Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Aide au financement du forum

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
C’est toujours la même adresse btc que dans le premier post ? (C’est pas que mais juste j’ai pas vraiment envie de donner des sous à une autre personne de l’autre côté de la planète ni même à mes voisins d’ailleurs, et ce parce que l’adresse btc du fofo aurait changé ^^)
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Cookies a dit:
Oh Mais oui ... en plus c'est une de mes monnaies préféré haha... je sais pas pourquoi je l'ai pas mise je suis con, je vais faire un wallet de ce pas.
 
Cookies a dit:
Yep je viens de vérifier c'est la bonne ;)

Yep cool ! Mais il y en avait une déjà non ? Ou alors c’etait de l’ethereum Je sais plus... 
Tu pourrais ouvrir un wallet Litecon Zcash ethereum et Monero, les crypto les plus couramment utilisées, non ?

sir des plateformes tu peux avoir tous les wallets avec un même profil/compte (ex. Cryptonator que j’utilise Perso mais y’en a plein d’autres ) et où tu peux échanger ce que tu veux contre ce que tu veux c’est trop bien.

Enfin c’est juste une idée comme ça, avoir tous ses wallets au même endroit c’est fort pratique quand même :)
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Ah ouais non mais moi je suis un crypto addict, j'en avais mis plusieurs de dispo mais finalement on m'as fait savoir que juste bitcoin c'était plus simple pour tout le monde ^^' (bien que bon, c'est pas le mieux pour du transfert d'argent vu les frais... )

Mais si tu veux utiliser une autre crypto c'est sans soucis, je t'enverrai un wallet ^^
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Paypal c'est possible maintenant ? Les virements me demandent trop d'énergie (retrouver tous mes codes d'accès, entrer des IBAN etc.)
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Merci a tous ceux qui ont participé :) 

La migration avance, j'en profite pour corriger des bug un peu persistant et un forum totalement fonctionnel verra le jour sous peu, avec un nouveau design adapté pour mobile et un peu plus tard, l'arrivé d'un wiki :) (je m'y suis pas encore trop penché dessus, mais il marche et pourra d'ici cet été je l'espère commencer à être remplis :)
 
Haut