Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

agrementer sa C

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

x0stan0x

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Jan 2011
Messages
28
nan mais ce que vous me dites au final c'est que le forum ne sert a rien et que tlm n'as qua sortir a la rencontre de dealeur, que les seuls vrai delire sont introuble dans les RC... alors pk chercher des rc si au final on trouve mieu dehors... ?

et pour l histoire de la fille je t assure que ca me travaille grave et jme dis que si jpouvai trouver une chose similaire a la meth histoire quelle reste plus avec moi qu'avec ceux qui lui font faire nimporte quoi, ca me rassurerait pas mal, mais c'est pas vraiment pour ca que j'etais la... :/ d'ailleur elle ma dis qui lui avait aussi filer de la meuf... je pense qu'elle avait mal compris et parler de meph, seulement a en lire pas mal de chose, la meth est bien plus forte que la meph ? et elle m'as dis que la meph etait bien mieu que la meth... mais bon c 'est plutot malsaint comme histoire et un peu hors sujet ://
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
les seuls vrai delire sont introuble dans les RC... alors pk chercher des rc si au final on trouve mieu dehors... ?

1 Bonne question

2 c'est pas faux

3 pour les "afficionados" avides de comparaison d'effets qui ont une certaine connaissance en parrallèle

4 parce que c'est plus facile à se procurer, plus safe niveau justice, au détriment d'un contrôle de la qualité et de la composition aléatoire sauf pour les sites fiables répértoriés que les connaisseurs connaissent :mrgreen:

Après, meph et meth... C'est pas vraiment une question de puissance mais les effets sont de types différents. En fait, ça n'a pas grand chose à voir.

Méphédrone= phényléthylamines, donc famille MDMA et speed (amphet). Le méhédrone se revendique comme un MDMA like + ampet like mais avec des effets un peu "moindre", classé si je ne m'abuse comme empathogène et euphorisant (donc comme la MDMA)

Methaphétamine, même famille, celle des amphet et compagnie. Le côté que tu appel "love" donc empathogène, n'est pas franchement son point fort. C'est (en gros hein pas trop le temps) un stimulant hyper costaud, une amphétamine ++ (le groupement methyl en est la raison, mais ca c'est un autre domaine). Principaux effets, forte stimulation cérébrale, donc physique, le boum boum dans la poitrine, résistance à la fatigue pouvant atteindre plusieurs jours avec une conso régulière ou abusive, comme on veut l'appeler. Forte dépendance à la clé si usage trop long et répété.

Pour résumer, aucune de ces deux drogues ne te fera partir en tournante dans une cave, faut franchement (pardon pour elle) avoir le cerveau adéquat pour ce genre de chose, ou vraiment être en rad de produit, ou vraiment avoir 15 ans et s'en mettre trop dans la gueule.

Meuf? ben soit Meph, mephédrone, doit Meuh = héroïne, mais là c'est encore un autre domaine.

Sinon, petite question, quel âge as-tu? Parce si je lis bien entre les lignes
et jme dis que si jpouvai trouver une chose similaire a la meth histoire quelle reste plus avec moi qu'avec ceux qui lui font faire nimporte quoi, ca me rassurerait pas mal
Tu veux filer un meth like (ce qui n'existe pas forcément, encore une fois chaque drogue est unique) à une gamine de 15 ans, et ça me parait.. Comment dire sans juger.. Abusé.

Rensigne toi sur ces substances bon dieu, on parle pas de cannabis là.

Et non, ce forum ne sert pas a rien, son but c'est ce qu'on te dit depuis le début. De la prévention, pas de l'aide à choisir ta meilleure drogue mais pas celle illégale, ni te filer des infos sur ou s'en procurer.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
les seuls vrai delire sont introuble dans les RC... alors pk chercher des rc si au final on trouve mieu dehors... ?

Ton délire n'est pas forcément mon délire.

Bon, on va dire que je vais t'avertir: Fais un effort sur ton orthographe ta syntaxe et ta grammaire.
Ensuite, on va éviter de trop dévier, de colporter des ragots et auters histoires pleines de pathos.
Surtout quand ça fleure comme ça fleure actuellement.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
x0stan0x a dit:
nan mais ce que vous me dites au final c'est que le forum ne sert a rien et que tlm n'as qua sortir a la rencontre de dealeur/
Le forum sert à plein choses, mais certainement pas à trouver de la drogue. :?

Xon a dit:
Sinon, petite question, quel âge as-tu? Parce si je lis bien entre les lignes
et jme dis que si jpouvai trouver une chose similaire a la meth histoire quelle reste plus avec moi qu'avec ceux qui lui font faire nimporte quoi, ca me rassurerait pas mal
Tu veux filer un meth like (ce qui n'existe pas forcément, encore une fois chaque drogue est unique) à une gamine de 15 ans, et ça me parait.. Comment dire sans juger.. Abusé.
+1.
Désolée, c'est pas de l'acharnement, j'ai rien contre toi en particulier, mais...
... depuis le début tu me donnes l'impression d'être dans un état d'esprit qui me paraît pas très sain...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
x0stan0x a dit:
nan mais ce que vous me dites au final c'est que le forum ne sert a rien et que tlm n'as qua sortir a la rencontre de dealeur, que les seuls vrai delire sont introuble dans les RC... alors pk chercher des rc si au final on trouve mieu dehors... ?

Ce forum ne sert pas à trouver de la drogue, mais à se renseigner sur celles que tu veux trouver, et notamment celles qui ne tournent que moyennement dans la rue, à savoir les RC. Qui pour certains valent les streetdrugs, tout dépend de ce que tu cherches.

et pour l histoire de la fille je t assure que ca me travaille grave et jme dis que si jpouvai trouver une chose similaire a la meth histoire quelle reste plus avec moi qu'avec ceux qui lui font faire nimporte quoi, ca me rassurerait pas mal, mais c'est pas vraiment pour ca que j'etais la... :/ d'ailleur elle ma dis qui lui avait aussi filer de la meuf... je pense qu'elle avait mal compris et parler de meph, seulement a en lire pas mal de chose, la meth est bien plus forte que la meph ? et elle m'as dis que la meph etait bien mieu que la meth... mais bon c 'est plutot malsaint comme histoire et un peu hors sujet ://

Attends, j'ai mal compris ou tu espères récupérer cette gosse sous ton aile en lui proposant des prods plus sympa que ceux que lui procurent les mecs qui abusent (ou pas, elle kiffe peut-être ce mode de vie...) d'elle ? Pffmmh. Je suis dubitative. Si elle ne tolère ton amitié que lorsque tu lui file des trucs, pourquoi ne pas la laisser se dépatouiller avec ses potes über-cool qui lui apportent la (douteuse) compagnie qui semble lui convenir ?
Je ne sais pas ce qu'ils lui ont filé, mais ça m'étonnerait que ce soit de la meth. De la meph peut-être, oui. Quant à trouver quelque chose de similaire à la meth sur le net, oublie, pareil pour la MDMA, etc... c'est... possible, mais pas dans ton rc shop lambda. Pas pour rien que ça s'appelle des "streetdrugs" vs "research chemicals".
Et quoiqu'il en soit, essayer de la tirer des pattes gluantes de drogués peu scrupuleux pour la mettre dans tes pattes à toi à l'aide de drogues utilisées sans scrupules itou, ne me parait pas être l'idée du siècle.
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
Supervixen a dit:
Et quoiqu'il en soit, essayer de la tirer des pattes gluantes de drogués peu scrupuleux pour la mettre dans tes pattes à toi à l'aide de drogues utilisées sans scrupules itou, ne me parait pas être l'idée du siècle.

Bah, s'il veut en réalité la faire tapiner pour se payer sa C, qu'il est obligé de couper aux stims parce que pas assez de cash, je trouve l'approche tout à fait défendable :rolleyes:



-------->[]
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Rend la accro au méphé jusqu'a se qu'elle te suce pour une trace de 100mg. Ça te fera 1 euro la pipe, great nan?
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Vous avez été le chercher sur doctissimo celui-là ou quoi? J'ai rarement vu un topic pareil en tout cas. A part le dernier post de Bijord qui est à méditer.

