Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Alerte Not For Human Kouetch / MXE

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Salut les lascars !

Bon après retour d'analyse (Merci Not For Human) il s'avère qu'un méchant ou naïf (...) dealeur vend de la pure MXE pour de la Kétamine.
Il l'a fournie en liquide.
Donc méfiance, toujours...
Elle a envoyé deux potes à l'hosto de mon côté.
Pas que ce soit mauvais la MXE mais quand on en file a une bande de Kétosaures sous le nom et l'apparence de Kétamine comme on a l'habitude de l'obtenir par chez nous (dilué dans la flotte) ça a tendance à sur-doser.
Not For Human - MXE vendue pour de la Kétamine... encore.

Take care ;)
 
J

Ji-doo

Invité
Comme quoi, l'aspect (liquide) n'est pas une garantie. Tu peux détailler un peu pour tes potes (pas trop grave j'espère) ?
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Pour mes potes, rien de très grave... Gros bad trip finalement. Crise d'angoisse, tétanie, dépé / déré pendant une bonne semaine, choqué juste...
Tout vas bien!
Mais si ça avait été des jeunes débutants... peut-être ç'aurait pu aller plus loin dans les... séquelles, post-traumatique toussa.
Et pour la forme dilué, ça m'a permit de voir quelque chose de notable:
Pour ceux qui ont l'habitude de chauffer leur kouetch, avec la MXE il y'a une différence, ça "crystalise" plus vite...
La kéta ça commence à bouillir puis ça fait des bulles, de plus en plus grosses pour finalement se transformer. Avec la MXE ça passe très vite de l'état liquide à l'état final, et la couleur et plus jaunâtre aussi, et plus grasse. De ce que j'ai pu noter... Ca vaut ce que ça vaut ;)
(J'aimerai être plus clair mais j'ai pas les bons mots et plus le souvenir, pensez que la réaction dans la Téfal n'est pas la même si on y jette un oeuil)
 
Haut