Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Achat d'un vapo'.

Lesbos

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
326
Salut tout l'monde !

Après avoir posté (sans réponse aucune, bouhou, pauvre de moi) dans un thread dans le Salon, je m'aventure aujourd'hui à en créer un tout beau tout neuf afin de recueillir vos précieux conseils.
Je suis actuellement en train de regarder sur internet pour un achat en groupe d'un vaporisateur, pour un cadeau.
Je suis tombée sur celui-ci : Alivi8 V² - *******. Dans l'idée, il lui faudrait un petit truc portable, le plus pratique possible. Celui du lien précédent n'a l'air pas mal du tout. Mais je ne connais personne en ayant eu un comme ça. Vu qu'on est pas mal à participer à l'achat, on peut y mettre un bon petit prix, ce n'est pas la question ; mais celui-là, non seulement c'est le moins cher, mais il semble être le plus adéquat (pas besoin de batterie, prend peu de place, etc.). Est-ce que vous avez déjà expérience ou retours avec ce genre de vapo ?
Sinon, auriez-vous quelques idées à me filer ?

J'vous remercie d'avance les djeunzs, passez une bonne après-midi ! :heart:
 

cLArCK gAyBeuLe

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mar 2014
Messages
150
Perso, j'avais lu ton post, mais j'avais pas la réponse....

Par contre, t'as vu l'onglet "commentaires"?Il y a pas que du positif à priori.
Je sais bien que les coms sur les shops c'est souvent du fake, mais vu qu'ils sont mitigés, j'aurais tendance à y croire.

Sinon, ici, il y a des utilisateurs du "vaporgénie" (que tu devrais trouver aussi chez *******), je crois même que Guygeaorges (ou Sludge) en a (ont) un donc sur celui ci tu devrais pouvoir avoir des réponses.
 

Lesbos

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
326
J'suis vraiment qu'une lesbite, j'avais même pas vu les commentaires... Finalement, tu vois que t'as su m'aider, haha !
J'me doute d'ailleurs que mon post a été lu, mais par flemme je n'ai pas fait de thread, et pas dans la bonne section, donc j'méritais un peu de pas avoir de retours.
Du coup, oui, il semblerait que ce ne soit pas l'achat idéal. Mhm, arf.
Je vais continuer mes recherches, mais si effectivement il y a des connaisseurs, je suis toute ouïe !
Merci, Clarck, bisous tout l'monde !
 

cLArCK gAyBeuLe

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mar 2014
Messages
150
Lesbos a dit:
J'suis vraiment qu'une lesbite,

Tu veux qu'on arrange ça?:P

chuis en forme moi aujourd'hui^^!

D'ailleurs ça me fait penser, une rencontre des psychonautEs chez Clarcky, sur le bord de la piscine, ça vous dit les filles? Je vous preparerais des mojitos bien frais, des champis en barquettes, vous ferais un ptit Set en live et Bunny vous servira en nuisette.....

(faut que je me réveille.......rha non ce rève est trop beau......réalité, jamais tu ne me reverra......)
 

Lesbos

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
326
Si y'a des bonnasses, moi j'suis pour !
Par contre je te préviens, je vais te faire de la concurrence, mon pauvre Clarck. :unibrow:
 

cLArCK gAyBeuLe

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mar 2014
Messages
150
Mais non.....plutôt que de se faire concurrence, unissons nos forces, nous serons plus forts et au bout du compte, tous les deux gagnants.^^

Au pire si elles sont toutes hétéros, je te prête Bunny, ça fait un bail, ça doit lui manquer...:D
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Bah si tu n'a pas peur d'une fumée un tout petit peu chaude je te conseille a fond le vapor génie , c'est de la balle , silencieux car non électrique , juste qu'on ne peut pas choisir la température .
Mais déjà tester avec la c , bheu , dmt et je trouve que c'est le best de tout les technique de fumette . Par contre j'ai utiliser des vapo électrique que pour la bheu . C'est franchement cool et pas trop cher , a mon avis un peu plus solide que les autres ....
 

Lesbos

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
326
C'est mort Clarck, moi j'suis contre le partage, tu m'as pris pour une hippie, ou quoi !

Le Vapor Génie, ça m'a l'air pas mal, comme truc. Par contre l'intitulé "pipe vaporisateur" me laisse un peu perplexe et aurait tendance à m'induire en erreur ; faut pas mettre de tabac, si ?
 

cLArCK gAyBeuLe

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mar 2014
Messages
150
-Nan :D

-Nan plus :wasted:

Mais bon je conçois que la pipe ne te branche pas, même sans tabac^^. La société a fait un tel pas en avant que les lesbiennes sont reclassées au rang des réactionnaires!!:lol:

On est au 21eme siècle, va falloir considérer les hommes comme des femmes normales!!
 

Lesbos

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
326
Moi j'adore le tabac et fumer à la pipe, saloperie ! Mais c'est pour un ami pédé qui ne fume pas de tabac. Et en cherchant des infos sur le Vapor Génie, je suis tombée sur des liens qui me parlaient de devoir y fourrer du tabac. D'où mon inquiétude, haha. :wasted:

Pis moi j'suis homophobe, d'abord.
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Oui, il faut voir le "tabac" avec des guillemet dessus.
S'il avait mis "placez votre drogue de sale drogué dans le foyer" ca serais mal passez commercialement, mais c'est bien ca qu'il faut comprendre ^^ .
 

Lesbos

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
326
Ho ho, malin ! J'me suis fait avoir comme un bleu.
J'ai toujours tellement peur d'acheter sur internet et de me faire arnaquer, j'vous dis pas la galère sans nom, haha.
En tout cas je continue à regarder des trucs sur ce fameux VaporGenie, si quelqu'un a d'autres propositions, qu'il intervienne maintenant ou se taise à jamais ! :rock:

Bonne journée les djeuns !
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Personnellement, j'en ai repéré deux qui ont l'air pas mal, avec des commentaires plutôt positif. C'est la magic flight lauch box (très petit, et pas mal de bon commentaire), et le vaponic (mais en verre donc fragile, et pas pratique en extérieur).

Est-ce qu'il y en a qui les ont essayer?
 
M

Mushin

Invité
Si vous avez la thune, l'Arizer Solo est vraiment top, testé et approuvé.

Par contre un peu "gros", mais sélection de 7 niveaux de température, batterie très autonome, chargeur US/EU.


Bon, j'ai un ptit faible pour le vapor genie qui est vraiment super, mais qui demande un peu de prise en main .... et un bon briquet ^^
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Idem, j'ai un Arizer solo, je l'adore !

En plus le nouveau modèle 2014, tu peux vaper pendant la recharge, ce qui n'est pas le cas des modèles antérieurs... et apparemment, la vapeur produite serait également de meilleur qualité (pas pu confirmer, j'ai un pote qui va en prendre un dans quelques mois, je verrais bien la différence!)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai le Vapor Genie et on l'a trouvé frustrant avec des amis. Mais je ne l'ai pas beaucoup utilisé. Je n'ai sans doute pas le coup de main. L'idéal je trouve pour ne pas se faire chier, c'est un truc qui fait tout pour toi, style ballon gonflé qu'il n'y a plus qu'à aspirer.
 
M

Mushin

Invité
Gleskorry a dit:
En plus le nouveau modèle 2014, tu peux vaper pendant la recharge, ce qui n'est pas le cas des modèles antérieurs...

Putain l'arnaque ! j'ai un ancien modele xD

Le VG ça va tout seul franchement, faut juste passer le tutoriel, apres y'a plus qu'a farmer à la coréenne (ou pas). C'était la métaphore geek du jour.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Après sludge à ce jeu là, a part les ballons, un truc comme l'arizer iraient mieux, t'as pas de ballons, mais quand il marche tu tire dessus simplement comme un joint... ok, avec moins de débit d'air, donc faut inspirer lentement; Mais l'idée y est. Et puis je pense que ca doit être mieux niveau rendement et santé un truc automatique que quelque chose qui marche au briquet.

@Mushin: hé oui, je sais, la même, le miens date de 2012... Enfin bon, tant que ca marche, je le garderai, je me demande combien de temps ca tiens, ca a l'air robuste mine de rien.
 

Craps

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
314
Perso je possède le vaporgenie et le magic flight.
Je trouve que le contrôle de la température est plus facile sur le magic flight et le goût ressort mieux.
Super pratique à utiliser, piles en extérieur, adaptateur secteur (non fourni) pour la maison.
Sur le vaporgenie, on a pas de contrôle visuel de la vapeur et question goût, c'est moins bon, surtout après la première taffe.
Et parfois, le goût du gaz se fait ressentir dans la bouche, question santé, effectivement pas top.

C'est certain qu'un arizer ou un gros vapo de salon produira plus de vapeur mais question compromis praticité/prix/qualité de vapeur, le magic flight est très bien pour commencer, en tout cas, ça va faire 2 ans que mon magic flight me suit partout et je m'en lasse pas.

Petite question au passage, pour vaper des trucs genre 5-meo-mipt ou dmt, vous mettez quelque chose entre la grille et la molécule (tabac ou autre) pour éviter que la substance fonde et endommage le vapo?
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Le truk du VG c'est qu'il faut un bon briquet ou alors prendre le temps de " chauffer le bazard "

Pour l'extérieur et la prise a l’arrache c'est le plus pratique d’après moi

Pour vappeé des truks qui se liquéfie tu prend 4-5 grille fine , tu les plies et les met au fond du VG , ça empêchera ta drogue liquéfiées de couler au fond et donc d’être gaspiller , si tu le désire tu peux mettre un peu de cendre au dessus des grilles ( histoire de faire un truk plat/plan et que ca coule encore moin )
 
Haut