Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

A propos des p'tites truffes

MushRocks

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
180
Bonjour à tous,

Après la 6e prise, je peux dire que je raffole des truffes et il y a plusieurs raisons à cela. On peut trouver différentes variétés facilement et donc avoir un trip en conséquence, et ça c'est plutôt pas mal (pas besoin d'avoir de grosses hallu quand tu veux passer une soirée posé).

Enfin bref, là n'est pas la question. Les deux dernières prises, j'ai badé (TR de l'avant dernière : http://www.psychonaut.com/champigno...t-la-realite-high-hawaiians-22g-bad-trip.html ). Seulement, je retourne pour la nouvel année, à Amsterdam et franchement, voir ces truffes en vitrine et voir mes potes qui vont en prendre, ça va énormément me tenter.

Depuis les 3 dernières prises, nous avons pris l'habitude avec mes potes de prendre des High Hawaiians (1 boite chacun de 22gr), mais là j'hésite. On risque de passer pas mal de temps dehors, et j'ai l'impression qu'aux dernières prises j'avais tendances à me faire des psychoses ridicules (où est machin ? omg machin il est ou ? comment on va retrouver machin ? ...). Dans le TR que j'ai link au dessus, j'ai vraiment cru pendant un moment que j'allais devenir fou, au fond de moi je savais que non, mais sur le moment c'est horrible à vivre : on ne sait vraiment pas ce qui est vrai, faux et tout s'intensifie (la panique avec bien sûr).

Pensez vous que je suis éligible à une nouvelle prise ? Que je devrais m'arrêter (ma dernière prise remontra a 3 mois une fois qu'on sera au nouvel an) ? Est-ce le S&S de mes trips qui étaient pas bons (pourtant, la toute dernière prise était chez moi avec des gens que je connaissais bien) ?

En vous remerciant par avance pour l’intérêt que vous porterez à mes questionnements.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
yep éligible toute les semaines même , bon par contre déjà à ce rythme la tolérance aura quand même fait son effet et le trip sera moins puissant
mais le mieux c'est une fois toutes les deux semaines pour renouveler le trip comme le précédant , de quoi pas être déçu quoi .
3 mois t'es paré pour un super trip mais franchement 3 mois c'est beaucoup trop mais pour les fins gourmets c'est parfait .

S&S à toi de voir
d'autres se l font dans leur tête , même dans une décharge publique ... du moment que t'es en phase avec le trip et la pcilo
Pour moi le set se passe dans la tête avec les mush mais vrai que + le S&S est bien et forcément tu sera bien dans ta peau si tu débute dans le monde champignonesque
 

amOi ?!

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Août 2013
Messages
134
Salut, j'ai eu quelque pépins dans le genre avec les truffes (crise d'angoisse/parano) quand je fume beaucoup en même temps.
Depuis j’évite de trop fumer quand je prend des champs et ça me réussi bien.
Tu fume beaucoup pendant tes trips ?
 

MushRocks

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
180
Ah oui j'avais pas précisé ça ... je fume quotidiennement du cannabis (shit/weed) depuis 3 ans au moins, on m'a dit deux choses là dessus :

- ça amplifie le trip (jamais remarqué ça)
- ça calme le trip (jamais remarqué ça non plus)

Du coup, je fume car sous champi, le gout de la weed et tout, le moment où la fumée passe dans ta gorge est juste magnifique, c'est d'une légèreté !
Faudrait que j'essaie sans c'est vrai, mais à chaque fois j'ai l'impression d'avoir fumé 36 joints pendant le trip alors qu'en réalité j'ai du en fumer 2.

@ Cypripedium : Concernant la tolérance, j'en ai pris 6 fois, et à chaque fois c'est la grosse claque :) Les prises sont toujours espacées d'1 mois au minimum, je trouve que cela était quand même fréquent mais bon, si y'en a qui en prennent toutes les semaines, ça me rassure un peu :)

Bon ça me rassure que je ne sois pas le seul à avoir ce genre de "crise". C'est vrai que je suis d'un naturel un peu parano/stresse de la life quand je fume juste, mais bon ça reste quand même largement gérable je pense. Vos dires confirmes ce que je pensais, finalement tout se passe dans ma tête : à moi de savoir faire face à ces crises ridicules et qui gâchent mon expérience.

Merci à vous !
 
Haut