Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Abus de Méthylone.... Faites attention!

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
Salut tout le monde!

Je veux vous faire part d'un désagrément que j'ai subi mercredi dernier.... Un gros bad trip, une crise d'angoisse, qui m'a bien fait peur.... Et je pense fortement que cet épisode cauchemardesque est en lien avec ma consommation excessive de Méthylone ces derniers temps. Je vous explique:

Depuis environ 1 mois, j'ai pris du M1 "tout" les week-ends. Un week-end c'était le vendredi soir, le week-end d'après le samedi.... Ce que je veux dire par là, c'est que je ne n'enchaînais pas 2 soirées de suite sous M1, et je laissais une bonne semaine se passer avant d'y retoucher... (Je sais pourtant que ce n'est pas conseillé, qu'il faut attendre au moins trois semaines, mais bon...)

Puis, il y a un peu plus d'une semaine, le week-end arrive. On est jeudi soir. Et le jeudi soir, c'est grosse soirée de fête à Rennes. Donc, je sors avec des potes, et je me laisse tenté par mon M1, tout en sachant que j'allais en reprendre le week-end car j'ai organisé une soirée pour mon annif' le samedi.
Je prends 2x 200mg dans la soirée.
Tout se passe super bien!! Les effets attendus sont bien là! Très bonne soirée!!

On est maintenant vendredi. Pas de descente (j'en ai jamais). Je passe une petite soirée tranquille avec quelques potes. On boit, on fume....mais pas de M1 pour ce soir. La soirée se passe encore comme prévu! Nickel!!

On arrive au samedi soir. J'ai organisé une soirée pour mon anniversaire où j'attend une vingtaine de personnes. Et je sais pertinemment qu'une bonne partie des invités ne va pas tourner qu'avec de l'alcool^^, et encore moins moi!! Donc, pour moi, la conso de prods dans la soirée (qui s'étale de 21h à 5h) à été la suivante:
Je tiens à préciser que ça n'est pas RDR du tout ! Je conseille à personne de consommer de cette façon! Ne faites pas ça chez vous!

- 21h---> 300mg de M1 en para+ 100mg de 4MEC en trace

- 0h---> 200mg de M1 en para+ 100mg de 4MEC en trace

- 2h---> 100mg de 4 MEC en trace

- 3h---> 200mg de M1 en para + 100mg de 4MEC en trace

- 5h---> 150mg de M1 en para (pour rester éveillé)

En clair, c'est du grand n'importe quoi!!! Mais avec l'alcool que j'avais dans le sang, et les deux RCs que j'avais dans la poche, en quantité pas raisonnable, je me suis enflammé comme un gros junk' en crise d'adolescence tardive!
Le lendemain ne fut pourtant pas trop difficile.... Mais ça allait venir:evil:!

Le lundi et le mardi, pas de descente notable. Je suis juste un peu mou, mais c'est plus ou moins une petite fatigue qu'autre chose.

Et, enfin, le mercredi soir. Soir du "cauchemar". Une amie m'appelle, et me propose de venir boire un verre chez elle. Je suis encore tout mou, pas très motivé, mais comme c'est ma meilleure amie, je me dis que ce sera forcement une bonne soirée. Alors j'y vais!
J'arrive. Et le fait de voir mon amie, me fait déjà me sentir plus motivé! Elle me propose qu'on fume un joint et qu'on entame l'apéro... NICKEL!!
Le joint fini, je me sent bien. On continue l'apéro tranquille avec de la bonne petite musique, et tout se passe bien pendant 2-3 heures. Ensuite, je commence à sentir un début de descente ganjah, mais ça le fait! On décide donc d'aller en ville faire une petite tournée des bars :very_drunk:!

Arrivé dans le premier bar,mon verre à peine entamé, je commence à me sentir mal... J'ai chaud, je commence à déprimer sans raison. C'est comme des bouffées de mal être intense. Dans la tête comme dans le corps. Ca ne dure pas très longtemps. 2 ou 3 min.
Mais quelques minutes plus tard, ça recommence de plus belle!!! Avec des crampes dans le ventre, et une putain de tachycardie!
Je commence à flipper!! J'ai l'impression que les gens me regardent avec un air "tu sers à rien toi !" (très bizarre comme impression...). Très très déprimé!!!

Ma pote voit très bien que ça va pas du tout. Elle me demande ce qui ne va pas. Mais je ne sais pas quoi lui dire... Je suis complètement à côté de mes pompes!
J'ai envie de sortir! Aller loin des gens!
Je lui dit que je vais prendre l'air, que ça va pas. Je sors, je me pose sur des marches dans un coin reculé des gens, et maintenant ce sera de pire en pire!!
Je ne sent plus les effets de l'alcool, plus les effets de rien! Juste une ENORME déprime qui secoue vachement!! La tachycardie s'amplifie énormément! Je sue, j'ai froid.
J'ai l'impression que je ne pourrais plus jamais ressentir de bonheur dans ma vie.... Que je vais rester comme ça toute ma vie. Que j'ai trop joué avec le feu ces derniers temps, et que je vais m'en mordre les doigts pendant très longtemps...

Puis, les symptômes physique s'amplifient encore! J'ai le coeur qui s'emballe tellement, que j'ai l'impression d'être à la limite d'un malaise! J'ai de bonnes crampes dans le ventre! Et à ce moment, je vomi! :puke:
Dans ma tête c'est toujours la déprime intense, et la peur qui fait son apparition. Je pleure! Je ne pleure jamais d'habitude! C'est horrible!!!

Mon amie vient me voir. Elle est très étonnée de me voir dans cet état! Je lui dis que je ne sais pas ce qu'il m'arrive, que je ne vais vraiment pas bien, qu'il faut que je rentre.
Elle me raccompagne chez elle, et me dit que ce sera mieux si elle reste avec moi. Ca me rassure un petit peu d'entendre ça. Mais ça ne va toujours pas mieux!
Tout ça se répétera, aussi intensément, pendant environ 3 heures...
Bouffées de chaleur, tachycardie à la limite du malaise, vomi, la jauge de bonheur en dessous de zéro, et la jauge de déprime au dessus de 100 %!! Des pleures! Bref, c'était ATROCE!
Ma pote a même failli appeler le SAMU!

Mais, heureusement pour moi, tout se calme petit à petit (au bout de 3 heures quand même!). Enfin!!! Je peux souffler...
Je m'endors ensuite comme un bébé!!! Sans m'en rendre compte! Pour dormir pendant 10 heures. Tel une marmotte!


Cet épisode m'a fait très peur! Je tenais donc à le raconter sur le forum dans un but RDR.
Je suis sûr et certain que ce que j'ai subi est lié à ma consommation excessive de Méthylone!
Je n'avais jamais subi ça auparavant! Mais je ne sais pas si c'était une simple "crise d'angoisse", ou un "syndrome sérotoninergique"?? Je ne sais pas si c'est possible 3 jours après la dernière prise? (Je ne suis pas médecin^^ Donc si quelqu'un peut répondre à cette question, ce serai cool!) Mais si c'était bien un syndrome sérotoninergique, ça aurait pu aller plus loin!!!
En tout cas, je ne souhaite à personne de vivre ça! Et je tiens à le redire: "Je suis sûr et certain que c'est lié à ma conso de M1! Pas à mon psychisme, qui allait très bien!"

Dorénavant, je ne prendrai plus de M1 tout les week-ends. J'attendrai minimum, je dis bien "minimum", 3 semaines avant d'en reprendre! Et je conseille à tout le monde de faire au moins ce "minimum".
Respectez les doses prescites:yawinkle: ! N'abusez pas du Méthylone! Sinon, ça va faire MAL!!! Et je rigole pas... ça fait MAL!


J'vous laisse, en espérant que ce report servira à quelque chose.
Prenez soin de vous! Peace!

Mega.


EDIT: Oula!!! Le pavé que je viens de pondre^^! J'avais pas fait gaffe avant de poster. Désolé!
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Ce sont bien des doses de cheval que tu as pris ...Une bombe a retardement .

Et dire que perso , pour moi avec le recul , 60 mg de M1 me suffit sur toute une soirée avec quelque mélanges divers.
 
T

Towelly

Invité
Dorénavant, je ne prendrai plus de M1 tout les week-ends. J'attendrai minimum, je dis bien "minimum", 3 semaines avant d'en reprendre! Et je conseille à tout le monde de faire au moins ce "minimum".
Respectez les doses prescrites:yawinkle: ! N'abusez pas du Méthylone! Sinon, ça va faire MAL!!! Et je rigole pas... ça fait MAL!


Par contre t'as pas prévu de modifier tes dosages sale poney ? T'es un sacré porc-homme-ours vieux.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Chaud... On voit bien ce que ça donne de maltraiter ses petits synapses à sérotonine... La vache. J'espère que ce TR servira de leçon à pas mal de monde. Les empathogènes sont tellement tentants, on a envie d'en taper à toute occasion. Mais les risques sont connus, donc faut faire marcher la raison. En tout cas je ne me fais plus de bile pour toi, je pense que la leçon a été douloureuse. J'espère qu'on se fera de soirées ensemble en tout cas. Porte toi bien jusque là.
 
D

Deleted-1

Invité
mega a dit:
Je n'avais jamais subi ça auparavant! Mais je ne sais pas si c'était une simple "crise d'angoisse", ou un "syndrome sérotoninergique"?? Je ne sais pas si c'est possible 3 jours après la dernière prise? (Je ne suis pas médecin^^ Donc si quelqu'un peut répondre à cette question, ce serai cool!) Mais si c'était bien un syndrome sérotoninergique, ça aurait pu aller plus loin!!!
En tout cas, je ne souhaite à personne de vivre ça! Et je tiens à le redire: "Je suis sûr et certain que c'est lié à ma conso de M1! Pas à mon psychisme, qui allait très bien!"

Ouai ça c'était un bet' de syndrome sérotoninergique, tu aurais mieux fait d'aller te coucher au lieu d'aller dans le bar, c'était l'oppression assurée. Tu aurais peu être pu ressentir une gêne au niveau de la poitrine avant de t'endormir, ou de la parano, et ça serait passée en une ou deux nuits. Mais le dosage sale en tout cas, la méthylone ça destroy à balle apparemment, j'ai testé qu'une fois, une de mes pires descentes vécues, bon il y avait pas que ça dans mon sang..

C'est surement une crise d'angoisse qui t'ai arrivé, elle a du etre déclenché par une forme d'oppression dans le bar, l'ambiance des premières heures de la soirées était peu être retombée et là sans le boost émotionnelle de la communication la déprime a prit le dessus, le bruit oppressant environnant, la sensation d'être dans un espace restreint, la parano qui a déclenché un stress ayant accentué tes perceptions mais faussé ton interprétation de la réalité, gros sentiment d'être observé alors qu'en fait non, et plus on se snet observé plus on devient chelou, plus on devient chelou...plus les gens nous regarde, c'est atroce comme piège mentale arf.
Niveau physique t'a prit sur lourd, mais vu la dose de 4-MEC que tu as pris c'est normal que tu sois resté chep' trois jours avant de te manger ta pire descente, mais tu devais être un zombie complètement stimulé avec une telle dose, si je tape ça je suis défiguré tellement ma mâchoire et mes yeux seront à balle de balle !
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
C'est pas un syndrome sérotoninergique (que tu aurai eut pendant la prise, pas 3 jours après!)! Juste tu as abusé et tu t'es fragilisé comme dis Laura, je te conseille d'éviter toute substance psychotrope (surtout les joints! Edit: Enfin tous les produits mais si ce que t'as eut est bien une crise de panique les joints sont géniaux pour les déclencher^^) pendant un bon petit moment histoire que tu retrouve un certain équilibre. Et que cet épisode te serve de leçon pour pas en prendre tous les weekends! ;-) Repose toi bien, met toi au vert, fallais pas voter le Pen! Haha
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
passemoilebedo a dit:
Ce sont bien des doses de cheval que tu as pris ...Une bombe a retardement .

Et dire que perso , pour moi avec le recul , 60 mg de M1 me suffit sur toute une soirée avec quelque mélanges divers.
Tissu a dit:
Par contre t'as pas prévu de modifier tes dosages sale poney ? T'es un sacré porc-homme-ours vieux.

Bien sur que si! Si j'ai tapé de tels dosages (dosages de cachalot^^je l'admet), c'est à cause de la tolérance qui s'est installée. Quand j'ai tapé 300 mg, c'était comme si j'avais tapé 100 mg trois semaines plus tôt.
Donc dans tout les cas, je vais faire un break pendant quelques semaines, et reconsommer raisonnablement (dosage, fréquence de prise...).

Sludge a dit:
Chaud... On voit bien ce que ça donne de maltraiter ses petits synapses à sérotonine... La vache. J'espère que ce TR servira de leçon à pas mal de monde. Les empathogènes sont tellement tentants, on a envie d'en taper à toute occasion. Mais les risques sont connus, donc faut faire marcher la raison. En tout cas je ne me fais plus de bile pour toi, je pense que la leçon a été douloureuse. J'espère qu'on se fera de soirées ensemble en tout cas. Porte toi bien jusque là.

C'est clair que c'est tentant d'en taper souvent! Je trouve qu'il y a une certaine addiction psychologique avec les empathogènes. Faut faire gaffe!!
Sinon, t'inquiète! On se fera des bonnes soirées, c'est sûr! ;-)

Laura Zerty a dit:
Ouai ça c'était un bet' de syndrome sérotoninergique, tu aurais mieux fait d'aller te coucher au lieu d'aller dans le bar, c'était l'oppression assurée. Tu aurais peu être pu ressentir une gêne au niveau de la poitrine avant de t'endormir, ou de la parano, et ça serait passée en une ou deux nuits. Mais le dosage sale en tout cas, la méthylone ça destroy à balle apparemment, j'ai testé qu'une fois, une de mes pires descentes vécues, bon il y avait pas que ça dans mon sang..

Je dirais que le Méthylone est aussi sale que la MDMA. Mais personnellement, je n'avais jamais eu de descente avec le Méthylone...

Bijord a dit:
C'est pas un syndrome sérotoninergique (que tu aurai eut pendant la prise, pas 3 jours après!)! Juste tu as abusé et tu t'es fragilisé comme dis Laura, je te conseille d'éviter toute substance psychotrope (surtout les joints! Edit: Enfin tous les produits mais si ce que t'as eut est bien une crise de panique les joints sont géniaux pour les déclencher^^) pendant un bon petit moment histoire que tu retrouve un certain équilibre. Et que cet épisode te serve de leçon pour pas en prendre tous les weekends! ;-) Repose toi bien, met toi au vert, fallais pas voter le Pen! Haha

Ok. Merci pour l'info et les conseils!
Et promis!!! Je ne voterai plus Le Pen^^ C'est le diable en personne! :evil:
 
Haut