Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[AL-LAD] à l'OZORA

T-Law

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Août 2013
Messages
46
Bonjour à tous Voici ma contribution sur une prod assez méconnu et trop rare qu'est le AL-LAD.

Set & settings :

Devant la mainstage de l'ozora tout le début du trip puis un peu partout dans le festoche.
Pris en journée avec un pote (ALX)

Dosage :

75mcg soit un demi buvard

Quelques infos sur moi nécessaire :

cette prise de psyché était la première depuis 6 mois. Ma dernière experience m'ayant conduit à l’hôpital suite à un bad physique et mental suite à un combo champi + 25C-Nbome (+antibiotiques de fin d'infection urinaire)
Bref depuis cette attitude irresponsable, la prise de prod et surtout de psyché m'angoissait au plus haut point.
Mais cette angoisse de la prod me pourri la vie j'attend donc un jour ou je me sens vraiment bien. et ce fut le vendredi avant dernier jour de festival.

LE TR :

13 h 30 : ALX prend un buvard que je lui file pour ma part j'hésite entre un demi tonc de LSD ou un demi de AL-LAD, allé parait que c'est moins fort on va y aller gentil.
14 h 30 : Je commence à me sentir bizarre ma vue est légerement trouble, je commence à penser assez vite, mais malheureusement, je pense a des choses assez négatives en fait je psychote sur les effets et j'angoisse un peu.
15 h : Les effets s'intensifient, les nuances de verts s'intensifient chaque arbre à sa propre couleur. Je suis toujours un peu angoissé mais seulement par phase de 5 minutes.
15h15 : C'est le Set d'Ace ventura qui commence ALX et moi on se regarde un grand sourire aux lèvres.

16h15 : Pendant l'heure précédente j'ai pu enfin danser à peu près librement, je me fais des films sur tous les gens autour de moi je leur invente des histoires à chacun. Je me suis sentis relativement bien les hallus sont absentes les yeux fermés, mais présentes les yeux ouverts, c'est léger mais c'est là, les couleurs sont un peu plus vivent et tout semble respirer.

16 h 45 : On décide de bouger et d'aller sur le mirador et en profiter pour regarder tous les tableaux psychés qui s'y trouvent.

17 h : le fait de ne plus avoir l'esprit dans la musique me rend très euphorique avec ALX on se marre pour un rien, ALX très inspiré commencera à improviser des poèmes plutôt bon mais qui me feront mourrir de rire. on croise notre pote dydou avec lequel on regardera les peintures. Wouah ! C'est fou l'impression de 3D ! Attend mais c'est en 3D !? bah j'en sais rien mais c'est pas grave.
17h45 : Après en avoir pris plein les mirettes et s'être marré comme des baleines, on décide de bouger sur la Dragon Nest (scène pour les groupes acoustique) je voulais pas louper korai trancemission dont on m'avait dis le plus grand bien.
18 h : J'avale un peu du miel qu'un gars m'avait vendu, j'ai alors un orgasme bucal d'une puissance rarement inégalé, c'est tellement fondant et sucré j'ai l'impression que le gout va rester à vie c'est un délice. Attention le concert commence.

18 h 05 : Wouah ça envoie du lourd c'est vraiment bien !

19 h : J'ai gardé les yeux fermés quasiment tout le concert souvent sans m'en apercevoir. Les visus les yeux fermés sont vraiment mortel, j'entre dans le tunnel dont les bord sont des fractal de couleur qui m'est si familier. De temps en temps je sors du tunnel pour assister à une scène que joue mon esprit ou contempler des espèces de monument. Celui qui marquera le plus sera sans doute un mélange entre un bombardier et un aigle squelette aux 1000 couleurs sous lequelle j'avais l'impression de passer à une vitesse vertigineuse.

19h10 : le concert est finis j'ouvre les yeux, le monde me semble tout bleu, je regarde mes mains et elle semble se recomposer petit à petit pour reprendre leur apparence normal c'est comme si le monde exterieur avait disaparu lorque j'avais fermé les yeux.

19h30 : On est de retour au campement les nuances de verts sont toujours aussi folle, je regarde les nuages tout comme Alx et on explose de rire ensemble le ciel et fou, jamais des nuages ne m'ont paru si imposant et majestueux.
S'enchaine ensuite une demie heure de fou rire entre alx et moi. Je passerais plus de 20 minutes a essayer de casser un bout de bois mort avec un bambou, une activité qui me fera mourir de rire mais qui fut d'une difficulté sans nom.

20h15 : ALx et moi décidons d'aller chercher à manger. Les effets commencent à s’estomper plus rien ne bouge mais j'ai encore pas mal de nuance de couleur.

20h30 : Je commence à manger, et à vrai dire c'est assez désagréable, j'éprouve quelques difficultés, je me met à trembler et avoir des sueurs froides. Au final je me taperais une angoisse de 15 bonnes minutes sur la fin du repas que je surmonterais tant bien que mal en papotant avec alx.

20h45 : Une fois debout pour retourner au campement cela va beaucoup mieux, le fait de marcher me fait du bien.

21h30 : les effets ont presque totalement disparu, j'irais me coucher assez tôt tout en passant la soirée à fumer assez éprouvé de cette longue journée.

Le lendemain : le sommeil fut réparateur et suffisamment long pas de sensation particulière ni de mal de tête.

En résumé : Bah c'est pas mal tout ça. Avec un dosage à 75mcg je pensais pas que ça dure aussi longtemps, il faut dire que ma tolérance avait du bien descendre. C'est au final assez proche du LSD tout en étant assez différent, je dirais qu'il y moins de couleurs et que finalement l'AL-LAd est outil pour controler son imagination là ou souvent le LSD prend possession de notre imagination. je ne sais pas comment l'expliquer, mais en gros, souvent j'étais capable de diriger mon trip même si parfois je voyais des choses inattendu alors que le LSD à souvent tendance à me faire voir des choses même pas imaginées, c'est là ou je placerais la difference.
Mais en tout cas, une substance assez sympathique que je conseille en petite dose à qui veux s'essayer aux psychés car ce n'est pas ultra mental et on se marre énormément presque autant que sous champis.
Merci à vous de m'avoir lu et merci une fois de plus à Shulgin pour son bon boulot.

Peace les psychonauts !
 
Haut