Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

ALD-52, des retours?

Vétéran

Banni
Inscrit
14 Nov 2013
Messages
428
AlphaMethyl a dit:
Sauf que le PARGY-LAD a vraiment existé, il y une analyse d'Alkeit avec du PARGY-LAD

RESULTADOS AI LAKET!! REFERENCE : 141010PF2

Oui, l'analyse basque contredisait la galloise. Et l'apparition de l'ALD-52 hors canal "habituel" interroge aussi: en fin de compte, il n'est pas sûr que ces lysergamides viennent de la même source.

Un petit TR la semaine prochaine ?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Alors. Tests avec un quart et un demi carton.

Montée très chouette, qui arrive assez rapidement, une légéreté très présente, une chaleur corporelle et émotive que je n'ai jusque là trouvé que chez le lsd. Le Al étant pour moi plus speed et virevoltant, le LSZ plus rationnel et le 1p plus plourd (pendant la montée). Séduit dès le début. De biens beaux visus, ça scintille pas mal, fragmentation de l'image, images rémanentes. Niveau physique, j'ai quelques muscles comprimés notamment dans les doigts, certains ne bougent presque pas d'eux-mêmes et les faire se déplacer provoque quelques douleurs, comme s'ils étaient endoloris. Cela passe vite après de petits massages, mais une légère contraction à noter quand même. Ensuite, au plateau, le trip se focalise pas mal dans le crane, phyisquement, dur de le décontracter à fond. Le reste du corps est en revanche complètement détendu et smooth, presque comme sous acide, plus en tout cas qu'avec les autres lysergamides.
Une construction des pensées, ressentis et visus très en "8", en énergie qui passe et qui revient, balancement contre balancement très propres au lysergamides, bien mis en valeur avec cette molécule, des reflexions vraiment intéressantes, un achemnement des pensées et visus très doux et logiques durant le plateau.

Ca se fond tranquillement après 7/8h d'effets, pendant encore 3 à 5h. Pas dur de dormir, le corps bien relaxé, seule la tête encore contractée, les yeux qui ont pas mal travaillé, je retrouve cette sensation de pouvoir "regarder l'intérieur de mon oeil plutôt que le monde extérieur", mais la sensation est moins agréable que sous lsd, du moins à ce dosage, il est plus dur de se concentrer sur l'effet visuel sans accentuer l'effet phyisique. Avant de m'endormir, je me surprends à entendre le son du film répété deux fois en un décalage rapide et moins "logiquement organisé dans le temps" que sous acide.
Voila voila, pour ce premier petit report, si vous avez des questions !

Prochains essais dans les deux prochaines semaines je pense, à 2 demis cartons espacés, ou un entier d'un coup -à voir au moment.
Des bisouilles.
 
J

Ji-doo

Invité
Juste pour dire, selon SINTES (analyse d'un demi buvard) ça serait bel et bien de l'ALD-52 !
Par contre, quantification impossible.

EDIT: je rajoute cette petite info concernant la solubilité de la molécule (donnée par le shop, sur un forum anglophone):

"As for the solubility, it's even poorer for ALD than it is for 1P. It is soluble in alcohol (ethanol), although methanol is better for it. However, it's hard to make a concentrated solution. To make the blotters we used a mixture of 80% methanol and 20% water, with 10 mg/mL of ALD-52 in the solution. However, we had to heat it and use the ultrasonic bath several times until it was fully dissolved. At this concentration it stay in solution at room temperature (no guarantee it will stay dissolved if you put the solution in the fridge). We only made the solution for quick use, so we didn't need to keep it cool."

Donc d'une part, ça se dissout très mal dans l’éthanol et selon eux c'est mieux dans le méthanol (qui se trouve beaucoup moins facilement et est plus toxique). Ensuite, ils mélangent avec 20% d'eau et une quantité précise d'ALD et doivent chauffer la solution à plusieurs reprises au bain à ultrasons...bref, pas des plus simples quoi !
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Bon nouveau retour. Un demi et un demi 4/5h après.
Il y a quand même un ressenti un peu toxique tiraillé dans le corps, et qui se focalise vraiment dans le crane. Très peu propice au bad à mon avis, on réussit à maitriser ses émotions, tout est assez fluide. Le meilleur rc lysergamide que j'ai testé pour se concentrer sur quelque chose. Même si la difficulté d'écrire est bien là, les pensées sont ultra organisées et se développent de façon très cohérentes, sans aller dan toutes les directions comme l'acide peut le faire. Le cerveau était vraiment en ébullition (bon en même temps on travaillait sur un projet, donc ca aide), mais plus on l'use, plus le la durée du trip semble se raccourcir. Enfin.. ca m'a vraiment foutu à plat sur le milieu/fin du premier demi, je n'arrivais plus à suivre ou à organiser ma pensée, j'étais juste tout smooth et mou et l'envie de s'étirer de partouuut...

Moins festif que l'AL, mais malgré tout de bons gros fous rires pendant la montée -moins que sous acide.
L'ajout du demi carton a refait une montée similaire au premier, chassant le milieu/fin de plateau du premier pour repartir un tour, sans véritable ajout d'effets exponentiels.

Wala

edit : ah oui j'ai également oublié de préciser que ça a pas mal diminué ma capacité respiratoire -contrairement à l'acide; J'explique : chaque douille, même petite, me coupait véritablement le souffle pendant plusieurs secondes, avec une bonne difficulté à reprendre ma respiration. Je pensais qu'il s'agissait de l'état du bang mais non, le lendemain aucun problème, même en en coulant parfois de plus grosses.
 
