Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Al lad ?

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
je ne pense pas que ça sois un gros problème pour des "top lab" de convertir des ergolines,ils le font bien dans plusieurs secteur de la pharmacologie,a partir du moments ou ils ont les autorisations pour manipulé les précurseurs,si la fabrication du LSD n'est qu'une des étapes avant l'obtention d'un produit finit différent et non réglementé,normalement ça devrait pas vraiment leurs posé de problèmes (une amie techniciènne en chimie chez Pièrre Fabre m'a dit que les souches d'ergoline dont celui qui parasite le seigle ce retrouve dans plusieurs voie de synthèse pour des médicament non psychoactif...).
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
salut panoramixx! ah ouais quand mème!

hors charte

-tu crois que sandoz produit encore leurs fameux LSD-25?

-namaste pano
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Sandoz j'en doute. Des ergolines qui ont un intéret médical, je ne dis pas, mais le LSD d'origine, je pense pas. Surtout vu que d'autres labo fournissent la recherche...

Enfin je me trompe peut être.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
c'est fou, il n'y a que 6 euros de différence chez sigma entre le 25ug et le 1000ug/ml et pour la mème quantité de liquide! je vais éssayer de passer commande mème si je me doute que ça le fera pas et que ça coincera quelque par (qui ne tente rien n'a rien!) ,si j'arrive a passer un order je vous le ferais savoir
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Non mais tu pourras pas commander chez Sigma ainsi hein... Sur et certain 100%, c'est pareil que BioCell. Ils vont te demander des scans de papiers, licence et des informations personnelles (dans quels but, recherches, etc...).
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
et oui, je le savais,mais je voulais voir ou ça allait coincé...

-j'ai éssayé de me faire passer pour un consultant ,mais oui ils demande des autorisations et il faut commander depuis un institut/organisme,n'empèche c'est dingue on peut pas commander de LSD mais pour du DPH(diphénhydramine)cette saloperie d'anticholinergique qui ferait passer les solénacés pour des bonbons trop facile,il n'y a mème pas besoins d'ordonnance!!!

-d'ailleurs j'avait fait un peu de recherche sur cette molécule de barjot qui ne possède que 2 ou 3 éffèts positif,une dizaine de neutre et une quarantaine d'éffèt indésirable allant de la psychose,a la cécité en passant par du délirium,des troubles physiologique de barje (cardio,dépression respiratoire,vasoconstriction,mort subite et j'en passe),il 'y a des labos qui produise des quantités industriel de cette merde (boite de 100 a 6$ promo de 40% pour 1000 boite commandé!)alors que les anticholinergique de deuxieme génération sont beaucoup + éfficace et + dénué d'éffèts secondaires.

-visiblement la corée du nord,certains pays islamique et les USA (vive guantanamo!) sont de gros client de cette molécule,il y' a mème des histoires bizarre a son sujet comme des agents américains arreté dans un pauvre pays d'afrique avec des caisses de ce composé (mais qu'allait ils en faire???),il y'a de fortes chance pour que DPH sois utilisé pour de la torture chimique dans les prisons secrètes ou dans les dictatures.

-on vie vraiment dans un monde chelou...
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Mighty Yo a dit:
c'est fou, il n'y a que 6 euros de différence chez sigma entre le 25ug et le 1000ug/ml et pour la mème quantité de liquide! je vais éssayer de passer commande mème si je me doute que ça le fera pas et que ça coincera quelque par (qui ne tente rien n'a rien!) ,si j'arrive a passer un order je vous le ferais savoir
Non mais arrêtes de réver, il te faut une autorisation et un numéro d'agrément pour commandes chez eux hein.....
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Bah ouai Sigma livre aux pro, pis il n'empèche que c'est un prod' controlé xD

Grand plane, ils ont absolument tout chez Sigma!
 
Haut