Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Alerte memantine

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
686
Bonjour j'ai pris de la Mêmantine, c'est un dissociatif peux connue Mais très toxique ! Mon corps est à l'abandonnon je ne sais pas comment j'arrive à écrire ça  attention memantine très dangereux. Plus de 24h de torture  mes ored  faites attention àvec ça ! Vraiment !
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
C'est pas très toxique, c'est même approuvé comme médicament.
Est-ce que tu es sûr d'avoir pris de la mémantine et si oui, à quel dosage ?
 

Not For Human

RDR lover
Inscrit
27 Oct 2022
Messages
577
mohamed chirac a dit:
Bonjour j'ai pris de la Mêmantine, c'est un dissociatif peux connue Mais très toxique !

La mémantine a une très longue demi-vie, donc si tu prends d'autres trucs à côté attention (par exemple y'a quelques temps tu prenais de l'iboga en microdoses, qui a des effets dangereux sur le cœur et la mémantine peut jouer au niveau cardiaque / hypertension donc...)...et ça dépend aussi de tes dosages.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
T'es probablement encore trippé et en train de Badder, ça semble etre un disso bien chelou , t'as unéee id de la dose consommée ?

Jusqu'à 150mg (je recommande surtout pas), j'ai pu lire des TR qui *se passaient bien* mais sans connaître la tolérance de la personne
 

Puwul

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Juin 2023
Messages
28
Désolé je connais pas du tout cette substance, une âme généreuse pour m'éclairer ?
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
714
C'est utilisé pour Alzheimer. C'est un antago nmdar léger et un anti-cholinergiques. Ça a une demi-vie de 60h. Passé un temps certain l'utilisait à la place du dxm pour faire baisser leur tolérance à certain prod comme les opi ou les gaba.
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
686
Je commence à peine à récupérerer, je peux toujours pas dire si je vais m'en sortir. C'est très difficile pour moi. Après 24h je ne peux toujours pas marché. Parler est difficile. J'ai réussi à un peu dormir cette nuit. J'ai rêvé qu'un innocent c'était pris un balle dans le corps et je me me suis réveillé. Je suis reconnaissant envers mon père et mes animaux qui prennent soins de moi. Je sais pas si je m'en sortir encore. Je commence à récupérer mais rien est dit. J'ai l'impression que tout mon corps en à morflé. Reins vessie ratte foie pancréas. À mon premier test de la Memantine j'avais détecté que c'était toxique mais je n'aurais jamais pu envisager à ce que ça aille Jusqu'à là. Je vous remercie tous d'être resté la pour moi même si je ne sais pas qui vous êtes  je vais tenter d'essayer. D'aller mieux. Je me sens encore très mal et tout ce que je peux faire c'est prier pour les choses s'améliorent faites attention à vous


Pour la dose je ne sais pas. J'ai commandé sur nope qui n'est pas en soi un site sécurisé. J'en ai prises mardi avec du lsd et j'ai trouvé que y avait déjà un truc bizarre. J'en ai repris samedi. Je sais pas exactement la dose ça peut de 200mg à 1g réparti dans la soirée. J'avais une balance mais j'étais trop stone pour faire un calcul quelquonque. Jai toujours les effets. Je vois les yeux fermés par exemple. Je me rappelle aussi àvant avoir avoir mastiquer de la coca et manger un 10de shit. 
D'en tous les cas ça change rien car je ne peux faire qu'attendre que ça passe. J'espère que je pouvoir marcher et guérir pour pouvoir vivre à nouveau.
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 722
mohamed chirac a dit:
Je sais pas exactement la dose ça peut de 200mg à 1g réparti dans la soirée.

Je ne sais pas si on peut qualifier de "toxique" une molécule qui présente des effets secondaires désagréables entre 10 et 50 fois la dose thérapeutique.

Et un truc qui a 60h de demi-vie, c'est marqué dessus que c'est probablement pas une bonne idée d'essayer de se percher avec.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
J'avais une balance mais j'étais trop stone pour faire un calcul quelquonque.

Awe pas mal comme façon de surdoser
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
714
60h ça fait deux jours et demi. Comme on dit qu'il faut 5 demie vie pour ne plus être sous emprise je pense que 12 jours et demi après ta dernière prise tu devrais te sentir clean. Mais après une demie-vie tu devrais déjà te sentir deux fois moins défoncé.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
Les gens rapportent souvent des Trip de 2-3 jours sous Mémantine oui ... et des terreurs de jamais redescendre pour celleux qui sont pas des gros fan de cette molécule
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
686
Merci d'être la pour moi . C'est difficile, je vous suis reconnaissant d'être la.  Je vais positiver au maximums. Je suis toujours pas la je sais toujours pas parler marcher, mais je vais essayer de faire au mieux. Je prie pour que ça passe
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
T'inquiète ça finiras par passer. Tous les effets ont une fin. Et cette molécule ne fait pas exception.

N'hésite pas à bien manger en bonne quantité, à boire beaucoup d'eau et à dormir le plus possible si tant est que cela soit possible. Bon rétablissement.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 386
un antago nmdar léger et un anti-cholinergiques

Un disso déliro quoi. Erk ! Pas étonnant d’avoir des effets très désagréables. Mais ça devrait aller mieux bientôt. Aller courage ! C’est juste un très long mauvais trip.

Et si tu penses avoir réellement un problème physique, il faut appeler les urgences, pas rester dans ton lit !
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
686
Je suis allé aux urgence mais ils n'ont rien trouvé hier. J'ai toujours mal au ventre. Ça fait comme les K kramp. J'arrive pas à uriner. Je dois aller mon grand oral. Quand je suis allé aux urgences ils m'ont dit que ça allait et je suis rentré chez moi mais ça va toujours pas. J'ai très peur et je fais que pleurer. J'espère que ça va bien se passer je vais peut être aller encore à l'hôpital
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 386
Hmmmm ne pas réussir à uriner c’est inquiétant effectivement, et dangereux. Tu as essayer de pisser sous la douche / le bain de siège ? Ça aide bien généralement.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
mohamed chirac a dit:
Je suis allé aux urgence mais ils n'ont rien trouvé hier. J'ai toujours mal au ventre. Ça fait comme les K kramp. J'arrive pas à uriner. Je dois aller mon grand oral. Quand je suis allé aux urgences ils m'ont dit que ça allait et je suis rentré chez moi mais ça va toujours pas. J'ai très peur et je fais que pleurer. J'espère que ça va bien se passer je vais peut être aller encore à l'hôpital

A part cette difficulté à uriner ça va mieux ? T'arrive à marcher et à parler ?

C'est normal que tu sois encore angoissé et que tu pleure, t'as vécu un moment difficile.

Pour les urines s'ils n'ont rien trouvé c'est peut-être un blocage psychologique. Ou peut être que la contraction de la vessie à du mal à se déclencher car tes muscles sont encore un peu engourdis. Courage à toi.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
quand j'était sous..... j'arrivais pas à faire pipi, du coup quand l'éffet secondaire comencais à s'éstompé je pissais orange sanguine, je ne poserais pas de diagnostique vue que je ne suis pas medecin, mais je sais maintenant ce que c'était probablement, vue avec un medecin, ça peut etre grave.
 
Haut