... En soit je suis chanceux j'aurais bien pu mourir, d'autres n'ont pas eu ma chance apparemment...Rien qu'un para de MD avec cette substance et on peut passer l'arme à gauche...
Après je ne suis pas pour la diabolisation gratuite , mais le rapport bénéfice/risque de ce produit est hautement défavorable aux consommateurs inexpérimentés comme aux polyconsommateurs... Je ne dirais pas à ne pas prendre mais à prendre avec beaucoup de précautions, c'est une substance qui ne pardonne pas les approximations malgré son côté "facile" de premier abord.
 
Haut