Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

A quoi croyez-vous ?

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
obrazek a dit:
le modo....donc Adolph...puis on a droit a une loutre qui bande bourdieux, c'est moi ou c'est d'la putain d'inconstance de folie ?
Donc on reprend: 1: on crois a la mort, 2: kon est des betes, 3: que la vie est pourrie, 4: que mein kampf cest trop rigolo du calbard ( ca rend pas du tout antisemite non non jvous jure ) et 5: qu'une loutre peut bander .

Bah foutezzz, moi jle sais ! les loutres ca peut pas bander
Cher obrazek-mignon,
Sache qu'à cet instant précis, cocalight-en-main et fumeuse-au-bec, je te rends grâce pour cette mise au point capitale fondamentale primordiale et plus encore car affinités.
La loutre ne bande pas, et si d'aucune a jadis été pourvue d'excroissance caverneuse érectile, la püt', sachez que je me suis personnellement chargée d'y remédier.

Veuille donc agréer, obrazek, l'expression de ma prunelle énamourée dans ton-popotin-ou-ailleurs, ainsi que mes salutations sincères à l'attention de tes creux poplités.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Ca me fait penser que j'ai un T-shirt à la gloire d'epsil:

t2136.th.jpg
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
edit
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Supervixen a dit:
T'as plein de fringues chouettes. C'est quoi le nom du site -si c'est un site- ? (nan, pas le goéland ???)
Eeeeeet si!
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Ewai, ya du bon malgré qu'ils soient capable de te sortir un truc aussi immonde que GOELAND TV LOOOL. Bref, j'commande chez eux une fois par an, a chaque fois c'est pour tripper. Oui je m'achete des fringuze une fois par an. Je vous merde.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
T'as pas à te justifier. Moi je me lave bien une fois par an et tout le monde s'en fout
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
edit
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ouais mais là t'as répondu (ok j'ai compris -->[])

A quoi croyez-vous ?
Je crois que la société capitaliste repose entièrement sur la consommation de café.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Donc tu voulais piper quoi a la base?
AMT+2c-c+encore autre chose...
Ovomaltine!
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
edit
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
J'avouw y'a des fois c'est pas suivable~~
 
D

Deleted

Invité
OK j' ai compris le jeu du edit . scool .
j' adorre

c' est du grand nimporte quoi là , magnifique.
allé , j' ai plus de 4000 posts a edit . au boulot
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
C'est ton jeu à la base, mon grand. Et pi t'as vu j'ai pas plus de volonté que toi, je m'énerve, je dis "naon je viendrai plus vous me faites chier", pi en fait si. Te fais donc pas chier à editer mes 2000 posts (j'ai essayé. C'est vraiment très long à faire).
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Supervixen a dit:
C'est ton jeu à la base, mon grand. Et pi t'as vu j'ai pas plus de volonté que toi, je m'énerve, je dis "naon je viendrai plus vous me faites chier", pi en fait si. Te fais donc pas chier à editer mes 2000 posts (j'ai essayé. C'est vraiment très long à faire).

Apprends la programmation, ça se fait un script qui edit tout tes posts... obligé.
 
G

Guest

Invité
On va p'têt commencer par MSN avant de s'attaquer à de l'assembleur, non?
 
Haut