Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

agrementer sa C

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

x0stan0x

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Jan 2011
Messages
28
Bonjours, en regardant un peu partout depuis pas mal de temps, j'ai remarqué certains melanges qui revenaient assez souvent, comme mephedrone / methylone / m1 etc... mais je n'ai encors jamais vu un melange C . est ce possible sans danger ? j'entends par la par exemple, vu le prix, pourquoi ne pas couper sa C avec du dmaa, qui selon certains pourraient, et j'exagere surement mais par exemple 1g de C + 1d de dmaa = 2g de C au niveau de leffet. ce qui ferait de belles economies ^^

aussi j'aurais aimer savoir, si en + de ca ( ou sans d'ailleur), a petite dose, on pouvait aussi y rajouter un RC comme le mephedrone ou je ne sais quoi, en cherchant un effet assez love voir plutot penché coquin, et si oui, quel RC ?

et pour finir, on parle tjr de RCshop, que je n'arrive pas a trouver, du moins pas de vrai j'imagine, mais j'ai vu qu'il y avait certain sites destinés a la recherche, (du style 'truc labo' etc) qui vende certaine substances tel que MDAI MDAT DXM Méthoxetamine 5-MeO-DALT.... , ca fait site vraiment pro et sure, alors je me disais au final qu'est ce qui differencie un site comme celui ci qu'un de vos RC introuvable a moins dle chuchoter ^^ ?

merci
 
D

DasFrog

Invité
Bonjour et bienvenue !

Pour la question principale, j'en ai aucune idée et me demande même si c'est pas un poil borderline question règles du forum mais bon, un autre modo le dira si besoin est.

Pour l'histoire des shops RC : pour vérifier s'il sont ou non potentiellement dignes de confiance, rien ne vaut un p"tit https://safeorscam.com/ . S'il n'est pas encore répertorié, le mieux étant d'attendre que quelqu'un teste avant...
Tout ce qui touche aux RC et aux shops RC est très bien expliqué sur post : http://www.psychonaut.com/post-40861.html?f=14 . Ça pourrait répondre à la plupart de tes questions sur le sujet et dans tous les cas c'est instructif. On entend tellement d'histoire de saloperies qui passent sur le net...

Et pour finir, viens donc te présenter par ici : http://www.psychonaut.com/post-35934.html?f=27&start=2550
Ça fait joli, ça fait plaisir à notre poney admin et surtout ça permet aux membre d'accueillir les nouveaux.
 

x0stan0x

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Jan 2011
Messages
28
merci merci :)

j'ai fais pas mal le tour du forum et j'ai trouvé certains sujets assez bordelines aussi du coup je me suis permis de poster ^^
merci pour le lien j'avais deja lu, c'est pas vraiment ce que je voulais savoir mais je vais pousser mes recherches et si ca n'abouti pas j'y reviendrais.

je m'occupe de ma presentation demain :) j'ai vraiment trop envie de m'occuper a dormir la :p

merci
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Tant que c'est abordé avec le recul nécessaire et dans un but de donner des conseils de sécurité plus que des conseils visant à gratter sur les coûts en faisant des mix Hardcore, ça me va.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Saankan a dit:
Tant que c'est abordé avec le recul nécessaire et dans un but de donner des conseils de sécurité plus que des conseils visant à gratter sur les coûts en faisant des mix Hardcore, ça me va.
Mouais. C'est pas trop l'impression que ça me donne, quoi. J'trouve pas que ce soit tant que ça borderline vis-a-vis des règles du forum, mais plutôt borderline tout court. (Niveau éthique, toussa...)

x0stan0x a dit:
j'entends par la par exemple, vu le prix, pourquoi ne pas couper sa C avec du dmaa, qui selon certains pourraient, et j'exagere surement mais par exemple 1g de C + 1d de dmaa = 2g de C au niveau de leffet. ce qui ferait de belles economies ^^
Et de belles marges bénéficiaires par la même occas', hhm...? :puke: :finger:

Après, c'est que mon avis et j'peux me tromper. Si c'est le cas, mes plus plates excuses. Sinon: re :finger:
 

x0stan0x

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Jan 2011
Messages
28
j'etais content en me disant que j'aurais quelques infos concernant un mix sympa avec la C et finalement rien. je ne suis pas un dealer, et pour les modo je crois avoir fait une presentation obligatoire visible que par eux je crois, bon elle est moche et plus trop d'actualité a vrai dire... je vais faire ma presentation juste apres ca :) .

si demain soir je compte faire une petite soirée (et nuit du coup ^^) sympatique avec 2 ou 3 potes et que je vais chercher de la C, sil est possible de ne prendre que 2 grame + 1g de dmaa et donc fair 3g +/- (0.7+0.3) * 3 :D c'est quand meme interessant, reste a savoir si le matos reste sympatique ou si vraiment il perd en qualité :/ . et ca fais tjr quelque economie en + ^^

mais a la rigueur mettons ca de coté :/

par contre rajouter un coté plus love cokin a la C avec du mephedrone ou meth ou autre, les avis sont souvent divergents :/ je pense que ca peut etre interessant et plutot sympatique selon les envies recherchés

merci :)
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Bah la C gâche quand même vachement l'effet du MDMA...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Comme de pas mal de drogues en fait... Ca se marie pas bien avec d'autres substances, je trouve, sauf avec l'alcool. (Enfin, on sait que "bien" n'est pas le mot le plus adéquat)
 

x0stan0x

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Jan 2011
Messages
28
et alors sans C, ce qui serait mieu au final puisque le dmaa est legal donc pas nocif 'facon de parler' . apres tout depend de l'effet du dmaa, car quand on cherche autant certains disent que c'est tout leger mais d'autres que c'est kiffant... et pas mal se rassemble dans l'idée que le dmaa n'a d'interet qu'en etant associé...

alors virons la C, (enfin dans l'idée que la C melangée a autre n'est que mauvaise) et prenons seulement du dmaa (donc effet C au moins leger) que pourrions nous rajouter pour y incruster un effet love/coquin ? sachant encors d'apres certains que le dmaa emplifiera encors un peu plus l'effet... :rolleyes: ca fait vraiment trop beau pour y croire... mais pourquoi pas essayer :P

j'ai fais ma foutue presentation :)
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Pardonnez mon mauvais esprit

Pourquoi (si j'ai bien compris) coupler de la C à de la MDMA? Bon j'ai tendance à cracher sur la C qui selon moi offre un effet plutôt inintéressant mais ça c'est perso. Cependant, la MDMA... Whaaaa quoi.

Pourquoi ne pas prendre 3g de C dans ton cas? Ou 3g de MDMA?

J'sais pas, toujours cette idée de profiter de l'effet CLAIR d'une substance plutôt que de créer un bordel indescriptible dans ses ressentis d'effets qui me trotte dans la tête.
 

x0stan0x

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Jan 2011
Messages
28
Xon a dit:
Pardonnez mon mauvais esprit

Pourquoi (si j'ai bien compris) coupler de la C à de la MDMA?

j'ai pas parler de mdma :) j'ai demandé que serait il possible d'ajouter a la C pour forcir leffet 'love kokin' et je prend de la C plutot que de la mdma pke quand je vais chercher de la C je sais que je vais avoir de la C :) la mdma, jrecois des cachetons mais va savoir ce que c'est... j'aime savoir ce que jprend :)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
x0stan0x a dit:
alors virons la C, (enfin dans l'idée que la C melangée a autre n'est que mauvaise) et prenons seulement du dmaa (donc effet C au moins leger) que pourrions nous rajouter pour y incruster un effet love/coquin ? sachant encors d'apres certains que le dmaa emplifiera encors un peu plus l'effet...
Donc, je récapitule:
- d'abord tu voulais savoir quoi prendre en combinaison avec ta C pour globalement faire des économies en y voyant que du feu
- ensuite tu nous dis que ce que tu recherches c'est un prod à prendre avec ta C pour ajouter un effet affectif et/ou sexuel... (c'est déjà plus la même demande, mais bon...) et tu nous demandes si le DMAA conviendrait...
- et puis finalement quand on t'apprend que la C coupe en général les effets des autres substances, tu changes encore et demande cette fois quoi prendre avec du DMAA pour avoir l'effet que tu recherches.

Outre la demande qui change sans arrêt, je comprends pas pourquoi tu tiens absolument à mixer plusieurs substances. Si ce que tu cherches c'est un effet love-sexe-et-plus-si-affinités, bah tourne toi simplement vers la MDMA (j'ai dis MDMA, hein, pas tazs pourris), ou le GHB à la rigueur, mais seuls . Pas besoin d'en rajouter.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Quand x0stan0x parle de dmaa, il n'est pas dyslexique et ne confond pas avec le terme MDMA. Il parle de DiMethylAmylAmine aka germanamine aka
Des mecs sur BL a dit:
shitty stimulant
Enfin je crois qu'il parle de ça.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
J'avais bien compris. N'empêche que s'il cherche un effet love-et-câlins, c'est la MDMA qui me semble particulièrement indiquée. Mais pas en combinaison avec de la C, de la DMAA, ou quoi que ce soit d'autre.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Oui strato, autant pour moi, c'est bien du dmaa, ils en vendent sur amazone.


