Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

6-APB : Le Crash Test

luxxxure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2012
Messages
196
Bonjour,

Je viens vous faire part d’un nouveau TR qui concerne le 6-APB.

Je me suis déjà fendu de deux TR sur cette molécule qui m’avait laissé une très bonne impression.

Le seul problème c’est lorsque l’impression est bonne voir trop bonne on est tenté d’aller toujours plus loin et c’est en gros ce qui s’est passé pour moi.

Mon initiation au 6-APB c’est fait grâce à des pastilles toute faites soit disant dosé à 100 mg.

J’ai donc pris cette mesure comme échelle de grandeur et après avoir mesuré dans le temps qu’une pastille me faisait à un peu prés 4 heure de High (je ne dis pas que les effets se coupent après 4 heures hein mais que l’effet me booste plus trop), j’ai décidé d’augmenter les doses.
Seul différence c’est que j’ai remplacé les pastilles par du 6-APB en poudre dosé à 100mg en gélule.

0:30 – En soirée sur une péniche, première gélule prise, l’effet commence à monter après une demi-heure. Pour info j’avais mangé correctement vers 20h00.

Seulement au bout d’une heure je commence à avoir les jambes lourdes et me sentir beaucoup moins volubile. Je prends mon mal en patience et décide d’attendre un peu.

3:00
je décide de prendre une 2eme gélule car ce n’est pas l’effet du 6-APB que je connais qui s’est emparé de moi. Je précise que je ne suis pas du tout mal, que je suis lucide, j’en suis à me demander si c’est la musique dans la soirée qui n’est pas trop ma tasse de thé qui me bloque.

Après cette deuxième prise j’en viens toujours à me demander si je sens quelque chose de plus.

Evidemment je ne vais pas vous raconter que je suis clair à 100% évidemment je suis perché mais pas comme sous stim , où je suis habituellement, beaucoup plus comment dire énervé.

6:00
Il se passera qq heures avant d’aller se poser dans un appart en attendant l’after. A cet instant il me reste une gélule de 100mg que je partage en deux avec qq’un ce qui fait une prise total de 250 mg.

On part à l’after vite fait sentant que le 6-APB commençait à monter, je le sens plus que sur la péniche.

Arrivée à l’after, je suis super speed et tellement speed que je n’arrive même pas à danser, je suis plutôt tremblotant. Je fais comme je peux jusqu’à 12h00 essayant de bouger mais c’est très dur je suis comme énervé de l’intérieur et pétrifié de l’extérieur.

12h30
sortie de l’after direction un appart pour se poser, je me vois dans un miroir sans me reconnaitre. C’est atroce je suis tendu, les yeux écarquillés comme un dément ! Quelques joints fumé sans être véritablement calmé, je rentre à l’hôtel ou je résidais (astuce pour ne pas avoir à prendre de long transport).

Quelques joints en plus rien ne me calme. On est mercredi après-midi et je ne trouverais qu’un semblant de sommeil que le jeudi soir suivant et encore, J’ai dû m’endormir que quelques heures très tard ou très tôt le vendredi matin.
(Je n’avais donc pas dormi depuis la nuit du lundi à mardi)

Simili sommeil très difficile remplis de rêves absurdes. Je suis envahi de stress et d’angoisse. J’ai chaud et froid tour à tour. Mes jambes et mes bras me font mal, j’ai l’impression que du courant électrique me parcours le corps.

Ce ne sera que le mercredi suivant donc une semaine pile après la prise que j’ai repris un état normal.

Evidemment la prise était trop énorme et la surdose de 6-APB m’a complètement plombé.

Avant de conclure mon récit je signale que j’avais fait une soirée similaire 1 mois et demi avant avec les mêmes doses et que tout c’était très bien passé sauf que j’avais mis beaucoup de temps pour récupérer.

Je n’explique pas vraiment ce qui s’est passé pour avoir été aussi perché. Soit un défaut de balance, ce qui m’étonne car je calibre ma balance à chaque dosage avec des tares (100 g pour la calibration) et tare de 100 mg pour comparer les pesées.

Par contre à la soirée précédente la pesée ne devait pas être aussi pointue et je devais plus être autour des 80 mg par gélule que 100 mg car la stimulation était agréable, ce qui pourrait aussi expliquer cette différence d’états.

Ou alors le dernier batch de 6-APB était très (trop ?) fort !!

En tout cas il est maintenant temps pour moi de reposer mon corps et mon esprit pendant une bonne période.
Je ne pense même pas à en reprendre. L’épreuve fut éprouvante.
 
D

Deleted-1

Invité
Il semblerait que tu es expérimenté la drogue dans un état de stress...et effectivement c'est pas bon du tout.

Comme si ton stress avait bloqué le trip dans ton esprit, et quand celui-ci est monté au point de briser tes défenses, t'en as pris plein la gueule. Donc tu as encore plus stressé et ça a empiré ton état, au final tu t'es mangé un sale trip qui a duré super longtemps.

Je ne pense pas que ça soit vraiment une question de qualité de prod, plutôt une question d'état d'esprit. Si tu t'es déjà fumé la tête un mois et demi auparavant, normal que tu sois restés sur une "mauvaise" impression du 6-APB, et qu'en recommençant à te faire du mal ton esprit ai voulu se protéger.

Bonjour la dualité entre ton inconscient qui veut se mettre cher et ta conscience qui tente d'empêcher l'acte auto destructeur, ça donne des trips pourris où l'on est pas en accord avec soi même, et même si mentalement on arrive à refouler l'émotion contradictoire, c'est physiquement qu'on prend cher comme lorsque tu t'es mis à trembler. Dans tous les cas faut que le mal être s'évacue.
 

luxxxure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2012
Messages
196
Pourtant non je n'etais pas stressé lors de la prise, je me demandais pourquoi je n'avais pas l'effet escompté...
Bon après inconsciemment peut être oui que tu as raison, que je ne voulais pas réitérer une mauvaise descente..

Maintenant ca y est je n'ai plus de mal être et mes nuits sont redevenus normales! :)
 

Purée Cosmique

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2012
Messages
462
Bha la différence du batch peut déjà y être pour beaucoup hein. Ensuite si la fois précédente c'était plus du 80mg par gélule et que t'en as bouffé 3 ça fait déjà 60mg en moins, c'est pas rien non plus et ça peut faire la différence.

En tout cas merci pour le TR, ça relativise un peu, avec tous les TRs positifs qu'il y a pour le 6-APB.
 
Haut