Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

6-apb et maux de ventre

Grisatre

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
166
Bonsoir, les gens.
J'aurais une petite question concernant le 6-apb.

J'ai une amie qui est particulièrement sensible de l'estomac, y'a des "trucs" pour qu'elle n'ai pas mal???
Parce qu'une fois sous MD, elle douillait tellement qu'elle souhaitait mourir (à prendre au second degrés) pendant la montée.
Du coup, elle angoisse un peu. Faut que je lui dise que ça ira bien ou alors elle pourrait effectivement avoir mal???

Merci d'avance :)
 

Liam

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Oct 2009
Messages
274
Ca arrive systématiquement quand elle prend un parachute ? Spécifiquement de MD ?
Elle a déjà pris plusieurs fois des para où c'était sa première ?

Peut-être en dilluant le prod dans de l'alcool, un cocktail ...
Je n'y connais rien mais en répondant à ces questions tu donneras de la matière aux autres membres pour qu'ils te répondent au mieux.
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
C'est ma pote aussi, donc je réponds: elle n'a pris qu'une fois de la MD en para, donc c'est dur de dire si c'est "systématiquement". ça l'a tellement marquée que toutes les autres soirées où il y avait de la MD, elle prenait une ou deux petites traces (et elle tenait la nuit entière avec ça o.o ) et elle n'a eu aucun souci.