Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

6-apb et maux de ventre

Grisatre

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
166
Bonsoir, les gens.
J'aurais une petite question concernant le 6-apb.

J'ai une amie qui est particulièrement sensible de l'estomac, y'a des "trucs" pour qu'elle n'ai pas mal???
Parce qu'une fois sous MD, elle douillait tellement qu'elle souhaitait mourir (à prendre au second degrés) pendant la montée.
Du coup, elle angoisse un peu. Faut que je lui dise que ça ira bien ou alors elle pourrait effectivement avoir mal???

Merci d'avance :)
 

Liam

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Oct 2009
Messages
274
Ca arrive systématiquement quand elle prend un parachute ? Spécifiquement de MD ?
Elle a déjà pris plusieurs fois des para où c'était sa première ?

Peut-être en dilluant le prod dans de l'alcool, un cocktail ...
Je n'y connais rien mais en répondant à ces questions tu donneras de la matière aux autres membres pour qu'ils te répondent au mieux.
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
C'est ma pote aussi, donc je réponds: elle n'a pris qu'une fois de la MD en para, donc c'est dur de dire si c'est "systématiquement". ça l'a tellement marquée que toutes les autres soirées où il y avait de la MD, elle prenait une ou deux petites traces (et elle tenait la nuit entière avec ça o.o ) et elle n'a eu aucun souci.

Après pour sa première fois, même si elle a effectivement l'estomac fragile: on n'était pas dans un super environnement quand elle a pris son para, niveau santé elle "psychote" pas mal (c'est pas le bon mot, mais disons qu'elle appréhende quoi, ce que je comprends), donc mauvais set and setting + inquiétudes + estomac fragile = bodyload de ouf malade pendant bien 2h. Le pire c'est qu'elle n'a rien eu d'autre comme effets que ces nausées/chaud-froid/envie que tout s'arrête au plus vite, alors que les soirées où elle a pris des traces elle avait bien les "bons" effets de la MD...

Du coup, là elle appréhende beaucoup. Même s'il y a un test d'allergie et que ce n'est pas la même molécule, elle a peur de subir la même chose que quand elle a pris un para de MD une fois qu'elle aura avalé son para de 6-APB (surtout que malgré les nausées, elle ne peut pas vomir, donc elle ne peut qu'attendre...). Donc ce serait cool si on pouvait la rassurer en lui disant un truc du genre: "tiens, bois/mange ça, ça diminue les risques"

edit: je lui ai bien proposé de le prendre en plug, mais elle n'est pas tentée par l'expérience x)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ben, de toute façon tout ce qui est sérotoninergique dérègle bien le transit intestinal, donc c'est pas étonnant, après y'a quand même des limites. C'est à elle d'évaluer le rappport bénéfice/côtés désagréables d'une expérience, tout ce que je peux dire là dessus c'est que ça ne m'étonnerait pas que le 6-APB fasse pareil, vu la pharmacodynamique quasi-identique (enfin pas sûr à 100% mais presque).
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Propose lui le plug ! :twisted:
 

Preto

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
100
Si avec 2 traces de md elle tien toute la nuit avec le 6-apb ca vas lui faire 2 jours...
 
L

latoupeum

Invité
J'ai jamais eut de probleme avec la md par contre mon ex avec 0.1 vomissais a chaque fois et j'ai testé y a pas longtemps le 6-apb plusieurs fois j'ai pas eut ce genre de probleme.
peut etre que avec le 6-apb elle n'aura pas mal sinon elle peut prendre avant un gaviscon ou un maalox peut etre que ca lui fera du bien.
ou meme du primperan c'est un anti vomitif.
 

Grisatre

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
166
Re les gens,
On a trouvé la solution, on lui a dilué 100mg dans un verre qu'elle a bu en 2 fois, c'est passer niquel. Elle n'a pas redroper
Nous on a pris 120mg, puis redrop de 50mg, mais bizarrement ça nous à tous casser les pattes, Du coup je me demande s'il ne faut pas prendre plus au premier paras (genre 160mg) sans faire de redrop?
Des avis?
 
L

latoupeum

Invité
Moi je prefere prendre une seule prise de 6-apb puis ne pas redropé car ca dure deja assez longtemps comme ca, et le redrop ma pas fait tellement d'effet la fois ou je l'ai fait
j'ai pas eut de bleme de jambes cassé moi.
Avec une seule prise je sais pas si ca règlera ce probleme.
 

Elmish

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juil 2012
Messages
86
Oué le redrop 6-apb vu les TR dessus c'est pas le top, ou sinon faut faire moitié, puis quand c'est fini -> autre moitié. Et puis moi j'ai testé 50mg ça m'a fait 3h, et 100mg j'ai tenu 5~6h
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Autant la MD passe bien dans mon ventre, autant le 6 apb ma fait chier comme jamais sérieux, la moitié de ma soirée aux chiottes. Mais je me demande si c'est pas aussi du au litre de Bombay consommé avec.

Sinon concernant le 6, sans passer par la case TR, c'est assez sympa. J'ai essayer avec 70 mg, ca à mis 1000 ans à monter (au moins une h et demi) et ensuite j'ai trouvé ca limite plus narcotique que stimulant, comme une fin de MD. Assez sympa, et perso pas de pb pour s'endormir, mais c'etait dose de test, je me tate pour 120mg la prochaine.
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Perso le premier para est passé nickel (alors que par exemple je vomis une fois sur deux avec de la MD, donc bon, ça ne m'aurait pas étonnée d'avoir mal au bide), par contre le redrop m'a carrément vidée de mon énergie pendant 3h, j'ai eu des putains de nausées et aucun "bonus" niveau effets. En gros, j'aurais mieux fait de me contenter du premier para vu que j'en profitais bien avant de redroper, j'ai eu les yeux plus gros que le ventre !
Pareil que toi superflu, montée hyper longue (entre 2h30 et 3h), j'ai trouvé ça plutôt cool avant de redrop, par contre carrément pas comparable à la MD. Enfin si, comparable, mais c'est clairement pas un "substitut" quoi.
Au final, après débriefing de la soirée, les avis ont été mitigés: certains préféraient la MD, d'autres le 6-APB, chacune des molécules a ses propres caractéristiques quoi. Perso je trouve que là où la MD nous "embarque" dans un truc assez intense où on ne contrôle pas grand chose, le 6-APB est plus un "accompagnement de soirée", un agrément plus subtil. On cause plus, plus facilement, on se sent bien, les massages sont ultra cool aussi, mais on reste assez "normaux" par rapport à un trip MDmesque. 'fin après c'est juste mon avis, basé sur une seule prise... Faudra que je re teste pour être sûre :D
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Par contre je m'imagine pas prendre ce truc en para. Enfin c'est peut être pas toujours la meme poudre, mais celle que j'ai eu, elle est tellement fine et peu dense, que si tu fait un para de 100 mg, il fait la taille d'un arlequin sérieux.
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Ouais, c'est exactement ça XD
Quand on a vu la taille des paras, on a un peu halluciné. M'enfin bon, au final ça s'avale aussi bien qu'un para plus petit, personne n'a eu de souci. Mais la prochaine fois je diluerai peut-être tout ça dans un breuvage quelconque perso: la pote qui l'a fait m'a fait goutaillé, dans un fond de rhum et un peu de jus d'orange on sent que dalle niveau gout.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Ouaip, dans un shot de bière, niquel.

Moi je galère en vrai à faire passer les paras à chaque fois. Trop dégouté d'une fois dans les chiottes d'un club, ou je vais devant le lavabo, je me fou le truc dans la bouche, j'ouvre le robinet : Mini filet d'eau genre d'un millimetre... Et la t'as le papier qui commence à s'ouvrir et à se coller dans ta gorge, le sale gout de md qui se propage... Du coup j'ai bu à meme le robinet de ce club tout mytheu/crado alors que je suis trop frileux de l'hygiène j'ai failli vomir. Mais je vomi pas 10 balles comme ça moi.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Après ré-essai de 6-apb vendredi soir (que dalle en plus, 60 mg environ), je confirme mes dires concernant les problèmes de maux de ventre liés à cette molécule...

Samedi matin, vomi, estomac brulé au 12ème degré, plié en deux toute la journée. Alors one more time j'avai pas mal picolé mais là c'est sur que c'était pas ça. Alors faites gaffe.
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Waouhh sa fait flipper ton bordel!

Jamais eu de soucie de maux de ventre avec cet molécule!Jette moi cette merde et recommande en si tu y tien sur un autre shop de preference!
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Nan ben le site est sérieux, bien noté, et le batch est bien, poudre super fine legerement marron, l'odeur qu'il faut et tout. Donc je pense pas que ce soit une histoire de produit, mais plus de réaction avec mon ventre. Tout le monde à sa sensibilité et moi elle doit être relativement forte.
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Dites, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si le 6-APB peut se prendre en traces, et si oui à quelle dose et quels seraient les effets par rapport à la prise en oral ? De ce que m'a dit un pote ça arrache le nez, m'enfin c'est un peu limité comme info.
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Bah pour le 6 en sniff j'ai essayé plusieurs fois (jamais au dessus de 40mg, après ce serait du masochisme): la poudre est trop fine et touche directement la gorge, du coup tu tousse pas mal et c'est pas très agréable, l'effet est pas digne d'interet, j'ai eu l'impression de ressentir des montées speedantes mais a chaque fois que j'ai essayé ça j'était sous l'influence d'un autre prod stimulant (amt, speed, mdma ...), et impossible de distinguer les deux.
 
Haut