Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

6-APB, quel dosage pour commencer ?

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Salut a tous, j'ai découvert les RC's grâce a ce forum, et je doit avouer que ça m'a l'air très interessant, alors après quelques recherches sur le net et sur SoS j'ai trouvé un shop qui m'a l'air pas mal pour commander mes premiers RC's, j'était plus branché sur la recherche de 2C-X (le 2C-I m'a l'air pas trop mal) mais le seul que j'ai trouvé c'est le 2C-D nettoyant de bang de Sha****op, et les gens d'ici n'en pensent pas vraiment du bien (je leur ai déjà commandé des champotes et j'ai pas été déçu mais bon c'est pas la même camelote la). Donc j'ai décidé de me rabattre sur le 6-APB vu les TR sur erowind (orthographe ?), d'ou quelques questions : Vous me conseillez quelle dose pour commencer ?
Parce qu'il semble que la dose "basique" soit 100mg, mais certains préconisent une plus petite dose, mais vu que j'aurais pas des centaines d'occasions pour la tester j'ai peur que ça me fasse pas grand chose et que je sois déçu et obligé d'attendre la prochaine occasion, qui ne viendrais pas pour tout de suite (prépa oblige).
Pour vous donner quelques points de références par rapport a moi: je suis plutôt fin (60aine de kg tout mouillé), mais j'ai déjà une certaine expérience dans les psychédéliques: MDMA, Speed, Coke, Subutex, LSD (buvard, goutte et micropoint), Truffes philos (15-16g a la fois), Ké'... Et j'aime bien quand ça tape fort.

Et si je peut me permettre d'autres questions : j'ai pas trouvé de report sur le 5-APB, il est vraiment différent ? Plus fort ? Moins fort ? Déjà testé ?
Et par rapport a la MXE, ça ressemble vraiment a la ké ?
 
T

Towelly

Invité
Saloute.

Alors en espérant que tu chopes du bon matériel, je t'aurais conseillé 80mg.
Étant donné que tu aimes quand ça tape fort je changerais ce nombre en 100mg, mais perso j'avais trouvé que c'était un peu too much pour moi. Trop de vasoconstriction et trop dosé à mon gout.

Vu que pour certaines molécules une fois que tu dépasses un certain dosage tu augmentes uniquement les effets négatifs, et que je crois bien que ce soit le cas pour cet 6-APB, personnellement je reprendrais pas 100mg mais plutôt 80mg pour voir si ça confirme bien ma théorie sur le produit.

Donc je ne peux que te conseiller 80mg. Après chacun est différent et tu ne pourras jamais trouvé le dosage optimal en une seule prise.


Tu peux te préparer d'avance à une bonne nuit blanche, stimulation résiduelle oblige, mais c'est pas trash. Thé vert, fruits, légumes sont toujours précieux et apaiseront d'autant plus la descente.




Pour le 5-APB pas testé, il semblerait juste moins puissant.



Et concernant ta dernière question qui n'a rien à voir, on peut répondre oui/un peu. Mais la MXE est quand même plus confuse et physiquement bien motivante (tout en restant confuse).
Pharmacologiquement et par raccourci, j'ai envie de te dire que la MXE c'est un trip dopaminé, et la Ké un bon trip opiacé.

[métaphore] MXE -> festif UP [/métaphore]
[métaphore] Kéta -> canapé DOWN [/métaphore]


Et j'en vois deja me dire qu'ils sont tout à fait motivés sous K, bande de cochons de lait.
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Merci pour la réponse rapide ça fait plaisir, je pense que je vais faire un compromis entre ce que tu conseille et la dose forte, càd 90mg, parce que vu les TR sur ça, le trip a l'air bien agréable mais un poil doux, donc j'espère voir un peu plus d'intensité au niveau "partage en couille" un peu md-like (je manque de références en terme de RCs alors je suis obligé de comparer avec des trucs plus banals).

Par contre (encore un truc qui n'a rien a voir, mais j'en profite pour pas recréer un sujet) : je viens de trouver un shop plutôt bien noté sur SoS (avec ce qui me semble être un chauffe ballon dans un hexagone comme banderole) qui propose du 2C-P, et vu les TR ça m’intéresse beaucoup plus que le 6-APB parce que ça a l'air pas mal costaud, donc au cas ou je pose la question : On peut commencer directement par ça ? Ou faut passer par le 2C-C ou D d'abord ?

Merci d'avance
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Kleens a dit:
Merci pour la réponse rapide ça fait plaisir, je pense que je vais faire un compromis entre ce que tu conseille et la dose forte, càd 90mg, parce que vu les TR sur ça, le trip a l'air bien agréable mais un poil doux
Euh, pas vraiment doux le 6-APB ! J'ai gerbé sous 6-APB, mais pas sous MD. C'est quand même assez intense, et y'a un côté délirogène au moins aussi prononcé qu'avec la MDMA.

Kleens a dit:
je viens de trouver [...] du 2C-P, et vu les TR ça m’intéresse beaucoup plus que le 6-APB parce que ça a l'air pas mal costaud, donc au cas ou je pose la question : On peut commencer directement par ça ? Ou faut passer par le 2C-C ou D d'abord ?
Premièrement, non tu n'es pas obligé de te farcir les 2c dans l'ordre alphabétique, on ne t'en tiendra pas rigueur.
Cependant, si tu veux commencer avec le 2C-P, je pense que ce n'est pas un choix très judicieux parce qu'il est vraiment très puissant et dure très longtemps.
N'en prends pas si
-Tu ne possèdes pas de balance
ou
-si tu ne maîtrises pas les techniques de dilution.

Ce 2C est plus propice aux overdoses que les autres, au moins un membre du forum en a fait les frais.
Tu veux du costaud, c'est une chose, mais tu as déjà vécu un trip "costaud" justement ?
Parce que sinon c'est plus que déconseillé de commencer avec ça.
 
C

CheesePizza

Invité
J'VAIS L'DIRE.

edit Vixx : too late, buddy. (allez steuplay le dis pas)
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
5tr4t0 a dit:
Tu veux du costaud, c'est une chose, mais tu as déjà vécu un trip "costaud" justement ?
Parce que sinon c'est plus que déconseillé de commencé avec ça.


Je sais pas trop ce que t'apelle costaud après, mais j'ai déjà tapé quelques trucs pas mal (goutte + qqes 100aines de mg de MD, Micropoint, 2 doubles faces, 9-10h sous ké' etc etc) donc je pense pouvoir gérer sur la longueur et l'intensité, après c'est vrais que j'ai pas perché depuis un peu plus de 2 mois mais je sais pas si ça jouera vraiment.
Sinon je pense que pour la balance je vais prendre celle proposé dans le topic RC, j'espère qu'elle ira (et au pire j'en prendrais un peu moins si la limite est trop floue)

Et merci pour le 6-APB, je vais reconsidérer ça (je vais surement prendre 2-3 RCs différents et commencer par ça), en fait ce qui m'a découragé c'est aussi le manque de trip physique (grosses bouffées de bonheur bien intense etc), mais ça devrait le faire.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 668
Un conseille, puisqu'on parle de 6 abp:

Ne surtout pas en prendre si vous ète sous antidépresseurs ou autre médoc jouant sur la sérotonine, si non, ça feras comme dit chapelier, "auuuuuuu chant Élysée, tatattata....." :evil: :( :? :roll:

Si quelqu'un peut confirmer ou l’inverse????

Désolé j’ai pas la source.....
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Autant la RDR me pousserait à dire de s'abstenir, autant sur lucid j'ai lu dans le topic "interactions AD et psychotropes" que les ISRS se contentaient juste d'annuler les effets de la MD, or le 6-APB ressemble énormément à la MD, donc je ne pense pas que cela soit mortel. Mais dans le doute...
 
C

CheesePizza

Invité
PSYCHOCRACK a dit:
comme dit chapelier, "auuuuuuu chant Élysée, tatattata....." :evil: :( :? :roll:

Si quelqu'un peut confirmer ou l’inverse????

Euh non, désolé, j'ai jamais dit ca.....
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
StrAto tu pourrais me dire ce que veut dire AD et isrs :$
AD je savais ( mais j'ai oublié [ comme par hasard!] ) mais ISRS franchement la tsssh :P

Merci
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Les inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine (ISRS ; SSRI en anglais) sont une classe d'antidépresseurs. Ils opèrent dans le cerveau en augmentant le taux d'un neurotransmetteur appelé la sérotonine (5-hydroxytryptamine ou 5-HT), et agissent en inhibant sa recapture au niveau dans la synapse.

Les ISRS sont fréquemment prescrits, outre leur indication principale qui est la dépression nerveuse, dans les cas d'anxiété, de trouble obsessionnel compulsif et de troubles de l'alimentation. Ils sont aussi efficaces chez 60% des hommes souffrant d'éjaculation précoce.

Les ISRS induisent une légère dépendance. Ils ne semblent pas significativement plus efficaces que les antidépresseurs tricycliques qui étaient indiqués dans ces pathologies avant l'avènement des ISRS, mais ils présentent l'avantage d'être nettement moins toxiques et présentent moins de risques de surdose, accidentelle ou non (suicide). Ils présentent aussi moins d'effets secondaires.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
AD = antidépresseurs
ISRS (ou IRSS en anglais) = inhibiteurs sélectifs de recapture de la sérotonine, une catégorie d'antidépresseurs.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
5tr4t0 a dit:
AD = antidépresseurs
ISRS (ou IRSS en anglais) = inhibiteurs sélectifs de recapture de la sérotonine, une catégorie d'antidépresseurs.

Ok merci !
 

jptard

Matrice périnatale
Inscrit
18 Jan 2008
Messages
18
Au passage, pour certains, la molécule peut être assez longue à faire son pti bonhomme de chemin... gare au second effet kiss cool en cas de redrop prématuré .... (redrop tout court me chuchotte t'on à l'oreillette... :rolleyes: )
 
C

Chandly

Invité
Première hier soir avec cette molécule pour ma part, 100mg en para, début des effets après ingestion je dirais 1h30 facile, sans faire de TR puisque pas dans la bonne section : j'ai personnellement beaucoup apprécié ses effets, sa durée de vie d'environ 6 bonnes heures et la descente que j'ai trouvé très safe que ce soit psychologiquement ou physiquement ! Aucun effet secondaire post-conso comme j'ai pu en avoir des biens crades avec la 4-FA par exemple. Voili voilou :)
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Merci des précisions, j'attend le facteur.
Mais Swim devrait goûter sous peu, d'ou la question: si on espace les prises de 2 jours, est ce que la puissance du trip vas diminuer ?
Enfin plus que d'habitude, parce qu'on fais rarement aussi bien que la première fois avec les même doses.
Je me pose la question parce que, vu que y'a pas de "descente", ça veut dire que y'a pas ce "vide sérotonique" du type post-MD ? Donc on est a nouveau OP pour le lendemain ?

(pas très RdR je sais mais je pose la question, on sait jamais)
 

Tizi

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Avr 2010
Messages
210
la dose idéale que pas mal de potes ont adopté aussi niveau 6APB c'est 120mg. 100 c'est bon aussi, mais le 20mg en plus ajoute la cerise qu'il manque ( après c'est peut être purement psychologique ).
Les effets sont très bons et forts, certains préfèrent largement ce prod à la MD, c'est plus long avec un petit côté psyché, au délà de 120 tu tappes des bonnes hallu.
Après vu la longueur et la puissance du truk ( sans que ça soit violent ) 2j d'espacement est trop peu pour moi. Le lendemain tu risques peut être d'être un peu fatigué mais rien d'extraordinnaire, mais ça n'est pas aussi limpide que la methylone qui est beaucoup moins profonde.

le 5APB est plus potent à dose équivalente, on va dire 80mg sont déjà pas mal, c'est un peu plus speed avec des distorsions différentes, du genre un peu 2Cx, mais je n'ai pas assez expérimenté
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Bon je reposte ici en espérant une réponse tardive mais je m'attend a pas grand chose quand même: voila: swim a bouffé ~100mg de 6 en para a 22h sur un estomac plein, en enchainant avec alcool et pétard, et le problème c'est que, malgrès des pupilles comme des soucoupes, il sent pas encore les effet, enfin pas nettement, c'est normal docteur ?
Disons qu'il à quelques sensations mais il sait pas encore si ça pourrait être du aux autres psychotropes consommés. Et ça le ferais chier d'avoir commander un truc pas legit venant d'un shop pourtant bien noté et avec de très bon feedback.

Donc voila: c'est normal ? Je doit m'attendre a monter quand même ? (maintenant que tout le monde fait dodo ?)
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Bon bah en fait je tiens a faire un mea culpa au shop parce que la substance a bel et bien pété (pendant que tout le monde est en veille, la garce !) donc si vous avez mangé avant soyez patients, ça prend son temps. (hop la une petite rime).



Et je sais pas si j'ai le droit de faire ça mais je fais partager une playlist de Trance super fat, moi qui aime pas ça d'ordinaire, ça s'accorde parfaitement !
Enjoy, que du bon ! http://www.son2teuf.org/cd2teuf/trance/son2trance02
 
Haut