J

Ji-doo

Invité
Ubik012 a dit:
Ensuite, au plateau, le trip se focalise pas mal dans le crane, physiquement, dur de le décontracter à fond...
...Il y a quand même un ressenti un peu toxique tiraillé dans le corps, et qui se focalise vraiment dans le crane.

Idem pour un pote qui a remarqué que ça "chatouillait" avec insistance derrière le front...

ps: c'était un test avec un quart.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
J'ai testé un carton entier. Et bien, je trouve que ça fait passer outre les inconforts physiques, je n'ai pas du tout eu ces contractions au crâne, alors que je les ai eu à chaque fois avec 1/4 ou 1/2, idem pour un pote qui a testé jusqu'à un entier.
Donc un bodyload bien plus appréciable ma foi!
 
P

PaRaLLeL

Invité
Aucun effet secondaire négatif décrit ici pour ma part. Pas pris un entier mais les 3/4, drop d'une première moitié qui a poussé à redrop un petit quart deux heures après (les conditions météo ne me permettait pas un entier, question de set uniquement). Somatisation ?
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai retesté également l'ALD-52. 125 ug pris en deux fois (séparés de vingt minutes). Aucun bodyload, effet très similaire à un trip de LSD du même dosage. Vraiment bluffant. Très longue stimulation résiduelle, mais un peu comme le LSD.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
J'ai quelques cartons à la maison, mais pas encore testé..
Y a une bonne soirée le 19 février, occasion de tester un quart (ou un demi, ou un entier :evil:)
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Sludge a dit:
J'ai retesté également l'ALD-52. 125 ug pris en deux fois (séparés de vingt minutes). Aucun bodyload, effet très similaire à un trip de LSD du même dosage. Vraiment bluffant. Très longue stimulation résiduelle, mais un peu comme le LSD.

Idem pour moi mais pris en une fois.
Effets très proche du LSD.
Je pense qu’une personne pas particulièrement habituée au LSD ne ferait pas la différence.

Edit : et pour l’AL-LAD ? Différent ou proche du LSD ? Plus agréable ou moins que le 52 ?
 
P

PaRaLLeL

Invité
L'al-lad est une merde sans nom à côté du 52... Un genre de sous lysergamides pas bien puissant avec des effets louches sur le corps en montant la dose...(constaté chez deux personnes en plus de moi...) Il m'inspire pas celui-ci...
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Ok, ça roule.

Je trouve aussi que le 52 est plus agréable.

L’AL-LAD m’avait généré un BL plus lourd que le 52 et j ai trouvé que la session complète (high, plateau, descente) était plus longue.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
J'aime également pas mal l'AL, mais je le considérerais plus comme un lysergamide stimulant sympa pour s'amuser et rigoler un bon gros coup, tandis que l'ald m'apparait offrir une expérience psychédélique plus complète.
 

emilium

Matrice périnatale
Inscrit
7 Fev 2016
Messages
4
Salut à tous,
Je ne suis pas habitué de ce forum, je me cantonnais jusqu'ici à [hors charte], car je n'ai en gros pas d'autre vue que les lyzergamides, alors j'y ai des info de premières mains qui me suffisais jusqu'ici. Le problème c'est que je prend connaissance de cet ald-52 qui débarque au beau milieu de ce nouvel âge d'or des acides, et je me garderai bien de donner une préférence à l'al-lad, eth-lad ou le 1p-lsd, chacun approprié à son usage à son avis. Mais je ne peut pas en causer sur le forum anglais, alors je rallie mes homologues, sur ce forum où je ne faisais que passer en spectateur avant. [Hors charte]. Au plaisir d'avoir l'occaz ensuite de me joindre à la discussion...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
L'échange de plans et le deal sont interdits sur le forum, peu importe le moyen utilisé.
 

S-isomer

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mai 2016
Messages
22
Les cartons de ALD-52 que j'ai reçu j'avais trouvés tellement light, ca aurait limite pu être du placebo, lol, non, p'tet pas, mais c'etait très light, plus light que le AL-LAD, sur et surtout comparé par exemple au monstre qu'est le 1P-lsd!
Après, je trouve beaucoup de nuances entre ces lysergamides, le 1P par exemple étant très visuel, et introspectif, des sauts d'humeur de haut en bas d'une seconde à une autre comme avec le lsd-25, tant dis que j'ai trouvé le AL-LAD et ALD-52 plus stables dans ce sens la.
 

hoyhoy

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2016
Messages
46
Testé deux fois, semblable au lsd, un peu plus tranquille, comme dit dans de nombreux report. Par contre, un truc que je lis peu là dessus et qui m'est arrivé, c'est une forte vasoconstriction qui dure longtemps. J'ai eu les doigts rouges à des moment pendant un mois, un pote qui a testé une fois à eu froid aux pieds le même temps... Assez flippant.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
hoyhoy a dit:
Testé deux fois, semblable au lsd, un peu plus tranquille

Testé la semaine derniere, exactement la meme chose, LSD en plus tranquille, un coté plus apaisé. Bien aimé perso. Je retest la sem pro en combo avec 4hoMET et 4acoDMT (c'était mon comb fav avec le LSD).
 
Haut