Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

AL LAD - 75/150 µg

OctaveDoctor

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
278
Koztek a dit:
Donc a vue de ce que tu dit le dosage a 150µg pour le AL-LAD en fait un LSD-like light
et celui a 225µg plus un LSD-like medium ?


A mon sens le AL-LAD à un potentiel vachement plus intéressent que le LSZ. et je penche plutot pour un LSD-like HIGH ^^

Chamhan a dit:
Merci pour cette précision, avec le peu que j'ai lu, j'avais compris que ces deux lysergiques étaient l'un plus visuel et l'autre plus mindfuck que le LSD, je me demandais s'il ne serait pas judicieux de comboter les deux pour se rapprocher du LSD et obtenir les effets désiré en jouant sur les dosages. Puis je me suis dit que c'était surement une connerie, les drogues ne fonctionnent pas forcément aussi linéairement ;)

Donc des ptites variantes LSZ/ LAD en jouant avec +-75µm sur une dose de 225µ ça donne un truc assez sympa pour une durée d'environ 10h?

Je pense que le mélange des deux est vraiment intéressant et oui tu en as pour 10h montée comprise! En tout cas moi j'aime beaucoup ces deux acides !

C'est un mélange de deux bestioles de la même famille qui s'accommodent bien entre elles, et le fait que le LSZ monte doucement permet aussi de vivre une montée pas trop rush et plutôt agréable!
Chamhan a dit:
On peut envisager que la neurotoxicité de ces acides soient à peu près la même que le LSD ou le LSA?

Je pense que oui, en gros le LSZ c'est du LSD pas fini et le AL-LAD ce fait a base de LSD...

Après je commande sur L.L. et je trouve qu'ils ont de très bon produits.
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Le pargy-lad existe bel et bien (Tihkal#51 voir extension), mais celui vendu en ce moment en ligne n'en est pas (notamment sur RA).

Pour la neurotoxicité, on peut en effet imaginer que c'est pareil que pour le LSA et LSD, mais on ne le sait pas! Donc mieux vaut éviter de faire des conclusions attives.
 
Haut