Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Al lad ?

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
Salut panoramixx :smirk:,
je trouve aussi qu'il y'a peu d'engouement pour AL-LAD, mais cette molécule m'attire depuis longtemps et je compte me jeter a l'eau (et surement écrire un TR approfondie au passage), j'ai commander 10 cartons de 150 ug chez un distributeur hollandais qui m'a l'air sérieux et qui m'a envoyer un free sample de 4 DOC de qualité dosés a 1mg/blotters (autre TR en prépa..),en plus ils rajoutent 1,5mg/blotters de cyclodextrin (2-hydroxylpropyl-B-cyclodextrin) qui est ce qui ce fait de mieux pour proteger les ergolines de l'oxydation causé par l'oxygène.

que pense tu des dosages? lesquels a tu déja testé?

visiblement beaucoup de monde trouve ce composé "sweet" mais peu parle d'éxpèrience supérieur a 150/200 ug,pense tu qu'on peut drop a 400/500ug (voir +), et peut ètre profiter de + de visuel et d'intensité mentale?

contrairement a certains DOx,a la famille NBOME et NBOH,AL LAD ne semble vraiment pas avoir mauvaise réputation,Shulgin dit que c'est un des meilleurs composé qui sois,sachant qu'il recherchait en priorité des molécules psychédeliques, "safe","peu toxique","puissante" et "facilement controlable",et en éffèt on n'entend pas trop parler de vasoconstriction (contrairement au DOx et nbome...),de mort,de prise en charge psychiatrique et tout le tin touin...(a moins que ça m'est échapé?)

d'après les TR ça ressemble un peu au LSA (confirme tu la ressemblence?)

pense tu panoramixx qu'il peut s'agir d'un des meilleurs LSD-like???
merci de ton attention
:rolleyes: :weed: :retard:
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
J'pense aussi que ce ne sont pas substances aussi faciles d'accès que les NBOME et DOx, ce qui fait qu'on a moins de report, et moins d'abus.
Mais effectivement ils semblent plus safe quand même.

Si ce n'est pas fait, va lire justement le tr de pano, y'a des dosages jusque 225 http://www.psychonaut.com/lysergamides/54494-al-lad-75-150-ug.html

Y'a également un type sur erowid qui s'est envoyé près de 2mg, donc oui, j'pense qu'on peut considérer que c'est safe, ptetre plus que le LSZ où les gens commencent à noter masse d'inconfort dépassé les 300ug. https://www.erowid.org/experiences/exp.php?ID=102145
Perso, j'avais quand même préféré le LSZ, mais pas assez exploré l'AL-LAD pour vraiment comparer.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
ok,merci pour ces infos je vais jeter un oeil au TR des 225 et a celui de 2mg sur érowid (crazy!),pour ce qui est du LSZ je n'ai jamais testé (d'ailleurs je n'en voie plus trop depuis 2 ans sur les sites de RC,est il passé en classe interdite?)
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Ubik012 a dit:
J'pense aussi que ce ne sont pas substances aussi faciles d'accès que les NBOME et DOx, ce qui fait qu'on a moins de report, et moins d'abus.

Je crois qu'on peut expliquer ceci assez facilement;
Il n'y aurait qu'une seule source pour tous les vendeurs actuels.
Certains parlent d'un labo qui produit d'habitude des trucs légaux-normaux et qui serait
utilisé juste le temps de faire un gros batch puis retournerait à ses activités habituelles.
Tout le AL-LAD et le LSZ actuel viennent de cette source, qui serait en Europe.
On commence seulement à les voir listés chez des labo chinois mais la plupart
(voir tous) seraient des scams.
Les buvards noirs et blancs trouvables c'est soit des gars qui ont la même source,
soit des gars qui achetent sous forme de poudre aux revendeurs des buvards "AL-LAD"/"LSZ"
(avec le dessin des molécules au dos) puis passage à la forme liquide (assez simple) et
drop sur des buvards à eux.
D'ailleurs la seule source d'AL-LAD autre que les quelques shops UK c'était "La route de la soie"
(pour par être trop précis), depuis que cette route à été fermée (la version 1), l'AL-LAD
est plutôt limité.
Certains disent que le labo "source" vendait directement à quelques shops (LL par exemple)
mais également sur cette "route de la soie". Depuis que la route à fermée,
ils ne vendent plus qu'aux quelques shops en question. (D'ailleurs y'a eu une période
de rupture sur l'AL-LAD quelques mois après la fermeture de la route, le labo
fessait peut être profil-bas le temps que ça se tasse.

Et vu qu'il faut obligatoirement passer par le LSD et donc se mettre totalement
dans l'illégalité pour produire du AL-LAD/LSZ, et que le batch sera plus petit
que de s'arrêter au LSD, ça "vaut pas le coup". Ceux qui ont les capacités de faire
du LSD s'amusent pas à faire d'AL-LAD. Le LSD se vend tout seul IRL et également sur
les successeurs de "la route de la soie" vu que ça réputation n'est plus à faire.
[Après, un mec de Bluelight ou je sais plus quel forum cherchait une nouvelle synthèse qui ne
nécessitait pas de passer par le LSD et donc se mettre dans l'illégalité. Plus de nouvelles
depuis et l'AL-LAD est arrivé en masse. C'est peut être lui l'origine de tout ça,
avec toujours la complicité d'un labo externe ou dans lequel il taff ou un de ses potes.]

(J'met ça ici pour les gens qui se demandent d'où vient cette molécule et qui ne peuvent pas lire l'anglais.
Etant donné que les infos les plus "poussées" sont sur les boards anglophones :p)
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
waouh j'ai lus le TR d'érowid (merci du partage Ubik012 :yawinkle:),
il est très instructif et semble confirmer ce que je pensais (malgré que je ne l'ai pas encore droppé...).

a environ 2mg (12,5x la dose de 160ug testé par feu shulgin dans Pihkal...) l'amplitude psychédelique a l'air très intense (mème trop),et pourtant le coming down ce passe bien,sommeil paisible et pratiquement pas d'after éffect le lendemain! (un peu comme avec le 4HO-MET qui est très "safe" mème si on tire sur la corde).

peut ètre que les dosages de référence éstimés entre 75/225ug sont trop faibles pour exprimer pleinement l'activité de cette tryptamine,et mème si 2mg c'est évidement beaucoup trop,peut ètre qu'une dose entre 400 ug et 800ug, serait plus approprié dans une recherche LSD-like (ce n'est encore qu'une supposition de ma part).

j'ai hate de recevoir mes 10 blotters :wasted:!!!
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Pour produire du AL-LAD y a pas besoin du LSD.

Il y a un post sur le site communautaire chemsru où LL mentionnaient qu'ils n'avaient pas besoin du LSD pour en fabriquer. Sinon le AL-LAD n'est pas une Tryptamine.
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
panoramixx a dit:
Je suis par contre surpris du peu d'engouement pour cette molécule (quasi 0 TR), qui me plait plutôt très beaucoup a moi et qui me semble assez facile a gérer.

Peu d'engouement ... j'aurai tendance à voir le contraire, c'est l'un des RC les plus propres que j'ai jamais toppé , et tout bon amateur de psyché peut y trouver son compte.
Je suis près à parier qu'on vas en entendre beaucoup parler de ce RC ... jusqu'a son ban ou il sera jetté au oubliette.

Personnellement, 5eme test de la dites substances cette aprem , rien a redire, je commence même à penser qu'il serai peut etre plus judicieux de prendre un buvard d'AL-LAD à 150u qu'un buvard lambda en tawa (sauf si on connais bien d’où ils viennent, mais bon vu qu'ils sont pour la majorité sous dosés, à moins de tomber sur le bon plan ...)
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
AlphaMethyl a dit:
Pour produire du AL-LAD y a pas besoin du LSD.

Il y a un post sur le site communautaire chemsru où LL mentionnaient qu'ils n'avaient pas besoin du LSD pour en fabriquer. Sinon le AL-LAD n'est pas une Tryptamine.

LL n'est pas chimiste. Même si ils se ventent sur Bluelight, il est juste revendeur.
Un mec sur reddit leur avait parlé par email pendant la rupture de stock; ils attendant le nouveau batch. Le labo était lent sur la prod et ils avaient aucune infos à donner aux acheteurs. Si ils avaient vraiment produit leur propre AL-LAD ils auraient été capables de donner un minimum de nouvelles.
Et seule la synthèse de Shulgin est connue à ce jour et nécessite de passer par le LSD/autre précurseur illegal (dans tous les cas, passer par l'illégalité).
LL dit être la source et ne pas utiliser de LSD tout simplement pour se faire de la pub et pour se blanchir niveau legal.
Si une méthode sans LSD existe, elle est privée. Mais LL n'est qu'un vendeur OU le gars de Bluelight qui s'intéressait à la synthèse d'AL-LAD sans LSD et qui passe commande à un labo externe.
(Sources; plusieurs témoignages sur reddit/BL/ukresearchchem)

(Sources;
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
ah bon AL LAD n'est pas une tryptamine? (veut tu dire que ce n'est qu'une lysergamide?)

alors pourquoi ce composé est il référencé comme molécule n°1 dans TIHKAL?

je crois que tu te trompe concernant la synthèse, il faut bien passé par LSD pour synthétiser AL LAD (en tout cas mème si il existe une technique différente de synthèse,c'est celle de shulgin qui est produite en gros dans les quelques labos qui produisent des batch,HighCat a raison je crois :)
 
Dernière édition:

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
Au fait quelqu'un a t'il déja éxperimenté PARGY-LAD,PRO-LAD,PHÉNETH-LAD,BU-LAD, voir FLUORETH-LAD,ou un autre analogue 5-alkylé de nor-LSD?

je connais un site qui vend des blotters de PARGY-LAD dosé a 600ug,mais actuellement en rupture de stock(ce composé est 25% + chère que AL-LAD)
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Mighty Yo a dit:
pense tu panoramixx qu'il peut s'agir d'un des meilleurs LSD-like???merci de ton attention :rolleyes: :weed: :retard:
Oui, mais le "Like" à vraiment son importance, en ce sens, que l'AL LAD est vraiment en dessous du LSD niveau mental et sensation d'être perché.C'est a dire que celui qui à l'habitude du LSD sera forcément très déçu s'il s'attend à la même chose.
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Je pense que tu peux trouver des TR de certains "-LAD" mais anglophones et très peu.
Et se baser sur 1 ou 2 TR c'est pas top :/
Sinon, oublie le PARGY actuel. C'est du fake, un vieux mélange de LSZ/AL-LAD... (Malheureusement)
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
HighCat a dit:
Je pense que tu peux trouver des TR de certains "-LAD" mais anglophones et très peu.
Et se baser sur 1 ou 2 TR c'est pas top :/
Sinon, oublie le PARGY actuel. C'est du fake, un vieux mélange de LSZ/AL-LAD... (Malheureusement)

Faux pour le PARGY-LAD.. Il était mentionné nul part que le buvard venait du shop en question.

Voici un buvard qui a été envoyé au labo en Espagne : 141010PF2 « Resultados de la búsqueda « AI LAKET!!

0.2 pargy-lad; dietilamida del ��cido n-propargil-lis��rgico

Ou va ici :
http://www.ailaket.com/?page_id=19 appuie sur CTRL+F et tappe : PARGY

:)
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
J'suis vraiment désolé mec mais ceux du shop "RA" sont bel et biens faux.
Le nom est clairement mentionné sur ChemRus ou UKresearch-chem (je sais plus).
Les résultats des buvards de RA ont trouvés: LSZ + AL-LAD. (Un autre labo espagnol d'ailleurs, Wedinos?)
Un autre sujet ne mentionnait pas directement le nom du shop mais contenait un copier coller
de la "protection" incluse dans les buvards qui était seulement proposée par RA.
[D'ailleurs depuis, RA propose plus de PARGY, étrangement...]

J'ai eu tord sur le fait qu'il n'ai pas de vrai PARGY aujourd'hui, ok il y en a.
Mais celui de RA c'est LSZ/AL-LAD :/


EDIT: Ok, donc certains disent que Wedinos a foiré le test. Certains que RA ce sont fait bités.
Certains disent que les buvards de RA font le même effet qu'un combo AL-LAD/LSZ, d'autres le contraire.
En tout cas, le PARGY est plus sur RA. Donc tout ça est à prendre avec des pincettes.
AlphaMethyl, y'a un moyen de connaître la source des résultats que tu as link?
J'aimerais bien être fixé sur ce PARGY-LAD. D'où vient t-il et lequel est vrai...
 

Zornx

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2014
Messages
124
Pour ceux que ça intéresse, l'al-lad devient vraiment mindfuck à partir de 300ug et les visuels sont bien plus présents.

Sinon il va être banni au Royaume-Uni à partir du 7 janvier 2015 :'(
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Zornx a dit:
Pour ceux que ça intéresse, l'al-lad devient vraiment mindfuck à partir de 300ug et les visuels sont bien plus présents.

Sinon il va être banni au Royaume-Uni à partir du 7 janvier 2015 :'(

Et le 6 janvier 2015, les labos chinois lancent leur production :nod:
 

Zornx

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2014
Messages
124
Ouais mais c'était plus pratique de se fournir en Angleterre je trouve. Puis va falloir écumer internet pour trouver de nouveaux vendeurs de Lad et de LSZ "fiables" ! :crybaby:
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
pour des pure blots AL-LAD, allez sur "b-- b------s" ils viennent d'en recevoir,je l'ai pas encore testé mais leurs DOC déménage et je sais qu'ils assurent,a bon entendeur...:mrgreen:
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Zornx Commande moi en 10 s'il te plait je t'apporte les sous dans la semaine :p
smiley_high_awesome_happy_face_funny_decal__75304.jpg
 

Zornx

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2014
Messages
124
C'est trop tard pour refaire les stocks maintenant, tout le monde s'est rué dessus et il reste plus rien !
Heureusement que j'ai commandé 13 buvards y a 1 mois !
 
Haut