Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Afghan à Marseille

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Yep les gens , c'étais juste pour savoir si y eut arrivage massif d 'afghan de par chez vous, parceque sur marseille depuis 15 jours y en a gogo, et il est vraiment de toute première qualité.
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
le hachich noir avec lequel je m'amuse à faire des antennes d'escargots à mes joints ? :lol:
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Ouais moi j'en ai touché par deux fois de suite ia pas si longtemps que ca. Mais sinon c'est comme d'hab.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
montpellier, rien tourne (du moins pas dans mon "reseau")
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Apparement ya arrivage de paki aussi, mais j'ai pas encore gouté, les premiers morceaux commencent à 50 e :shock:
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
EnfantDuShit a dit:
Apparement ya arrivage de paki aussi, mais j'ai pas encore gouté, les premiers morceaux commencent à 50 e :shock:
:shock: le gramme de resine ? :shock:
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
??????? a dit:
EnfantDuShit a dit:
Apparement ya arrivage de paki aussi, mais j'ai pas encore gouté, les premiers morceaux commencent à 50 e :shock:
:shock: le gramme de resine ? :shock:

Lol, non faut abuser, j'ai pas vu les morceaux, mais si ya moins de 6 ou 7 grammes , je le prend méme pas, c'est le conditionnement, ils font pas 20 ou 30 e , sa démarre à 50.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
10 euros le gramme de resine (afgh ou paki) c' est honnete par contre , si la qualitée est ce qu' elle semble etre
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
completement.
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
J'ai pa pesé la boulette d'afghan, mais c'est des boulettes à 30 , et ya plus de 3g c'est sur, pour la qualité , c'est du top , il est tous frais, il sent presque l'herbe (les beus types poivrés).
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
EnfantDuShit a dit:
J'ai pa pesé la boulette d'afghan, mais c'est des boulettes à 30 , et ya plus de 3g c'est sur, pour la qualité , c'est du top , il est tous frais, il sent presque l'herbe (les beus types poivrés).
du sharas cream comme dirait Oogie :roll:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Vive la Weed ! :weedman:
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Vous êtes de grand malade sur les prix de l'afghan...
6€/gr maxi, sinon c'est du vol.
Peut être la proximité des Pays Bas? Mais c'est carrément moins chér, j'adore il me colle bien quand j'ai envie de me reposer l'esprit, trèèèès stone.
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
chez nous 99% du shit vient du maroc , diverses qualités , du trés bon , au trés mauvais, c'est pour sa je suis surpris , je me suis dit ya peut etre eu un gros arrivage sur le sud.
 
D

Deleted

Invité
jme rappele du prix de l' afghan et on avait bataillé le max 8 mais a partir de X grammes mais c'teait cher .
dans le sud on avait du sale chit (tres bon^^) mais on coupait au couteau ca sentait pas le shit ptetre que cetait dla merde de plante en brik avec du jwh ou du chanvretextile oO

merde idee deposée , jvais vendre du chanvre au jwh
 
Haut