Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

a-PPP & Débat plug dans l'anus

  • Auteur de la discussion Towelly
  • Date de début
T

Towelly

Invité
Bonsoir à tous.


Le père noël a offert un échantillon à ATWIM, un pote serviette, seulement après moult recherches je m'aperçois que le sujet n'a pas vraiment été abordé ici.


De ce que j'ai pu lire en anglais, j'ai pu en trouver des trucs du genre:
I tried it many times and i can say, that only IV method of using is good to understand the effects. Really. When you eat it or snort it, a-PPP is about nothing special.
But 100-150 mg IV it's a proper way. Strong rush, stronger than meth or coke IV
 
On one occasion, I found a 60mg dose to provide the concentration of dexedrine and the calming sensation of diazepam - which were very evident as I had a very relaxed job interview with this dose.
 
Nice option for a non-jittery night out of you keep sub 100 mg. Snorting 20-30 mg now and then works well for work/chores. Has way more party potential than MDPV - this is a drug which is both somewhat transparent but also has euphoric properties and "drive". In my experience orally a 60-70 mg dose clocks in at 6-7 hour before baseline, around 4 hours if intake is nasal.
 
Oogie a dit:
3: le meilleur pour la fin (dommage je rêve d' en goûter , mais en solo , pas combo) , présence majoritaire -pas en poid, mais en" dominant" de a-PPP (alpha - pyrrolidinopropiophenone) ,
c' est un stim equipotent a l' ethcath ou amphepramone (ou ethylamphetamine si version amine), mais avec une cinetique amphetaminique type agoniste competitif dopaminergique, et une pharmacodynamie equivalente a la MethyleneDioxyPyroValerone (MDPV)


Plus concrètement, y'en a qui connaissent ?
 
C

CheesePizza

Invité
l'IV pour "comprendre" le a-PPP loooolwut ?!

A mon humble avis tu vas partir d'un seul bloc, etre speedé toute la journée et t'en vouloir pendant 48h de descente. Oui, mon humble avis est un mec chouette, il a déjà essayé.
 
T

Towelly

Invité
Oh. C'est sale ce que tu me dis là, je vais conseiller à ma serviette de ne pas en consommer dans ce cas
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
Bon ben comme je viens de tester, et bien, je vous fait part de mes observations:

en sniff, c'est un stimulant plutôt faible, quasiment pas d'euphorie, durée courte, et pas le problème du MDPV, à savoir les 8 heures de speed après les 2 heures sympa. On peut redoser de multiples fois, c'est toujours le même truc. Pas très interessant, quoi.

Par contre, pluggé, c'est tout autre chose. J'ai testé des doses de 120mg, et là, c'est très euphorique, ça dure bien longtemps, c'est très sympa. J'ai redosé une fois de la même façon, puis deux gros traits au court de la soirée pour relancer un peu. Bien speed pendant un moment, mais pas de la manière crade de la MDPV.

Donc très dépendant de la méthode d'administration.

voilou, je vais me pieuter...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Tas essaye d'en fumer? Le rush doit être encore plus sympathiQue! Enfin c'est le mal bye conseille pas dle faire hein? :-)
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
J'avais essayé ce trük il y a un moment déjà. Le batch que j'avais eu était in-reniflable à moins d'y laisser ses sinus pour de bon [et j'vous jure, des trüks insnörtables j'en ai défiés à chaudes larmes même-pas-peur, la gourgandine].
Donc en para, pour ma part, j'avais trouvé ça moyen. Euphorie assez faiblarde, une stimulation moyenne mais rien d'extraordinaire. Avec une habitude de la mdpv, j'avais trouvé ça très böf.
Je retenterai bien, du coup, mais dans une autre crèmerie.

Tout ça pour dire, cher fab4598-mignon, que tu viens de me donner des idées très sales sur le mode d'administration.
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
J'aime bien ta manière de voir...

...c'est meilleur quand c'est sale ;)

Et plus serieusement, cette cremerie-là ( la mienne en tout cas, je n'ai pas encore eu la chance d'être présenté à la tienne ) commence à devenir ma voie d'administration préférée pour plein de raisons tenant d'abord des effets et de leur temps de montée/durée, mais aussi d'un certain aspect pratique ( comparé à la voie nasale ) lors de passages dans les toilettes de differents lieux de culte, euh pardon, de fête nocturne.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
fab4598 a dit:
J'aime bien ta manière de voir...

...c'est meilleur quand c'est sale ;)

Et plus serieusement, cette cremerie-là ( la mienne en tout cas, je n'ai pas encore eu la chance d'être présenté à la tienne ) commence à devenir ma voie d'administration préférée pour plein de raisons tenant d'abord des effets et de leur temps de montée/durée, mais aussi d'un certain aspect pratique ( comparé à la voie nasale ) lors de passages dans les toilettes de differents lieux de culte, euh pardon, de fête nocturne.
C'est marrant, il y a une 1/2 lune et quelques, on a justement eu un débat avec Tiax au sujet de l'aspect pratique du plug comparé au snïf, notamment dans les lieux publics. On est arrivés à la conclusion opposée, mais le manque d'expérience a biaisé notre réflexion. Faudra y remédier.

Hin hin.
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
Je pensais comme toi lorsque j'utilisais la méthode de la seringue à doliprane bébé ( et oui, les beautés de la vie de famille... ). Jusqu'à ce que je découvre que ça marche grave bien avec les gélules.

Du coup, un p'ti tour aux toilettes, et hop, up the cul, nivuniconnu... Ce qui impliqe évidemment d'avoir préparé lesdites gélules avant de bouger de chez soi.

Comme en toute chose, l'important c'est d'anticiper.

(Didonc, tu veux pas que je t'apprenne l'anticipation? Parceque ça c'est mon truc, d'anticiper :oops: )
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
fab4598 a dit:
Du coup, un p'ti tour aux toilettes, et hop, up the cul, nivuniconnu... Ce qui impliqe évidemment d'avoir préparé lesdites gélules avant de bouger de chez soi.

Comme en toute chose, l'important c'est d'anticiper.

sans oublier que les gelules tu peux les mettre dans une boite style arkogélules ,comme ça tu as toujours l'excuse de pouvoir dire que c'est une cure de jouvance et ça passe vraiment inaperçu
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Vous me proposez de redécouvrir les vertus du suppositoire, si je résume ?

Ou des ressources insoupçonnées de psychonaut.com <3
Un monde nouveau s'offre à moi.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
J'fais vraiment un blocage psychologique à la con, mais y a rien à faire, le plug, ça reste inenvisageable pour moi.
 

Hallucinette

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2011
Messages
130
schtroumpfette a dit:
J'fais vraiment un blocage psychologique à la con, mais y a rien à faire, le plug, ça reste inenvisageable pour moi.

Excusez mon in-cultisme, mais le plug, qu'est-ce-que c'est que ça ?!!!!

Si c'est bien ce-dont à quoi je pense, c'est à dire un mode d’administration qui me fait bizarrement penser au suppositoire :rolleyes:... et bien si ça peut te rassurée Schtroumpfette, tu n'es pas la seule... Le suppositoire reste pour moi un traumatisme qui persiste à m'effrayée depuis ma tendre enfance.
 

costello143

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
214
très phallique comme mode d'administration .... lol

tout peut se plug ? si c'est administrable par voie parachute, c'est pluggable ?

pis faut pas avoir la chiasse ni avoir envie de poser une plume, sinon on dé-plug ...

combien de temp entre un Plug et un passage au toilette pour ce soulager ?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ben l'avantage du plug c'est que la biodisponibilité est souvent très importante (donc besoin de moins pour les mêmes effets), la montée est censée être assez violente, de plus t'as le choix entre éviter l'effet de premier passage hépatique suivant si tu fais un plus haut ou non (aka enfoncer la gélule plus profond ou non). Enfin y'a pas mal d'avantage en fait, je sais même pas pourquoi j'ai jamais essayé.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Non mais je connais très bien les avantages que ça a... enfin, que c'est sensé avoir en tout cas... Mais j'sais pas, je crois que c'est l'idée de préparer à l'avance des trucs (gelule? para? ...?) et de devoir, le moment opportun, m'enfermer dans une chiotte et me titiller le rectum, bah, ça correspond pas trop à mon idée de la conso festive. J'aime bien prendre de la drogue avec mes potes (bon, okay, ça m'arrive aussi parfois de le faire sans eux, mais chuuut), et je trouve que partager des lattes, une pilule, un trip, ben c'est un plaisir qui fait partie du plaisir de prendre de la drogue. Avis perso, hein 8)
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
C'est attendrissant ce mode d'administration dont tout le monde connaît les bénéfices mais dont personne ne veut.


MAIS WAI.

50275_132766436772560_6867_n.jpg
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
schtroumpfette a dit:
et je trouve que partager des lattes, une pilule, un trip, ben c'est un plaisir qui fait partie du plaisir de prendre de la drogue.
Tout à fait d'accord, mais tu pourrais très bien demander qu'on t'aide à mettre ton suppo, et réciproquement, c'est déjà bien plus du partage que de chacun prendre sa pilule en tout cas :lol:

Plus sérieusement, moi c'est pareil, je me suis toujours dis que le plug vaut la peine d'être essayé, que c'est souvent la manière la plus efficace de prendre un produit (sans avoir recours à une seringue), mais je n'ai jamais eu les couilles de le faire.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
pokraka a dit:
mais je n'ai jamais eu les couilles de le faire.

À priorit,pour cette fois là,y 'en a pas besoin justement.
 
Haut