Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

6apb+champis

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
Iop les gens!
Ce TR n'a pas pour but de vous raconter ma soirée, mais plutôt les effets de ce combo, je vais donc me contenter d'une description des effets.

La question que je me posais:
Le 6apb ayant des effets se rapprochant un peu de la md, les champis se rapprochant du LSD, en les combinant, est ce qu'on arriverait aux effets du candyflipping?

Les ingrédients:
6APB, de bonne qualité, testé seul avec 100mg, empathogène, filant la pêche mais pas trop, léger serrage de dents, possibilité de dormir à H+8 sans problème.

Champis mexicains, puissance raisonnable, 1g quelques barres de rire, bonne perche, 1.5g grosses barres de rires, gros visus grosse perche.

Set and setting:
A la maison avec ma femme, du son, peinard, pas pris de repas depuis 5 heures.

État à la base: pas trop fatigués, levés vers 8h du mat, journée tranquille, état normal pour cette heure.

Dosage:
Au début je pensais à 1g de champis, 100mg d'APB, mais sur le forum on m'a conseillé de prendre moins, j'ai donc pris 0.7 de champis et 50 d'APB en même temps.

heure de prise 8h30 environ

Effets:

Début de quelque chose, au bout de 40minutes environ, difficile de décrire cette sensation d'avoir quelque chose de latent, avec une légère pression qui circule par vague et qui fini dans les tympans, envie de bailler de temps en temps fermer les yeux en forçant des paupières, le truc arrive, c'est sur.

Au bout d'une heure et quart / et demie, pas de montée violente. Une envie brusque d'aller chier me rappelle certains tazs, les mains commencent à être moites et envie de mettre un peu de son, pas franchement speed mais on se lève quand même.On aurait pu rester assis mais on est bien debout quoi.

Quelques minutes plus tard, putain le son est vachement bon quoi il fait 20°,mais on a une sensation de frais, on allume le poêle,qui monte très vite en température, on est beaucoup mieux à 25°, ma femme garde quand même sa veste.En gros,on est bien au chaud.
La sensation que l'effet n'est pas très puissant et qu'on aurait pu prendre beaucoup plus est resté les deux trois premières heures du trip, mais nous ne redroperons pas ceci est un test, il faut s'y tenir.

Beaucoup moins empathogène que le 6APB seul, les visus des champis ne sont pas là non plus, j'ai certes le même filtre un peu jaune que j'ai quand je bouffe des champis, mais très loin d'avoir des hallus.Le serrage de mâchoires que j'ai ressenti avec le 6APB seul est pratiquement totalement absent.Nous sommes très lucides, enfin nous en avons l'impression, mais on est dans le son, putain il est bon ce son, contrairement à d'habitude, je préfère les morceaux un peu dark et plus répétitifs.

Le bordel sur la table nous saoule un peu, on a envie d'espace et de rangement, donc on s'y affaire, une fois un peu rangé ça va mieux^^(ça me rappelle quelque chose, j'ai déjà vécu cette sensation^^)

Nous parlons pas énormément, un petit peu, mais pas tant que ça, en tout cas nous ne sommes pas poussés a discuter de choses sérieuses ou qui nous tiennent à cœur.
Nous buvons quelques bières mais pas trop,(5 kros de 25cl sur toute la nuit), nous qui aimons les alcools forts et le vin, nous n'en avons absolument pas envie. De la bière et de la menthe à l'eau, c'est tout.

Nous restons a remuer à coté du poele dans le son pendant 4 heures facile (quand même^^), finalement l'effet est bien plus mental qui n'y paraissait au début, très physique aussi, je me rappelle effectivement les sensations jouissives du mélange MD/LSD, aucun effet désagréable, juste envie de rester là dans la musique et de se laisser partir dessus en remuant.

En revenant sur l'ordi pour changer les tracks, je m'aperçois que la concentration est très difficile, l'impression de lucidité n'est qu'une impression, la c'est très clair.Je ne regrette absolument pas de ne pas avoir redropé.
En me retrouvant seul au chiottes, pareil, c'est là que je me dis que je suis bien arraché, pourtant les doses ne me paraissaient pas énormes, ça potentialise pas mal en fait.

Au bout de 4/5h, et pendant encore 3/4 heures, nous vaquons entre le canap et le poêle, tantôt dansant tantôt s'asseyant, fumant pas mal de clope.Toujours pas franchement fatigués, toujours pas speed entre les deux quoi, assez légers pour se déplacer et danser, assez posés pour s'assoir, bref tout va bien. Je pense pouvoir trouver le sommeil si je le souhaite, mais je me trompe.

Au bout de 9H environ, l'effet change un peu et petit à petit ressemble à une fin de speed, où quand tout est retombé on se retrouve encore très éveillé,un peu sous pression.La musique n'a plus le même effet, la y a un risque de se faire chier, mais bon à deux on s'occupe y a pas de soucis, on fait se qu'il faut pour se fatiguer. Pas de problème pour avoir un rapport tout fonctionne très bien, très très bien même.

On va finir par trouver le sommeil vers 7h/7h30 et dormir à peu près 4h. En se réveillant, pas de pression, pas de déprime, un peu dans le gaz, mais normal. Pas de sieste dans la journée et couchés vers 11h après visionnage de pas mal de films.
On a squatté tout la journée, mais si on avait du bouger on aurait pu le faire.

Cependant si on avait eu des obligations, le matin, les deux trois dernières heures auraient pu être difficiles, quand le produit ne perche plus, mais empêche de dormir, là j'avoue que je me suis demandé combien de temps cela allait me garder éveillé. Si j'avais eu a tracer dans la journée cela aurait pu être une cause de grand stress. Donc ne rien avoir à faire pour ce genre d'expérience le lendemain me parait important.


Conclusion:

-finalement surpris par la puissance malgré les doses qui me paraissaient faibles
-pas eu de forte montée (la dose faible peu être)
-plateau ressemblant fortement au mélange acide /MD, sensation très agréable , se prête fortement au son (a mon avis marche très bien en teuf)
-ne pas se laisser tenter par l'envie de redrop du début, c'est loin d'être fini, faut être patient
-effets beaucoup plus longs que les produits pris seuls
-descente qui n'aide pas à dormir (attention éviter de stresser, la y a un risque potentiel de bad), je me suis endormi ayant passé 24h debout, et je me suis un peu forcer a dormir quand même.
-lendemain pas trop difficile, mais de préférence se coller sans rien avoir a glander

-je testerais un peu plus fort, sans aller jusqu'aux 100mg/1g envisagés au départ, honnêtement ça me fait un peu peur sur ces doses là, je pense partir plutôt sur 70/0.8, et déjà a mon avis ça plafonne pas mal.

Pas évident de décrire des effets j'espère que vous aurez saisi ce que j'ai ressenti et que cela vous aura éclairé.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Hah ouai sympa, ba tu sais quoi pas plus tard que cette nuit sur le chan on parlait d'un p'ti combo champi-md, mais je crois que niveau dose c'est à revoir (j'avais proposé 1.5 gr de champi et 0.07 de md), en tout cas merci d'avoir été un cobaye par coïncidence, parce qu'il est possible que je me laisse tenter pour le nouvel an, enfin à voir, j'ai pas des masses envie de me bourrer la gueule...

Donc de ce que tu nous dis, le combo synergise, mais pas pour amplifier l'un ou l'autre des composé (voire les deux) mais plutôt pour fusionner et produire un état mental particulier qui dure plus longtemps. Ça sonne bien, et comme tu dis tu aurais du pousser les doses, par contre c'est là qu'on voit que ce forum est bon, ils t'ont proposé pile la dose pour découvrir sans trop de risques :D
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
tartopom a dit:
Donc de ce que tu nous dis, le combo synergise, mais pas pour amplifier l'un ou l'autre des composé (voire les deux) mais plutôt pour fusionner et produire un état mental particulier qui dure plus longtemps. Ça sonne bien, et comme tu dis tu aurais du pousser les doses, par contre c'est là qu'on voit que ce forum est bon, ils t'ont proposé pile la dose pour découvrir sans trop de risques :D


c'est tout à fait ça, un effet mental particulier différent des deux composés seuls et plus long.

Je m'abstiendrais de tout propos apologiste si tu vois ce que je veut dire^^.

Donc on s'en tiendra à "particulier"...
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Je ne vois pas de quoi vous parlez monsieur !

Comme quoi objectivité et sincérité ça va pas forcément ensemble héhé.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Mmm, un tr que 'j'attendais', je me demandais si ce 6apb additionné était sympa, ça l'est effectivement.
A tester, merci
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
or@nge a dit:
La question que je me posais:
Le 6apb ayant des effets se rapprochant un peu de la md, les champis se rapprochant du LSD, en les combinant, est ce qu'on arriverait aux effets du candyflipping?

Alors pour être un peu plus précis : le combo champi+md, ca s'apelle un Hippie flip. Donc ouais le mélange 6-apb + champi pourrait donc s'apparenter à ce dernier.

En tout cas, merci du retour. Je connais mieux le mélange lsd + md car j'ai moins de mal à me procurer du lsd que des champis.

Ca me fait marrer quand tu parles du moment de changer la zik et que tu ne te sent pas très lucide. En général, j'ai aussi du mal à fixer l'écran d'ordi et donc à changer de chanson lorsque je suis sous psychés : comme une impression de se faire manger par l'écran.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Moi je sors actuellement d'un hippyflip en effet :)

Et bah wahaaaa ! J'me tate limite à écrire mon premier TR quoi, 1 an sans champis, et putain j'avai oublié la puissance et la profondeur du truc.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Sans trop me mouiller, je pense que le 6-APB serai plus proche de la MDA que de la MDMA (mais bon pas testé la MDA), comprendre plus hallucinogène. Gardez ça a l'esprit, je pense que le mélange 6-APB + psyché pourrai être potentiellement plus mental que le combo MDMA + psyché! Sur le papier, ça me ferai plus penser a un mélange psyché light + psyché + MDXX.

En tout cas merci du report d'une combinaison peu visitée! ;)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Vraiment cool ce rapport. Très bien présenté et instructif. Je pense essayer quelque chose de similaire demain et m'inspirer de l'approche, être très attentif à réduire les dosages, tout ça...
 

M@Sca

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2008
Messages
220
Alors la lecture de ce petit TR fut bien appréciable.
En voyant le titre j'me suis dis "tient tient, ce sont 2 petites sucreries dont je dispose dans ma petite boite secrète, et j'ai jamais pensé à les combiner... oulala, je sens que ça va m'intéresser!!!"
Et bien en effet, intéressant, parce que je pense que je me serais fait avoir au niveau des dosages!!! Et ce combo à l'air prometteur (j'ai jamais fait de combo encore)

Mes expériences aux champis s'échelonne entre 1,4gr et 4gr en terme de doses (mais ça fait un moment que j'y aie pas touché, j'aurais donc viseé "gentil"), j'les aurais donc dosé à 1,5-2gr (pour un minimum de mental) (les 2gr j'les trouve relativement gérables).
Le 6-APB, un seul essai: 110mg, intensité quand même inférieur à la MD, mais ça monte déjà bien (faut juste être patient, très patient!). J'aurais pensé 70-80mg.

Le lieu de "voyage": SOIREE TRANCE!!! 6h de son NON STOP!!! ...

Du coup j'vais raviser un peu à la baisse, genre 1,2gr/70mg (j'aime quand c'est mental :twisted:)

J'aurais une p'tite question pour toi or@nge: Comment tu organise ta prise? Drop de 6-APB et champis en même temps, ou bien drop des champis 1h - 1h30 après? (la seconde proposition est celle que j'aurais adopté perso)

@ Superflu: j'attend ton TR impatiemment :grin:
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
M@Sca a dit:
@ Superflu: j'attend ton TR impatiemment :grin:


Putain c'est vrai que je m'étais avancé sur une eventuelle redaction de TR ! J'avais zappé du coup... Je m'y mettrai quand j'aurai un peu de time, là j'ai des partiels à foirer en ce moment.
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
Bin , j'ai drop les deux ensembles^^

Au 1er de l'an j'ai retesté avec des doses un petit peu supérieures, 0.8 / 80mg, j'en ai pris une belle, toujours l'envie de redrop a un certain moment, mais je ne conseille pas trop d'y céder, c'est déjà bien long comme ça et un afterglow assez fort et très long.

Bizarement à un moment je me suis, encore cette fois ci, dit que j'étais bien assez au taquet et que j'avais bien fait de ne pas craquer a cette envie de retaper que j'ai senti deux trois heures après la prise.

Je ne suis plus de toute jeunesse, peut être est ce pour cela que j'ai mis plusieurs jours a m'en remettre.

En augmentant les doses j'ai eu la mâchoire qu travaillait pas mal, chose inexistante lors du premier test.


C'était un 1er très très "son", qu'est ce que c'est "son" ce combo.............. et mes acolytes confirment......


Ps: depuis je suis au vert, je pense que je vais y rester encore quelques temps, à mon avis la beigne que j'ai pris m'a bien défoulé.......
 
Haut