Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Adrénaline synthétique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Bonjour à tous,

peut-on se défoncer à coups d'epinephrine - adrénaline synthétique ?

Est-ce qu'en ingérant ou en s'injectant de l'adrénaline celà peut, à certains dosages, créer une décharge d'adrénaline (comme de manière naturelle lors de "sensations fortes") ?

Et à quelle dose celà peut t'il créer une décharge jouissive ?

:rolleyes:
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Injections d'adrénaline...
Ouai, c'est le truc qu'on te fait en cas de crise cardiaque ou d'arrêt respiratoire...

Quel est le rapport ???


Edit : Ha, t"es de Toulouse ? J'adore cette ville.
 

costello143

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
214
C'est Las vegas Parano .. Cela a marqué les gens .... le LSD ou les champi's sa suffit plus ....

LOL
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Virgil a dit:
Injections d'adrénaline...
Ouai, c'est le truc qu'on te fait en cas de crise cardiaque ou d'arrêt respiratoire...
Quel est le rapport ???

Ben, le rapport c'est que quand t'a des putains de sensations fortes dans un manège ou dans une voiture qui roule à fond, ces "sensations" = c'est l'adrénaline qui se déchaîne dans ton corps...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
J ai un ami qui a essayer.
Ils etaient 2, lui a fini a l hosto en réanim, et l'autre gars est mort.
Et pourtant c'etais vraiment pas des débutant , loin de la.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Les gens cherchent vraiment à se défoncer à n'importe quoi de nos jours, tant que ça défonce où est le problème?? :|
Je croyais que ça craignait les posts comme ça, non??? Moi ça me choque, on aura bientôt des posts :
"défonce au dimenhydrinate pur", "Peut-on boire de l'éther", "Soude caustique pour se défoncer", "Atropine pure, ça défonce?? J'en ai volé aux urgences, help me amis psychonautes", et d'autres joyeusetés de ce genre??

L'adrénaline c'est fait pour relancer le coeur après un arrêt cardiaque non??

Si tu veux une décharge d'adrénaline va dans un grand 8 ou un autre manège à sensations, et t'auras ta défonce à l'adrénaline, mais de l'adrénaline pure, à par te faire zéplo le coeur je vois pas???!!!! :?: :!: :rolleyes:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Nan mais l'adrénaline n'est en aucun cas responsable de plaisir ou quoi que ce soit. Le seul effet de ce neurotransmetteur c'est une vasoconstriction, une mydriase, et une tachycardie. La "décharge d'adrénaline" n'est pas responsable d'euphorie.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
adrenochrome a dit:
Les gens cherchent vraiment à se défoncer à n'importe quoi de nos jours, tant que ça défonce où est le problème?? :|
Je croyais que ça craignait les posts comme ça, non??? Moi ça me choque, on aura bientôt des posts :
"défonce au dimenhydrinate pur", "Peut-on boire de l'éther", "Soude caustique pour se défoncer", "Atropine pure, ça défonce?? J'en ai volé aux urgences, help me amis psychonautes", et d'autres joyeusetés de ce genre??

L'adrénaline c'est fait pour relancer le coeur après un arrêt cardiaque non??

Si tu veux une décharge d'adrénaline va dans un grand 8 ou un autre manège à sensations, et t'auras ta défonce à l'adrénaline, mais de l'adrénaline pure, à par te faire zéplo le coeur je vois pas???!!!! :?: :!: :rolleyes:


C' es pas tellement de nos jour le type en question a 50 et des poussierres et a fait ca quand il avais la vingtaine.

Et je suis d'accord avec toi ca craint plutot, mais maintenant si quelqu'un
a encore l'inconscience d'envisager pareil experience, il tombera peut etre sur ce thread ,et ca c'es plutot une bonne chose.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Neuronal31 a dit:

peut-on se défoncer à coups d'epinephrine
- adrénaline synthétique ?

Désoler ,peut être levé du mauvais pied mais voilà,l'adrenochrome/adrénaline/glande surrénale tout ça,c'est des conneries.
Légende Urbaine.
Bon,je fait mon mea-culpa car j'avais déjà ouvert un topic dans se genre, (ben oui,début d'inscription,un site qui en vend,ect...voilà quoi).
Donc,je suis d'accord avec adrenochrome (ahah,c'est marrant.Mouais) même si tu es pas le dernier à ouvrir se genre de topic,hein.

LOCK (prend le pas mal Neuronal )
(si d'autre modo sont pas d'accord,dé-locké).

2357.jpg


Bonjour.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut