Actualités

rolala pourquoi être aussi tendax, on est déjà en état d'urgence pas la peine de rajouter de la censure sur un forum de drogués, s'il a envie de dire "musulman de merde" c'est bon pas la peine de faire les choqués , je connais pas aid3n mais ça m'étonnerait qu'il ait une haine viscérale envers tous les "musulmans" c'est peut-être juste qu'il aime pas cette culture/ideologie ou une partie des gens qui disent la représenter, et quand bien même il les détesterait tous je pense pas qu'il y ait un fort risque de contamination du forum, qu'il ait lu le coran ou que ce soit au feeling on s'en fiche de même que le fait que son post soit pas constructif.. c'est bon calmos en plus il parlait de tariq ramadan là.. après je comprend que Sludge tu te sens responsable du forum donc je vais pas te reprocher d'être au taquet mais bon, c'est comme le mec que t'as ban sur le forum english dans le fond j'aurais plus été pour le laisser continuer à dire de la merde, libewté d'expwession kouaa
 
où est le temps où la communauté musulmane égorgeait ses moutons au ramadan sans dénoncer les cultures mitoyennes, ni même les adeptes du kama sutra... et où la smala détournait simplement les yeux devant la couverture de Charlie hebdo en passant devant la librairie du coin, où on pouvait boire de la bière de table sympa à midi à la cantine avec un pote musulman sans se faire culpabiliser... Les musulmans sympa ça existe pourtant.
 
Juste pour préciser, je ne crois pas qu'il soit raciste. Simplement je trouve qu'on peut faire attention aux mots surtout sur un forum où les gens ne sont pas amis et où les posts sont lus des centaines de fois...

Pourquoi faire une différence entre "musulmans de merde" et "juifs de merde" et "homo de merde" et "hippie de merde" et "drogué de merde" et j'en passe ?
Pour moi y'a pas de différence. C'est la personne qu'on vise, pas ce qu'elle croit, pourquoi mettre les deux sous le même rapport dans une insulte ?

Enfin j'espère ne pas être le seul à penser ça !
 
Nan mais y'a pas de soucis hein je comprends pourquoi j'ai été modéré, j'ai pu expliquer mon point de vue, no prob.

egostrat a dit:
Si il y a une pauvre fille ici c'est toi, ne te trompe pas de cible... je suis d'avis que tu as besoin de te prendre des méga doses de gifles , si tu ne sais pas de quoi t' as besoin c' est une piste à explorer. Elle c est son vrai visage qu'elle expose , et c'est pas un travestie...et elle c est pas tes commentaires qui vont la gifler...

Si tu post des trucs ici tu t'exposes à la critique, déjà arrête avec les attaques perso et essaie de comprendre le but du topic, fait au moins l'effort de poster des trucs qui ont quelque chose à voir avec l'actualité, une pisseuse qui s'est touchée en lisant Nietzsche ou en défendant la Paléstine, ce n'est pas de l'actu.

Piano-bar a dit:
Juste pour préciser, je ne crois pas qu'il soit raciste. Simplement je trouve qu'on peut faire attention aux mots surtout sur un forum où les gens ne sont pas amis et où les posts sont lus des centaines de fois...

Pourquoi faire une différence entre "musulmans de merde" et "juifs de merde" et "homo de merde" et "hippie de merde" et "drogué de merde" et j'en passe ?
Pour moi y'a pas de différence. C'est la personne qu'on vise, pas ce qu'elle croit, pourquoi mettre les deux sous le même rapport dans une insulte ?

Enfin j'espère ne pas être le seul à penser ça !

Rien à voir avec le racisme, musulman ce n'est ni une race ni une ethnie de plus quand je m'attaque aux idées je ne m'attaque pas aux personnes.
 
bon specious delivery
et je prends un post dédié entier pour pas mélanger les pinceaux

<cut>
Le Canada compte adopter des lois "qui légaliseront et règlementeront la consommation de marijuana", devenant le premier pays du G7 à le faire, a annoncé vendredi le nouveau Premier ministre Justin Trudeau.
M. Trudeau confirme ainsi dans son discours de politique générale pour 2016, lu au Parlement par le Gouverneur général du Canada, un engagement de campagne: il s'était engagé à légaliser le cannabis "dès son élection".
</cut>
 
egostrat a dit:
Et tout les plombiers ne sont pas des robots , il y a aussi des alchimistes parmis eux qui vouent leur existence à l'origine et au but de toute la tuyauterie.

Lol. Le politiquement correct ça me fait bien rire. J'ai plein de plombiers dans la famille, aucun de ne c'est voué à passer 12h00 par jours à genoux sous un évier. La belle valeur du travail avec les genoux et le dos bousillé à 40 ans...

Sinon amicale du pc :
On commence à entendre ce discours poindre le bout de son nez de plus en plus en France.
L'autre jour à la radio un élu local parlait de "nationaliser" le cannabis. Pas con comme terme. Le cannabis patriotique.
Apparemment certain politiques dénoncerait le marché noir profitant au "terroristes".

Ca se trouve une des conséquence du terrorisme sera la légalisation de la beuh (il parlait que d'usage thérapeutique cependant).
L'effet papillon me surprend des fois...
 
Mr Sandman a dit:
On commence à entendre ce discours poindre le bout de son nez de plus en plus en France.
L'autre jour à la radio un élu local parlait de "nationaliser" le cannabis. Pas con comme terme. Le cannabis patriotique.
Apparemment certain politiques dénoncerait le marché noir profitant au "terroristes".

c'est pour recueillir des voix là où il y en a
c'est de la politique


Pour la question des plombiers:
j'étais content d'avoir fait une phrase suffisamment intuitive, mais non... Je ne remets pas entièrement en cause le principe des bêtises pour le bonheur mais je le complète aussi par la rémission. Faire et défaire c'est toujours travailler... J'aurais pu dire "comme disait ma grand-mère etc...".
 
La nationalisation du cannabis, c'est pas forcément bon... Vu qu'ils sont cons, ils vont vendre ça à 15&#8364;/g - comme pour les clopes, pour dissuader les consommateurs, bien entendu - et au final on achètera toujours dans la rue, sauf que les prix auront augmenté...
 
Ouais c'est de la politique politicienne okay. Mais n&#8217;empêche je sens que les meurs changes.

Sue: T'as sûrement raison mais de toute façon c'est pas encore pour maintenant hein. Et puis ils parlent surtout du cannabis thérapeutique. Pas vraiment de coffees si j'ai bien compris.
Juste beaucoup de gens vont subitement se retrouver malades en même temps :weed:
 
Je l'ai déjà dit dans "Ce que vous aimez le plus", mais là c'est le topic approprié, alors voilà.

Le Canada annonce la légalisation prochaine du cannabis

Le Canada va légaliser le cannabis - Le Point
Canada : le Premier ministre annonce la légalisation du cannabis pour 2016
Canada: le gouvernement annonce qu'il va légaliser le cannabis - L'Express

Et ça ne semble pas être une lubie, ainsi que l'indique cet article daté de deux semaines avant l'annonce officielle, qui indique que les Canadiens réfléchissent bien à propos de l'encadrement des drogues. Réglementation du cannabis : le Canada tire des leçons de l&rsquo;expérience des États-Unis

Par-dessus le marché, Justin Trudeaux admet avoir occasionnellement fumé du cannabis (est-ce de là que vient son sourire ?), ce qui montre que les choses bougent.

5340463_6c222106b253e405000d11e0666182b027f78cfa_545x460_autocrop.jpg
 
Mr Sandman a dit:
Ouais c'est de la politique politicienne okay. Mais n&#8217;empêche je sens que les meurs changes.

Sue: T'as sûrement raison mais de toute façon c'est pas encore pour maintenant hein. Et puis ils parlent surtout du cannabis thérapeutique. Pas vraiment de coffees si j'ai bien compris.
Juste beaucoup de gens vont subitement se retrouver malades en même temps :weed:

L'expérience, le privilège de la connaissance des choses et des hommes, tout est allé à l'armée de métier, cet état dans l'état. Les moeurs qui changent c'est un camouflage. Depuis le crash des cités celles-ci sont devenues des musées vivants et ne sont plus l'épicentre de la vie du pays. C'est le côté avantageux d'une cure de désintoxication, elle me révèle tout le réalisme du monde. C'est la réalité quand en descente on se casse la gueule sur la dalle. Il ne s'agit plus de rêver. La réalité, la vérité, elles sont dures. Il n'y a que la vérité qui a le caractère de gêner. Mais au moins on est au fait des choses et on se situe différemment parmi cette chair à canon crédule qui fait le biotope. Pour un homme consacré aux armes, en temps de vrai conflit les civils sont un garde manger. On roule avec les chars sur les autres, on mange autrui. Le Sénégalais démobilisé que j'ai rencontré à Amsterdam il y a des décennies avaient des dents en formes de pointe pour arracher la chair de l'ennemi. J'ai fumé avec. Et aussi avec Henri qui était dans la colonne Leclerc. Au 14 juillet il se marrait bien car il était le 1er à l'aube à planter sa toile sur les champs élysées pour ne pas manquer le défilé. Il fumait des joints avec ses potes en marge du défilé... J'avais 18 ans et la défonce et la désintoxication c'est une école. Un prototype d'éducation de gentleman encore non éthique à ce moment actuel...
 
Heu ouais je te parlais pas géopolitique l'ami...
M'enfin j'ai pas compris grand chose toute façon...

Des fois pour que les choses changent faut descendre du pied d&#8217;estale philostorique :Oo: ou on se trouve tous moi même y compris et commencer a remarquer les changements concrets.
Enfin c'est pas une vérité absolue, juste comment je vois les choses...
 
oui je vois bien où tu plantes ton fanion. Et moi je trouve que on se fait emballé. Même si l'intention part d'une bonne disposition elle est très possessive et égocentrique de la part des obédience qui mettent le topo sous contrôle. Cette conviction que ça change c'est pck tant que on est au bercail on a droit au feeling positif... Autrement on est mal à l'aise (un peu comme le ressenti d'un manque) pck on n'est pas jugé digne d'assimiler ni de contempler l'authenticité de la nature humaine de façon personnelle. Les réglementations et les dispositions d'agréation déterminent tout dans notre vie... Petite démonstration: j'aimais bien pourtant les allumettes non sécurisées. Je frottais mes allumettes sur le talon de mes bottes, sur la porte ou sur les vitres, comme dans les films, pour allumer mes joints et souffler des taff... Je prenais conscience de l'humanité à l'échelle 1:1 et aussi les sentines qu'elle avait suivi pour arriver juskà moi... J'étais au courant. C'est devenu interdit. Au travers des orbières mises pour notre bien, l'authenticité elle est au 1:10 . Il faut un statut attribué pour ne pas avoir d'orbières alors que on nait sans... La censure, l'agréation, sont faites pour laisser passer ce qui va dans le sens de l'agrément, même si il s'agit ainsi de subjectivité.


moi j'ai subi la désintoxication, le manque... Je ne sais pas si on comprend tjs cela. Toutes les erreurs, les nuances ratées que je peux commettre maintenant (même dans ce texte) seront toujours peu de choses en regard du manque passé. Je me sens garanti sur ce plan. Par cette école, je n'ai donc pas peur de m'exprimer librement ou de faire des choses... Il faut aller en désintox. Mais comme tu dis poliment, ce n'est que mon avis et c'est comme cela que je vois les choses... Je me doute bien que ce que je dis est inapte parfois mais quand on est tanné c'est pour la vie. En d'autres mots j'ai besoin de me sentir malaaaaade pour exister. C'est une montée d'adrénaline et je campe là. Je m'y sens bien. Le pli est acquis.

pour conclure: ah ah !! je n'ai pourtant pas fait de service militaire mais moralement je suis honorablement kleen. Je suis OK !
 
amicale_du_pc a dit:
Même si l'intention part d'une bonne disposition elle est très possessive et égocentrique de la part des obédience qui mettent le topo sous contrôle.

Ça c'est vrai mais faut pas oublier que le cynisme des politique retombe toujours sur le peuple et que celui-ci ne se laisse pas faire. Des gens se bougent réellement le cul pour que les choses changent mais c'est sur que c'est pas sur TF1 ou au parlement que ça se passe.

Pour le reste j'ai toujours du mal à voir ou tu veux en venir. Tu parle avec des mots du monde du ressenti et de l'histoire personnel. Difficile de comprendre quand on est pas à ta place à mon avis.
Je peux percevoir le concept de l'absurde et de la condition humaine, je les ressent physiquement et je les comprend intellectuelement mais tout ça c'est dans ma tête, quand je sors de chez moi je dois composer avec le monde extérieur, monde façonné qu'on le veuille ou non par des lois. Lois qui régissent notre vie.
 
CelestialOwl a dit:
Aller 50 % d'abstentionistes y'a plus qu'a éspérer qu'ils sont avec nous.

Honnêtement je pense que oui.
Les résultats sont affligeants mais c'est pas représentatifs du peuple français, ça veut seulement dire que les racistes, eux, vont voter...

Au niveau du droit social on est quand même un super pays, quel beau gâchis...

Serieusement voter ça prend que cinq minutes les gens, faite le...Ou du moins pour les régionales (les présidentielles je trouve pas ça très utile à part pour pas se retrouver FN).
 
Retour
Haut