Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Al lad ?

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Les synthèse de Shulgin ont été faite pour la création , pas pour le rendement ni la production de masse .
Ya beaucoup de chance que plus aucune de ses synthèse soit utilisée tels quels .
La plupart des lysergamides sont inaccessible a moin que tu soit ou connaisse un chimiste qui les produit ( a mon avis yen a pas beaucoup ) .
 

OctaveDoctor

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
278
dr-portu a dit:
La plupart des lysergamides sont inaccessible a moin que tu soit ou connaisse un chimiste qui les produit ( a mon avis yen a pas beaucoup ) .

Je ne comprend pas pourquoi et sur quoi tu te base pour dire ça ? N'importe qui peut se procurer des acides c'est ultra répandu, dans la rue, sur le net, en teuf... etc
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
non,non ils en ont bien sur le site dont je parle mais seulement des plaquèttes de10....
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Je voulait dire les lysergamides sauf lsd et les 2 autres que les shop vendent actuellement .
Allé sur le lézard pour al lad and co il sont moin cher et plus de stock .
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
panoramixx a dit:
Bon, encore une fois, j'ai récupérés des buvards annoncés comme du LSD, mais qui n'en était pas. Par contre, ca ressemble à rien de ce que je connais qui puisse entrer sur un buvard. C'est en tout cas pas une phéné type NBOME (actif oralement, et pas assez de visuel pour ça), ni un Dox (trop court).

Je me dis que c'est du AL LAD. Si ceux qui ont déjà testé peuvent me dire si ça colle, il y a peu de report clairs :

- Montée, un bon 2 heures. Quasi aucun body load.
- Visuels : plutôt light comparé aux phéné. OEV type LSD, mais pas vraiment de CEV.
- Son : Très bon, très proche du LSD, et largement supérieur à toutes les phéné, mais pas de vrai synesthésie.
- Mental : Clair, incomparable avec du LSD, même si il y a une très légére confusion a des moments.
- Durée : 6 heures de plateau , avec un effet résiduel assez long mais qui n'empêche pas de dormir.

En résumé, un LSD like sans le mindfuck et avec des CEV très réduits.

Un très bon produit en tout cas.....


Voir la pièce jointe 15975
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
en fait les shop qui vendent du AL-LAD tamponne souvent leurs blotters avec du b-hydroxyl-propyl-cyclodextrine(cyclodextrine) en général 1,5mg,c'est un composé qui protège les lysergamides de l'oxydation causé par l'oxygène.
 
Dernière édition:

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Au derniere nouvelle, le AL LAD va être banni en UK en janvier ... Rha qu'est ce que c'est triste, une si belle molécule qu'on ne verra plus :(

Edit : Le LSZ le sera surement aussi !
 

Zornx

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2014
Messages
124
Si y a des gens qui ont prévu de tester ça prochainement, à 450ug ça devient bien intense quand même. :-o
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Bah Les nbomes et dox sont assé stable , dans les délai que tu parle il aurait vraiment fallut le vouloir pour qu'ils perdent puissance .

Par contre sa augmente la biodisponibilité .
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
ah bon ça joue sur la biodispo aussi? tu pense que ça peut prolonger la durée de vie des cartons de combien de temps?
je suis pas calé niveau loi,vous pensez qu'a cause de la l'interdiction anglaise ont pourras plus du tout en commander? j'aimerai bien savoir si je dois acheter une page rapidement ou si j'ai quelque mois?
 

Zornx

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2014
Messages
124
Ben à ma connaissance y a que le shop anglais qui en vendent. Du coup quand l'interdiction sera effectivement, c'est-à-dire le 7 janvier, on en trouvera plus du tout.
Donc si j'étais toi je prévoirais un petit stock parce qu'on risque pas de revoir cette molécule de sitôt.
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Zornx a dit:
Ben à ma connaissance y a que le shop anglais qui en vendent. Du coup quand l'interdiction sera effectivement, c'est-à-dire le 7 janvier, on en trouvera plus du tout.
Donc si j'étais toi je prévoirais un petit stock parce qu'on risque pas de revoir cette molécule de sitôt.

Nah.
C'est pas parce que les shops UK vont devoir arrêter d'en vendre que ça va disparaître.
Personne ne sait où est réellement la source.
Qui a dit qu'elle était en Angleterre? Personne.
Et vu la popularité de l'AL-LAD ils vont sûrement pas s'arrêter.
Dans le pire des cas, la source est en Angleterre et doit déménager dans un autre pays.
Et ils ont largement accumuler assez de fric pour ça.
Sans compter que les lysergamides sont pas si compliqués à produire...
C'est juste les précurseurs qui sont très chaud à avoir.
Mais dans un pays comme la chine qui fourni toute la planète en safrole pour faire de la MDMA
et qui fourni les cartels mexicains en methylamine pour faire de la meth... y'aura aucun problème.
Ils veulent seulement ton argent. Et vont même t'aider à enfreindre la loi (Exemple; --> Les saisies de
methylamine au Mexique dans des bidons avec une fausse étiquette). C'est pas nouveau.

Une fois que t'as les précurseurs, suffit de quelques connaissances et "c'est bon".
[Par contre je ne conseil à personne de le faire vu les risques légaux et risques de se faire exploser le tronche]
Suffit de regarder Casey William Hardison; c'était pas un génie et son labo-maison était super crade, pourtant il a synthétisé
du LSD. Il était juste assez malin pour se fournir en précurseurs ou en "précurseurs de précurseurs", moins surveillés.

Enfin bref tout ça pour dire que si ça disparait le 7 janvier, ce sera pas pour super longtemps.
Trop d'argent à se faire, ils vont soit continuer, soit d'autres vont prendre le relais, soit les deux.
Il y a même peut être 2 voir 3 labos qui sont "Source". Peut être qu'à chaque prod' c'est un labo différent
qui se base seulement sur la même synthèse.
M'enfin ça sert à rien de paniquer.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
au fait si vous aimez la couleur et l'euphorie,jetez donc un coup d'oeil sur le 4HO-MET on en entend pas trop parler et c'est vrai qu'elle est chère (dans les 125/140e/gr) mais ça cartonne! les bons cotés du champignons(visuel,mort de rire,couleur) sans les mauvais(body load,baillement,courbature,after éffèct très léger....),j'adore cette molécule en + elle pardonne des écarts de dosage énorme,pas cardiaque pour un sous,le pied quoi!
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
HighCat a dit:
Nah.
C'est pas parce que les shops UK vont devoir arrêter d'en vendre que ça va disparaître.
Personne ne sait où est réellement la source.
Qui a dit qu'elle était en Angleterre? Personne.
Et vu la popularité de l'AL-LAD ils vont sûrement pas s'arrêter.
Dans le pire des cas, la source est en Angleterre et doit déménager dans un autre pays.
Et ils ont largement accumuler assez de fric pour ça.
Sans compter que les lysergamides sont pas si compliqués à produire...
C'est juste les précurseurs qui sont très chaud à avoir.
Mais dans un pays comme la chine qui fourni toute la planète en safrole pour faire de la MDMA
et qui fourni les cartels mexicains en methylamine pour faire de la meth... y'aura aucun problème.
Ils veulent seulement ton argent. Et vont même t'aider à enfreindre la loi (Exemple; --> Les saisies de
methylamine au Mexique dans des bidons avec une fausse étiquette). C'est pas nouveau.

Une fois que t'as les précurseurs, suffit de quelques connaissances et "c'est bon".
[Par contre je ne conseil à personne de le faire vu les risques légaux et risques de se faire exploser le tronche]
Suffit de regarder Casey William Hardison; c'était pas un génie et son labo-maison était super crade, pourtant il a synthétisé
du LSD. Il était juste assez malin pour se fournir en précurseurs ou en "précurseurs de précurseurs", moins surveillés.

Enfin bref tout ça pour dire que si ça disparait le 7 janvier, ce sera pas pour super longtemps.
Trop d'argent à se faire, ils vont soit continuer, soit d'autres vont prendre le relais, soit les deux.
Il y a même peut être 2 voir 3 labos qui sont "Source". Peut être qu'à chaque prod' c'est un labo différent
qui se base seulement sur la même synthèse.
M'enfin ça sert à rien de paniquer.

Je pense pas que sa vienne d'UK mais ya de grande chance que l'ALLAD/LSZ disaparaisse a moins que tu shop en chine directement, personne ne va s'embeter a en vendre si c'est illegal on va s'arreter au LSD , pis encore, j'ai entendu dire que la synthese est plus difficile, aucune source illégal ne prendrais le risque d'en faire... ou alors sa sera rare de chez rare et trop cher ! Voila Adieu AL-LAD et consort ! m'enfin je m’inquiète pas des masses, surement qu'un autre dérivé de L va sortir !
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
La methylone est interdite pourtant les sites en vendent encore, de même pour la mxe, donc je vois pourquoi ca ne déménagerait pas or UK. Synthèse en chine, stockage en république tchèques et c'est ton problème si tu te fait saisir ton produit en le commandant dans un pays où c'est illégal.
 
Y

Yeaushit

Invité
Deeps a dit:
Je pense pas que sa vienne d'UK mais ya de grande chance que l'ALLAD/LSZ disaparaisse a moins que tu shop en chine directement, personne ne va s'embeter a en vendre si c'est illegal on va s'arreter au LSD
A moins que tu n'habites en Angleterre ou que tu ne commandes qu'a des shops Anglais, le ban UK ne te concerne pas ou peu... Pas besoin de commander en chine pour ça^^
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
mais oui,les vendeurs de cartons vont déménager dans un pays a législation plus souple,si le ban ne se fait qu'au niveau UK (pour l'instant...),on devrait pas trop galerer pour en recevoir
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Deeps a dit:
Je pense pas que sa vienne d'UK mais ya de grande chance que l'ALLAD/LSZ disaparaisse a moins que tu shop en chine directement, personne ne va s'embeter a en vendre si c'est illegal on va s'arreter au LSD , pis encore, j'ai entendu dire que la synthese est plus difficile, aucune source illégal ne prendrais le risque d'en faire... ou alors sa sera rare de chez rare et trop cher ! Voila Adieu AL-LAD et consort ! m'enfin je m’inquiète pas des masses, surement qu'un autre dérivé de L va sortir !

Ton raisonnement est pas du tout logique. Sachant qu'on part des même précurseurs.

L'AL-LAD va devenir non-rentable seulement à cause d'un ban d'un seul pays;
-->Pourquoi? En plus tu dis que tu penses pas que la source soit en Angleterre!

C'est plus rentable de s'arrêter au LSD;
-->Oui et Non. Si t'es un gros porc qui réfléchit pas et qui veut du fric pour payer des putes et une lambo, ok.
Mais si t'es un minimum plus intelligent tu te rends compte que l'AL-LAD est devenu super populaire donc y'a aucun problème
à en vendre. De plus le LSD reste illégal de la production à la consommation.
Alors que l'AL-LAD est potentiellement illégal pendant la production (vu qu'il y a des semi-preuves comme quoi
que la source actuelle soit un mec de Bluelight qui a trouvé une synthèse qui ne passe pas par le LSD donc normalement légale)
et l'AL-LAD est légal pendant la vente (tant que c'est "Not for human").

Donc si tu es assez malin pour avoir les précurseurs en grande quantité,
c'est beaucoup rentable d'aller jusqu'à l'AL-LAD même si tu perds 20% par rapport au LSD.
Tout simplement parce que si on te chope avec du LSD destiné pour la vente n'importe où dans le monde,
ça se compte en années de prison voir la prison à vie (USA) ou la mort.


Il va y avoir un nouveau dérivé de LSD;
--->Donc c'est pas rentable de s'arrêter à l'AL-LAD mais ce serait plus retable d'aller jusqu'à un autre dérivé? WTF dude.
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Je suis quazi sur qu'il n'on absolument pas besoin de lsd pour faire leurs popote .

C'est pas de chimiste clandestin limité de partout qui font ces truk la hein .
 
Haut