Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ah-7921

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Yop :)
Quelqu'un a déjà eu l'occasion de tester cette molécule ? Apparemment un opioïde mais pas que... Il a une tête de déjà vu (tramadol) ce qui ne laisse rien présager de bon à son égard. Je compte en commander un mini sample histoire de voir. Je ne sais pas si c'est un RC donc à déplacer au cas où dans la section des saloperies...
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Je m’étais renseigné sur cette molécule,et apparament assez decevant.Les effets sont plutot leger...

A confirmer
 
T

Towelly

Invité
Testé à de nombreuses reprises... mais on n'est pas là pour dire qu'une quelconque molécule opioïde est potentiellement cool nah ?
Ou alors j'ai mal appris le règlement peut être.


De plus on en parle à la pelle sur Bluelight & co.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Je délock, les opi on n'en discute QUE dans une optique RDR. Merci d'avance.


A noter que votre serviteur c'est tappé une crise de paranoia severe avec hallucination auditive juste en tappant du AH trois jours de suite a hauteur de 100mg en une prise le soir. Donc pas grand chose. Méfiance.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Je profite de ce thread parce que je me demandais,
qu'est ce qui fais que certain opiacés sont stimulant ?Est-ce a cause de l'action sur l histamine, dans le genre effet contraire de la sedation provoquée par les antihistaminique (ouais c'est bourrin comme raprochement ) ?

Si quelqu'un pouvais m'eclairé sur ce point ca serais sympa.

Et plus precisement si vous avez des infos sur la pharmacologie du AH ca m'interesse aussi.
 
J

Ji-doo

Invité
A cause de la séroto ? Certains opis tapent dessus : tramadol, oxycodone, méthadone...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Pas con,ca m'etonnerais pas que le AH-7921 tappe dans la seroto aussi. Au ressenti en tout cas. C'est aussi pour ca que j'aimerais en savoir plus.Histoire d'eviter les problemes qu'on peux par exemple rencontrer avec le tramadol.
En consommant tres peu c'est un sujet que j'ai quasi pas approfondi.
 
T

Towelly

Invité
C'est un bordel c'est vrai pour expliquer l'effet excitants des opis, entre l'histamine, l’inhibition de la libération de GABA, l'action sur le SN parasympathique... Et les autres, type tramadol & co.
En tout cas il a été démontré sur des rats que l'activité motrice devenait croissante dès la première prise de morphine et ce avec une dose constante répétée.


L'AH je l'avais trouvé très speed aussi. De là à dire que y'ait une assiette de séro dans tout ça..., faut y réfléchir.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
J'ai trouvé un papelard pas mal mais pour moi ca reste un peu chinois.

http://bja.oxfordjournals.org/content/81/1/20.full.pdf


Et ca joue sur l'acetylcholine aussi, j savais pas, un rapport avec les effets un peu delirant dont il etais question dans un autre topic, le je-sais-plus de morphée ?


Ca m donne la fumante a fond aussi.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
J vois pas le rapport.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ben a part que c'est des opioides le sujet est sur le AH-7921. C'est comme si j venais sur un topic sur la mdma et que j disais, y as du speed aussi.

Mais bon si j'ai raté quelque chose dans ta phrases de 6 mots eclaire moi.
 

Cabron

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
336
Je savais pas que les opis interféraient de près ou de loin avec les récépteurs GABA.

J'avais d'ailleurs lu un post d'un gars sur Bluelight qui jurait que l'AH-7921 était gabaergique. Pourquoi? Pour qu'est-ce? Il ne le précise pas mais ça suffit à m'en tenir trèèèès loin.
 

Cabron

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
336
Une quinzaine de morts c'est pas anodin quand même :/

Certains ont clairement déconnés sur les doses pour d'autres pas tant que ça...

Si quelqu'un pouvait m'en dire + sur comment les opis tapent sur les récepteurs GABA, merci.
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Aucun francophone n'a tester le truk ?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
@ Doulite : nan c'est pas vraiment léger comme effet. C'est pas spécialement potent, mais c'est bien puissant.
Perso j'ai piqué du zen comme jamais je l'avais fait auparavent, bonne rabla compris, mais c'était pas forcément euphorique en proportion par contre.
Et j'ai passé une semaine avec mon ex à commater devant la téloche, le nez ruiné par le passage du prod (le pire, hors catégorie niveau effet, vraiment ouf).

Mais ça fait plusieurs fois déjà que j'ai l'impression que certaines personne confondent "potent" et puissan au niveau des effets.
 

junkfood

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Fev 2012
Messages
152
Par rapport à la codé / tramadol, l'intensité des effets est comparable ou c'est vraiment le stade au dessus ? (quand je dis codéine c'est 1 à 2 boites de codo***** dans la soirée en extraction, donc on le sent déjà bien passer !).

Au niveua ROA, vos expériences en para / sniff ?
 
Haut