Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

8 ans de défonce et j'cherche toujours...

blooditrouvepaslegout

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Nov 2008
Messages
366
Bonjour,

voilà, ça fait presque 8 ans que je "m'arrache" la tête et j'ai toujours pas trouvé MA drogue.

Ce que je recherche c'est :
- hallucinations visuelles colorées (Genre LSD sans les inconvénients).
- Pas trop de réflexion ou de trip introspectif.
- Possibilité de communiquer avec les autres.
- synesthésie (naviguer dans le son... Pour ceux qui comprennent).
- joie intense (Genre MDMA).
- Pas de dépendance physique.
- Pas de descente (comme avec les tazs)

Voici la liste de ce que j'ai "testé" et ce qui me dérange dans ces drogues.
LSA -> trip trop introspectif
Psylocibine -> La vie n'est qu'un film pourri
LSD -> Problème psy réel
MDMA -> Descente hard
XTC -> (amphet et MD) -> Descente trop hard et les dents qui mangent...
THC -> Paranoïa, mais rarement donc je garde
ALCOOL -> A forte dose, perte complète de mémoire, et surtout impossibilité de contrôler les actes et paroles.

Il me reste donc :
MESCALINE
DMT
DXM
Autre ?

Que choisir ?

Merci d'avance.

PS : Pour ceux qui me disent d'arreter, bah j'ai pas encore envi.
:?
 
G

Guest

Invité
Methylone ?

Le DXM est à part, mais je pense que ça vaut *vraiment* la peine de tenter.

Sinon, c'est quoi ton problème avec le LSD ?
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Les hallus, la synesthesie, vont de pair avec l'etat psychédélique, et peuvent donc induire l'introspection ou ce que 'tapelle "les problemes psy réel". Difficile de les dissocier. La mescaline, le DMT, DXM, c'est la meme chose, t'auras des hallus mais l'etat qui va avec. La methylone, descente pas terrible non plus.
Jsais pas la drogue tu cherches existe tout simplement pas, faut jsute apprendre a gerer ses descentes de mdma, c'est pas si terrible. D'ailleurs un 0.1 de md + 1gr de colombien ca le fait pas mal, faut peu etre chercher dans les synergies, jsais pas.
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
la 2C-I ?
 

blooditrouvepaslegout

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Nov 2008
Messages
366
Tiax a dit:
Sinon, c'est quoi ton problème avec le LSD ?

Flashbacks, réminescences, paranoïa, et surtout l'impression de vivre une vie irréelle longtemp après les prises, comment dire...
j'trouve pas les mots.

P't'être trop pris ou trop de bad, maintenant un demi carton me fait peur.

Pis j'ai mon meilleur pote qui s'est brulé les ailes, maintenant il bouffe une dizaine d'anti dépresseur / anxiolitiques et tout par jour pour pas petter les plombs, et il pete quand même les plombs... Triste.
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
blooditrouvepaslegout a dit:
Ce que je recherche c'est :
- hallucinations visuelles colorées (Genre LSD sans les inconvénients).
- Pas trop de réflexion ou de trip introspectif.
- Possibilité de communiquer avec les autres.
- synesthésie (naviguer dans le son... Pour ceux qui comprennent).
- joie intense (Genre MDMA).
- Pas de dépendance physique.
- Pas de descente (comme avec les tazs)

D'après les TR que j'ai lu au sujet de la mescaline, je pense qu'elle remplit assez bien ton cahier des charges.

Ayant lu The Doors of Perception par Aldous Huxley j'ai l'impression que la mescaline est un psychédélique "contemplatif" : tu es posé, sans réflechir à 1000 à l'heure, et tu apprécies la beauté infinité de certains des éléments qui t'entourent.

Par contre, Huxley dit lui même dans son livre qu'il est certes possible de communiquer sous mescaline, mais qu'on n'en ressent pas le besoin. Pourquoi perdre son temps à utiliser un langage artificiel seulement capable d'exprimer une partie de ce que nous ressentons, alors qu'il est possible de contempler l'infinité du monde ?
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
La mescaline je suis pas sur.
Enfin après ça doit dépendre de la dose mais bon c'est quand même assez introspectif.

La 2C-I c'est très visuel et c'est parfois décrit comme un effet entre la mdma et le lsd.
Je ne sais pas trop si ça se trouve en teuf. à mon avis c'est plutot rare.
Va voir la description sur wikipedia :
http://en.wikipedia.org/wiki/2C-I
 

@syd

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Déc 2006
Messages
74
Je te dirais presque sans hésiter 2cb, plein de beaux visuels, orgasmique, côté mdma assez prononcé, tu cogite bien mais c'est gérable.

Après j'ai pas essayé le 2ci, donc je peux pas te dire.

Mais si tu recherche pas mal de visuels, sans le côté introspectif, tu risque d'avoir un peu de mal, et puis tu passes à côté de qqchose.

Pose toi au moins une question, pourquoi tu recherche une drogue comme ça ?

Qu'est-ce que ça va t'apporter ?
Si tu veux t'arracher le crâne, le monde est rempli de drogues en tout genre.

La drogue parfaite n'existe pas, faut apprendre à composer avec les différents produits qu'on a sous la main quand on veut "s'arracher" la tête, et accepter les effets négatifs de ce qu'on consomme. Ca peut aussi faire office de garde fou et t'éviter quelques désagréments ultérieurs...



PS : Pour la drogue parfaite, je retire ce que j'ai dit, en fait le 2cb peut faire l'affaire ( apologie discrète inside désolé :roll: )
Edit : Pour la mescaline, si tu veux éviter le coté introspectif alors évite le cactus, tu vas morfler pire qu'avec de l'acide :wink: )
 

goodtrip

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Déc 2005
Messages
262
ah ouai, tout ske tu dit la ..sans hesiter : 2cb ..presk pas de coté mental..super visu..effet leger mdma..
mais dur a trouver.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Je dirais 2C-I, 2C-E ou 2C-B-FLY. Ils sont visuels et laisse l'esprit assez net pour entretenir des conversations agréablement sans devoir forcer sur la reflexion. Le 2C-E joue un peut plus sur le mental que le 2C-I, donc je te conseillerais plus le 2C-I.

Sinon pour de beaux visuels, effectivement la mescaline est vraiment bien, le probleme c'est qu'elle joue aussi sur le mental et que passé une certaine dose, tu te deconnecte petit a petit de la réalité.

Sinon, le 5-MeO-AMT donne des visuels colorés, jeux d'ombres, et legeres déformations type spirale et murs flotant, a moins de 5mg une conversation serieuse est encore possible mais passé ce dosage oublie, tu vas te retrouver au royaume des songes.
 

[R]925

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Avr 2008
Messages
134
Le DXM peut étre symphatique aussi . Passer 5H a contempler un plafond qui se couvre de logo iréel a la lueur d'une Livebox , plongée dans une bonheur intense , c'est rigolo ^^ .
 
Haut