Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

A quoi croyez-vous ?

D

Deleted

Invité
MK-Ultra a dit:
Ouais "Super Mac" c'est trop la classe !!! Mais il me manque encore les putes....quelqu'un d'intéressé ? Préférentiellement de sexe féminin (je vérifierai attention!), n'importe quelle morphologie (du moment qu'elle s'entretienne toute seule), encore vivante de préférence et qui s'investisse dans son travail (c'est la politique actuelle hein)...voila je pense taper assez large donc si ça vous dit joignez moi par MP ;)

Une nouvelle vite s'offre à vous n'attendez plus !!!


091106053209868645.png





090904073618266225.jpg
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Supervixen a dit:
j'ai lu un extrait (quelques pages, c'est tout ce que j'ai*) de "Mein Kampf" tout à l'heure, je me suis bien marrée.
[/size]

Tu m'étonnes, c'te best seller de l'humour par l'absurde. J'ai pris 3kg d'abdos rien qu'en me marrant en le lisant. Nan vraiment, dommage qu'on en fasse plus des comiques aussi bon. Le problème c'est tout les cons qui ont pas compris que c'était qu'une blague. Comme Loft story ou Monaco.
 

MK-Ultra

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2008
Messages
180
Faudra réviser ta technique d'approche Dr Oogie mais jte prends quand même ;)
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
un animal ne tuera jamais (ou très rarement) gratuitement.
c'est mal connaitre le monde animal ...
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
j'ai vu il ya genre un an un documentaire sur arte ou des bandes de singes prenaient du plaisir a massacrer des singes d'autres esoèces

ils étaient a 5 sur un, une partie le tenait et l'autre le frappait a coup de baton, ils sautillaient tout ecxités

pourquoi l'homme serait-il fondamentalement différent des animaux ? notre "conscience" est un phénomène secondaire et on en est vraiment a un "degré de conscience" très faible. Nos vie sont encore en grande partie régulées par nos instincts les plus lointains
 

MK-Ultra

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2008
Messages
180
Oui j'avais vu un truc du genre, je crois que c'était des chimpanzés qui poursuivaient des singes plus petits, un moment on en voyait un qui bouffait la tête d'un petit c'était dégueu (enfin c'est peut être pas la même scène?). J'avais entendu parler de sadisme aussi chez les dauphins...Le sadisme apparaîtrait-il à partir d'un certain niveau d'évolution ?

edit : arf j'avais pas vu la fin de ton post :
yourownworld a dit:
pourquoi l'homme serait-il fondamentalement différent des animaux ? notre "conscience" est un phénomène secondaire et on en est vraiment a un "degré de conscience" très faible. Nos vie sont encore en grande partie régulées par nos instincts les plus lointains
Ouais t'as raison on a encore les 2 pieds dans le règne animal et si toute civilisation venait à disparaître on y serait jusqu'au cou ! Mais on est un super animal malgré tout : un langage hyper développé, la capacité d'abstraction, un corps habile (d'où le développement considérable de "l'outil")...
Si les conditions sont réunies pour que toutes ses capacités puissent s'exprimer et rentrer en synergie il finira peut être un jour par sortir définitivement du règne animal ?

Mais remarque on a pas besoin de se projeter dans un future lointain pour qu'il y ait des individus qui ont franchi le pas, quand tu vois les moines bouddhistes par exemple...
 
D

Deleted

Invité
je l' ai lu 2 fois .
j' ai pas rit .
je trouve meme certains passages, scientifiquement parlant , là ou il plagie Darwin sur la selection naturelle , on ne peut plus vrai .

le reste , a savoir ce quil ne pompe pas sur des scientifique de renom , est aussi interessant ; impressionant cette haine d' autrui, cette ... ce besoin d' exister, cette utopie de l' homme parfait .

cette belle folie en fin de compte , helas folie furieuse.
bref , je trouve le bouquin , non risible , et il merite comme d' autres une critique objective .

et on voit clairement , a quel point cette folie, sur un homme peu intelligent mais instruit donne naissance a des discours inhumains , mais "logiquement"(math) logique (comprehensibles)

apres allez pas (comme la premiere fois ou jen ai parlé , oui je lis de TOUT) que j' excuse ou cautionne quoi que ce soit .

mais ... que ce soit sur le plan de sa "maladie" , c' est instructif, sur sa toxicomanie (vive la meth) qui à comme principale conséquence l' acharnement...
enfin , voila on le ferme avec froid dans le dos , avec les insoutenables images des camps et fosses communes .
mais . "ça vallait le coup de le lire"

note , il se passe la même chose dans pas mal de coin du globe actuellement .

si tout le monde le lisait et avec un regard critique (positif et negatif) objectif, peut être certains génocides seraient atténués ou évités ..

'fin vla mon avis
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Hein ? J'ai mal compris ou tu dis qu' Hitler prenait de la meth ?
Ben, en tout cas, ça me déplairait pas d'avoir plus qu'une pauvre dizaine de pages de ce truc sous la main, parce que je trouve ça intéressant au niveau historique comme au niveau "étude de cas" (Epsil ?). Faut que je cherche, tiens.

Et oui j'ai rigolé, bien mon grand-père soit passé à ça du camp de concentration, auquel il n'a échappé que parce que ses talents d'électricien ont convaincus les petits rigolos du camp de prisonniers de lui laisser la vie sauve (dans ce genre de contexte, entre parenthèses, je serais hyper mal barrée : "euuuh, j'sais faire le poulet "Las Vegas", et pi passer l'aspirateur et euh, ben c'est tout en fait").
Quand il commence à délirer sur le fait que les juifs semblent avoir été pour la majorité choisis par la Nature pour souiller l'âme humaine, ouais ça me fait rire.
Par principe du "il vaut mieux en rire qu'en pleurer".
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Pour le coup, oui, ça m'inspire pas de rejet ou de lölilöl particulier, mais une Gränt Kuriosité. Comment on en arrive, dans le développement, à une construction de ce type. Quel mélange d'ingrédients fabuleux et mirifiques et tout ont fait de notre jeune et coquet Adolf un vieux Hitler. En plus du concours de circonstances, j'entends.
Oui, j'aime les légos. Je mangeais les pièces.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Là tout de suite je crois que Oogie va niquer jhonny005.
J'sais pas pourquoi...j'le sens...
 
D

Deleted

Invité
Guigz a dit:
Là tout de suite je crois que Oogie va niquer jhonny005.
J'sais pas pourquoi...j'le sens...

comment tu fais ?
tu es extralucide,ou juste l' habitude ?

ben ouais . j'ai pas pu m'empecher , hélas tardivement , mais ..quit a poster sur un lock , là il fallait que je ramène le bout de ma fraise en rouge

sinon @vixen .. dodolph , a eté (par procurration pas lui au labo) l' inventeur de lamphet substituée methyl.
elle fut nommée Methedrine , elle etait largement distribué a ses braves hommes , de manièere a les anvoyer , sans peur ni regrets, la rage exhacerbée au combat .

avoue que 5 pills de methedrine pesent moins lourd que 2 repas et une tente .
et que ... ben pendant la digestion tu lacère a la bayonette au lieu de faire la sieste .
et ... ça rend pas misericordieux .

jeune+perdu+guerre+tres peur+meth = bête tueuse instopable (si les mines )

bref hitler fut le premier methamphetaminomane reconnu et averé de l' histoire .
ce qui n' a pas du aider ses complexe d' inferiorité à se résoudre , ni sa tendance a se prendre pour dieu .

mais hop . meth=merde mais y' a des metheux bizounours.
là ... c sur qun complexé, refoulé , assoifé , sous meth . c' est pas la meilleure soluce therapeutique . loxapac aurait sauvé des feuj !

au passage les amphet ne sont pas que pour les pitbulls, st exup marchait a la dexedrine , et g pas les noms , mais churchill (hyperactif) aussi .... enfin .
ya eu des "bons" .
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
O a dit:
jeune+perdu+guerre+tres peur+meth = bête tueuse instopable (si les mines )

Useless post : j'aime bien la formule.

Sinon, oui, j'ai jamais dit (ou pensé, en fait je ne réfléchis pas tellement à cette substance, sauf te concernant) que la meth était réservée aux fous et aux sanguinaires, hein.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Sinon, oui, j'ai jamais dit (ou pensé, en fait je ne réfléchis pas tellement à cette substance, sauf te concernant) que la meth était réservée aux fous et aux sanguinaires, hein.

Ben pour moi la meth est, avec le crack, le prod qui a la réputation la plus crade. En même temps je connais pas un metheux dans mon entourage, je saurais pas dire à quoi ça ressemble, mais avec les récits que j'ai eu l'occasion d'entendre (du genre aux states le mec qui bute un flic au shotgun juste pour un excès de vitesse, toussa -après si ça se trouve ce sont des légendes urbaines-) c'est quand même pas la panacée quoi
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
5tr4t0 a dit:
Sinon, oui, j'ai jamais dit (ou pensé, en fait je ne réfléchis pas tellement à cette substance, sauf te concernant) que la meth était réservée aux fous et aux sanguinaires, hein.

Ben pour moi la meth est, avec le crack, le prod qui a la réputation la plus crade. En même temps je connais pas un metheux dans mon entourage, je saurais pas dire à quoi ça ressemble, mais avec les récits que j'ai eu l'occasion d'entendre (du genre aux states le mec qui bute un flic au shotgun juste pour un excès de vitesse, toussa -après si ça se trouve ce sont des légendes urbaines-) c'est quand même pas la panacée quoi

ça transforme pas en bizounours c' est sur .
ça transforme pas en mostre c' est sur aussi

que çe revele ou exacerbe des facetes peu-chretiennes , c' est certain
que les cotés impulsifs, agressifs , paranos [et du genre] soit demultipliés , est certain aussi .

après , dependant : dose/durée/personalité/entourrage/antecedants

mais comme tu dis . pas la panacée *parkison mode writing*
 

HardteK

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Nov 2009
Messages
28
Salut à tous..

Pour reprendre le sujet du topic, je pense :

- que l'Homme a effectivement tout détruit proportionellement aux progrès qu'il a fait tout au long de son existence et vu les dégâts, je pense que l'humanitée ne peux que mériter qu'une fin radicale et qui ne saurait tarder à mon avis, même si je préfèrerait le contraire...

- que l'amour ni même toutes les autres choses de la vie ne peuvent se présenter à nous sans des hauts et des bas, rien ni personne n'est parfait...

- que l'ensemble des êtres humains qu'ils soient "bon ou mauvais" ont tous quelque chose à tirer, des connaissances bonnes à prendre, etc... (même si parfois, on peux se poser des questions quand on voit ceux qui nous gouverne...)

- que le choux constippe ! :axe:

- puis que effectivement les canards, étants les seuls survivants, domineront le monde... :lol:

.Peace.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
HardteK a dit:
- puis que effectivement les canards, étants les seuls survivants, domineront le monde... :lol:
Toi <3
 

HardteK

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Nov 2009
Messages
28
euh... gnéééé ??? (moi pas comprendre) :shock:

(vive les réponses constuctives...) -_-'...
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Je te déclarais ma flamme, à toi qui as la clairvoyance d'admettre la supériorité des canards.
 
Haut