Mes dons de pré-science m'indique un lock accompagné d'un ban dans un avenir proche.
 

x0stan0x

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Jan 2011
Messages
28
Vous deviez tous seuls les amis :)

elle a donc 18 ans dans 2 mois, tout ce temps que je l'ai connu je ne l'ai jamais toucher et pourtant elle en a fait des choses etc apres si vous voulez vous enfoncer dans une histoire bisard a mon sujet amusez vous :) je recherche pas specialement de drogue rc ou dehors je me renseigne tou simplement, car sur ce forum, j'ai souvent vu parler de meth hero etc alors... tout cas m'intriguai, et entre quelques betises de certains vous m'avez tout de meme eclairé :) et a la base je suis venus car je recherchais tout simplement un rc pour faire un mix avec de la C, comme plein d'autre font des mix, et pas savoir ou pecho de la meth etc. apres dsl si de part ce que j'ai aussi pu lire, tout ce qui est meth md c tout ca sont les drogue dites 'vrai' et iremplacables, alors j'ai pu penser que rajouter un peu de meth a faible dose dans la C pouvais etre mieu que mettre de la meph dedans. tou simplement/// et c'est seulement un expemple certainement faut pour imagé ce que j'ai pu penser.

et pour finir, je me sui fait une nuit sous taton avec 2 potes , on s'est bien dechirés ^^

bref merci a ceux qui ont repondu sans agressivité, en n'imaginant pas n'importe quoi a mon sujet.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Juste pour éclairer ma lanterne... c'est quoi "taton"? Connaît pas ce vocable-là...
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Couper de la C avec de la meth me semble une idée.. Euh. Le genre d'idée que j'aurais jamais.

1)La meth ça ARRACHE le pif, contrairement à la C. Donc si tu comptes la revendre fais gaffe à pas te prendre un coup de couteau d'un mec qui va croire que tu lui refiles de la meth (+/- 5e le gramme à la production) à la place de C (qui reste aux alentours de 30 000e/kg).

2)La meth, pour moi du moins, détruit complètement le bien être social que provoque la C, et qui est sans doute son seul point fort. Ben vi, sinon, tapes du speed et paranoïe.

3)La meth, celle que tu trouves en France, c'est 95% du temps une amphétamine cristallisée lambda qui pue du shnouf.


Et mélanger MDMA/Drone et C c'est vraiment bien, seulement faut faire attention à pas danser comme un tarré pendant 20h d'affilée. Et s'accrocher à ses mandarines pour la descente.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
J'te suis pour tout, sauf pour ça :
Drymeen a dit:
Et mélanger MDMA/Drone et C c'est vraiment bien, seulement faut faire attention à pas danser comme un tarré pendant 20h d'affilée.
Perso, à chaque fois que j'ai essayé ce combo, la coke a pris le dessus et j'ai été frustrée de pas ou très peu sentir les effets de les MDMA. C'est le meilleur moyen d'augmenter vite et bêtement les doses de l'un et de l'autre.
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
schtroumpfette a dit:
J'te suis pour tout, sauf pour ça :
Drymeen a dit:
Et mélanger MDMA/Drone et C c'est vraiment bien, seulement faut faire attention à pas danser comme un tarré pendant 20h d'affilée.
Perso, à chaque fois que j'ai essayé ce combo, la coke a pris le dessus et j'ai été frustrée de pas ou très peu sentir les effets de les MDMA. C'est le meilleur moyen d'augmenter vite et bêtement les doses de l'un et de l'autre.

Nous ne sommes pas tous égaux devant nos récepteurs. Maitre Yin a parlé, et va essayer de dépercher. Sayonara ! :prayer:
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
schtroumpfette a dit:
J'te suis pour tout, sauf pour ça :
Drymeen a dit:
Et mélanger MDMA/Drone et C c'est vraiment bien, seulement faut faire attention à pas danser comme un tarré pendant 20h d'affilée.
Perso, à chaque fois que j'ai essayé ce combo, la coke a pris le dessus et j'ai été frustrée de pas ou très peu sentir les effets de les MDMA. C'est le meilleur moyen d'augmenter vite et bêtement les doses de l'un et de l'autre.
+1...
Combo inutile, je trouve.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut