@Jhi-dou : J'ai toujours mon CBD de qui tu sais

Je vais tenter de l'utiliser en ce moment, mais je ne suis pas sûr de la fraîcheur du produit, que j'ai conservé au frigo depuis. D'ailleurs, à ce sujet, le CBD est hors de prix sur le net, si tu as des sources ...
Mis à part, j'ai tester l'AB-FUBINACA hier soir et franchement, on a un winner. Pour ceux qui cherchent l'effet psycho/mindfuck des noïds, passez votre chemin. Côté mental, c'est bon et léger en même temps, très proche d'un joint de naturelle et bien lucide, sans anxiété ou parano. Pas testé avec la musique. Côté physique, c'est là que c'est vraiment top, une bonne relaxation qui peut coller au siège et qui mène assez facilement au lit, très bien pour le soir. Je n'ai pas vu d'effets secondaires particuliers et le lendemain, pas de réveil dans le coltard ni de stress. Par contre, l'odeur n'est pas tip top quoi ... as usual. [EDIT] La durée n'est pas très longue, de l'ordre de 45min/1h, comme pas mal de noïds nouvelle génération.
Note : dosage estimé à 8 +/- 2mg (fait à l'oeil ...), directement roulé dans un cône mélangeant tabac et herbe neutre (feuilles de framboisier).
Tiré d'un autre forum dont j'ai perdu la source, la comparaison me semble bonne :
- 5F-AKB-48 : Sativa psychotique :wasted:
- AB-FUBINACA : Indica :smoke:
Je compte faire un blend des deux noïds sus-cité, pour obtenir ce qui serait pour moi LE noïd ... la difficulté sera d'éviter d'y toucher trop souvent. Oui, j'aime bien me mettre des batons dans les roues ... :? J'ai croisé un dosage pour un blend, à savoir 1g pour 40g de support (mon dosage habituel pour le 5F-AKB-48 ), ce qui me semble correct pour ma part.
Pour mon blend je pense faire 1g d'ABF et 800mg de 5F pour 40g (soit un ratio respectif de 25mg/g et 20mg/g). [EDIT]
Attention, ce dosage correspond à mes attentes et est lié à ma tolérance. Il faut diviser par deux (au moins pour le 5F) pour un usage récréatif et occasionnel, 4mg pouvant être suffisant pour mettre une rouste à une personne non habituée.
En tout cas, il y a du potentiel et pour ceux qui cherchent à calmer des douleurs comme moi ou trouver un noïd pour une descente de stim ou tout simplement aller se coucher sans se prendre la tête, celui-ci est top. A suivre, un seul test n'étant pas représentatif à mon sens.