:mrgreen:
 

x0stan0x

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Jan 2011
Messages
28
oui voila, je cherche cet effet love sex mais avec ce boost etc que procure la C, voila pourquoi je voulais couper la C, apres qqun est venu mettre la mdma sur le tapis, pas moi. ensuite pour le dmaa apparament c'est un semblant de C pas cher, efficace surtout en mix, voila pourquoi jen ai parler, mais ca c'etait pour amoindrir le cout du delire. je voulais savoir quoi rajouter, comme jai pu le voir genre mephedrone pour le coté love sex mais les avis diverge. maintenant si vous me dites que la mdma a cet effet je veux bien ne prendre que de la mdma selon l effet recherché, mais pour avoir de la mdma, de la vrai, je trouve vraiment aucun shop, tout comme pour la methamphetamine, la keta etc... et franchement aucun dealer ma parler de keta ou meth, alors je me demande bien ou vous pouvez trouver ce genre de chose la, je demande pas d'adresse hein mais si on pouvais m'eclairer, genre, ya des rc shop qui vende ca ou autre. ce serait deja une bonne avancée. comme je le dis dans la presentation, je recherche un peu tout, mais surtout a savoir ou, comment et quoi prendre :p

merci merci :) jvai me pencher sur le sujet de la mdma. quest ce que ferai de prendre de la mdma, ainssi que de la C en meme tem ?
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
A te lire, on se demande bien comment les gens faisaient pour se droguer avant l'ère d'internet et des RC's shops! :roll: :lol:
Bah c'est simple: ils sortaient de chez eux et rencontraient d'autres gens, certains à qui ils achetaient sous le manteau les drogues illégales "classiques". Et tu sais quoi? Ca se pratique encore de nos jours! :P

Sinon, pour ta question de savoir où ça se trouve... t'attend pas à une réponse précise de ma part, mais j'vais quand même essayer de t'aiguiller un peu...
Je ne sais pas si tu habites en Europe ou ailleurs... mais si c'est en Europe c'est pas hyper surprenant qu'aucun dealer ne t'ait proposé de meth (pour l'instant, le "vieux continent" semble plutôt épargné par le phénomène) ni de kéta (l'usage détourné reste très marginal je crois, ne concernant en général que quelques sous-groupes assez spécifiques de la population). La MDMA par contre, j'ai du mal à croire que tu saches pas en trouver: c'est connu dans tous les groupes socio-économiques et disponible plus ou moins partout géographiquement. Et je parle de MDMA en crystaux, pas de tazs pourris ou autres cachetons-surprise.

:wink:
 

x0stan0x

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Jan 2011
Messages
28
mais la MD tou courd cé juste une abreviation dla mdma ? pke dla md jsai ou en trouver, mais jtrouve pas ca sex jai limpression detre perché au dessus de moi, que tout est leger :D c'est pas mal :) javai pris ca en para. et jai connu une fille qui a 15 sfaisai tourné dans les cité pour de la ket, 2 overdose au conteur et quelque viole... ca ren vraiment fou, encors ce soir elle est en soirée chez des 'pote et des copine'... la derniere foi quelle y etait allez, il lui filer de la meth et de la meph, et ca lui a pas fai faire de joli chose... le pir cé que la drogue il leur fai payer en + .... enfin pour dire que ca a pas lair si rare que ca tou ca;;; un peu trash l histoire dsl, et jai epargné pas mal de details :/ et jprecise que jai jamais touché a cette fille mais j'etais un peu comme son confident... allez pas vous faire d'idée et porte pas la casquette ^^
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
C'est sûr que la MDMA (souvent abrégée MD), si tu prends une grosse dose et que t'es trop perché, ça aide pas à être performant au pieu. Mais si t'y vas mollo sur la dose pour savoir encore te gérer... 8)

Et sinon, pour la kéta, c'est vrai que ça a un potentiel addictif non négligeable. M'enfin tous ceux qui en prennent ne finissent pas par se prostituer dans des tournantes glauques, hein. On est pas dans Requiem for a dream ici.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Ni dans christiane F.

Ah lala.

Non il n'y a pas de shop sur le net qui vendent de la K, de la MDMA ou de la meth. Tu ne trouvears que quelques dérivés, aka mephedrone et compagnie, similaires mais incomparables aux prods que tu sembles chercher.

Comme dit la bleuette, faut sortir et chercher.

(Pourquoi evoquer la metamphétamine? tu vas te perdre la ^-^)

Oh et puis au final, on est pas la pour te conseiller une drogue. T'as quelques noms de produits, a toi de faire les recherche après et de sortir en quête de.

Aucune drogue légal ou RC n'équivaut vraiment à ce que tu semble chercher.

Pis effet love c'est large, c'est pour être en empathie totale avec les gens, ou pour te serrer une nana (ce pour quoi l'alcool reste le meilleur :mrgreen: )? Comme dis schtroumpfette, à haute dose de toute façon, ca ne t'aidera pas ^-^

Tu n'as pas l'air très bien renseigner sur tout ça, j'insite mais renseigne toi bien, l'exemple d'une nana de 15 ans n'étant pas vraiment une info viable. La connerie joue beaucoup dans les problèmes que peut occasionner l'usage de drogue.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut