Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[6-apb] Effectivement, c'est très long :)

TheShadow

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Sept 2012
Messages
58
Bon, c'est parti pour mon premier trip report j’espère qu'il sera agréable à lire :)

Pour ce qui est des prod déjà testé, regardez ma présentation dans ma signature :)

Produit testé : 6-apb en poudre, poudre blanche très fine, couleur blanche très légèrement jaunâtre, commandé sur un shop qui m'avais déjà fourni de la methylone de bonne qualité et qui bien réputé sur SOS. gellule de 100mg, pesée avec balance 0.001.

Set and setting : Je mesure 1m80 pour 95 kg. Mix muscle (ancien sportif de bon niveau) et gras (qui s'es bien laissé s’empâter après l’arrêt du sport).
Hier soir, mes amis et mois avions prévu un after work sur les quai de seine, petite soirée pépère avec un DJ qui mix pendant que les clients son sur des tables ou des transat a siroter des cocktails et manger des mix grills.
14h, je suis a jeun depuis hier soir, et décide de le rester pour profiter le plus pleinement des effets de 6-apb. J'avale donc juste 2 compotes pour Eviter l'hypoglycémie. J'avais donc prévu une gellule de 100mg de 6-apb pour moi, 2 gellules de 130mg de methylone pour 2 de mes amies (petits gabarits, donc petites doses) et une gellule de 160mg pour un de mes amis.
Dans la semaine, j'avais pris 150mg de methylone le lundi et le mercredi. Je pense laisser passer un peu de temps avant de reprendre un prod à sérotonine pour éviter tolérance et excès :)

Le trip :

T-2:00 : je me lance pour la dose de test, je trempe mon doigt dans le sachet, une fois celui ci avec un peu de matière, je le met dans un fond de verre d eau, que je fais passer dans ma bouche avant de l'avaler. le contact avec les muqueuse de la bouche devrait rapidement me faire savoir si j'ai un problème allergène avec ce prod. Je suis légèrement excité car j'attends bcps de cette molécule au vu de certains des RCS que j'ai pu lire.

T-1:00 : j'avale 2 compotes car la faim essaye de venir se mêler à la fête.

T 0:00 : il est 17h Étrangement, je ressent des effets de la dose de test ! c'est très très léger, mais je sent que le prod exerce un petit qqchse sur moi. c'est étonnant, mais annonce que du bon :) je décide donc d'avaler mon dose normale et de me préparer a partir. La réputation de la molécule dit qu'elle prends 2h a s'exprimer, donc pour mon after work à 19h, ca devrais le faire.

T+0:45 : il est l'heure de partir, je n'ai vraiment pas l'habitude de prendre les transports en commun, le métro me stresse bcps, mais ce soir, hors de question de prendre ma voiture. J'ai rdv avec chouchou (ma miss) dans une station de metro pour qu'on fasse la route ensemble. Je sors donc de chez moi... et là étrangement, je trouve ma perception des lumières assez intense. Toutes les couleurs sont plus vive, la lumière est agréable. vu le temps passé, je me dis que c'est un effet placébo, je pars donc tranquillement au métro, mais j'ai l’impression que qqchse se passe a l'intérieur de mon corps.

T+1:00 : je sais pas si c est le fait que je sois a jeun, mais je sent que le produit s'installe doucement, une petite chaleure dans l estomac, et surtout tout parais plus lumineux... plus beau. Les couleurs ressortent en fait :) j ai aussi bcps plus envi de matter les nanas que la normale. Pas d euphorie ou encore d envi de parler aux gens. Pour le moment je suis juste bien, ptet un peu excite car je me dit que ca va etre de la bombe et ca me rend content.
Je sent aussi une legere acceleration cardiaque, juste je la sent, rien de mechant.La soif aussi commence douement a s installer. Niveau body load, mon corps semble un peu plus lourd que d habitude. Je vais me mettre un peu de son voir ce que ca donne.
Arrivé a la station, quand je me lève pour descendre ... un debut de rush s'install ... comme si j'étais saoul, ca deviens leger, j'accepte l'effet et rejoins chouchou.

T+1:15 : ... chui perché ! C est monte d un coup, mais une gifle, une grosse ! J ai l impression d être complètement bourré... je suis dans le coton, les sons sont comme etouffes, j ai meme l impression presque d etre a cote de mon corps ! Heureusement, chouchou m'a recuperé dans le metro car je me sent limite pour continuer seul ! Le metro devient anxiogène pour moi, je me sent limite un peu étouffer, j'ai vraiment envi de sortir de là, mais je sais qu'il faut se calmer, donc je prends mon mal en patience.
En revanche, pas trop d empathie encore, j ai pas specialement envi de communiquer. La c est vraiment la grosse perche ! Niveau body load, une petite nausee s installe ainsi que les tripes un peu nouees. J ai du mal a coordonner mes mouvements et surtout je me sent super lourd. Envi juste de m assoir et de rien faire. La rapidité d'action du prod m'étonne, mais je pense que c'est du au fait que j'étais super a jeun. Chouchou m'assiste pour avancer, une fois arrivé sur le lieu de l'after work, on achète une bouteille d eau, moi casque sur les oreilles avec de la musique pour éviter le stresse des bruits de la rue. une fois sortie du métro, je me sent bcps mieux !
J'ai l’impression d'avoir des visuels, je n'ai jamais expérimenté cela avant, donc difficile a décrire ... quand je ferme les yeux, des lignes se dessinent et des fractales apparaissent. c'est très agréable, mais très étrange car je ne me souviens pas d avoir eu de rush comme ca même avec la MD.

T+2:00 : Grosse nausée en plus de la grosse perche, les autres commencent à arriver, je m’efforce de gérer le rush, je le sent s'amenuiser, je me dis que complètement a jeun n'était peut être pas une bonne idée. J'ai une boule d'énergie au niveau de l estomac (qui ne me quittera plus du trip), une espece de chaleur, comme si le prod me dit "je suis là". Je décide de prendre un jus d orange, pour apporter peu de sucre et de vitamine C pour la soirée, ca réussi a faire passer la nausée; j'espere juste que ca ne tue pas le trip. Chouchou ainsi que Lapin (mon pote) avalent leurs gellule de Methylone.

T+2:15 : Le rush est terminé, la phase de plateau s'installe, je suis bien dans ma peau, bien dans ma tête, heureux d'être avec mes amis, l'effet empathogen s'installe a fond, la musique du dj me touche, mais sans plus, c'est pas l’enveloppement que donne la MD. Bibi (ma 2 eme pote) arrive et avale sa gellule de methylone. les autres (une 10 aine de personne en tout) arrivent au fur et à mesure, personne ne sait que nous somme sous prod.

T+2:30 : chouchou et lapin son dans la montée de methylone, moi toujours dans mon plateau, j'aide chouchou a gérer son petit rush, elle n'est pas habitué aux prods, et lapin lui est en mode surkiff, il papillonne de groupe en groupe. la soirée devient vraiment sympa.

T+3:00 : la plateau est contant ! c'est super étonnant, de temps en temps, qques pics de high, mais sinon on sent le prod toujours au niveau de l'estomac, il accompagne tout le trip et c'est assez agréable. Chouchou Lapin et Bibi sont aussi en plateau, on reste assez souvent proche, en discutant avec d autres qui viennent et repartent. les sujets de discussions sont variés et profond, on est complètement ouvert.
Pour ma part, sensation pareil que Methylone, on a l’impression de clarté, que ce qu'on dit est juste.... une sensation de pertinence. Différence avec la methylone, les petits pics de high dès qu'on se détend un peu son super appréciable ! niveau body load, un bruxisme s'installe, il ne me quittera plus de la soirée, étant habitué, je le combat tant bien que mal, mais c'est gérable.

T+5:00 : l'after work approche de sa fin, Chouchou, Lapin et Bibi sont en train de perdre les effets de la methylone doucement, moi je suis encore en plateau !!!! C'est juste énorme ! ca n'a pas baissé d'un pouce depuis la fin du rush ! dès que je me détends un peu, je ressent immédiatement des petits pics de high. des personnes s'en vont, mais le petit groupe de 4 continue de discuter, les autres personnes se joignent a nous, et on pars du des discussions diverses et variées. La fraîcheur de l'air se fait ressentir doucement. On commence a parler de rentrer.

T+6:00 : l'heure du départ a sonné, nous saluons tout le monde, et Chouchou, Lapin, Bibi et moi repartons ensemble car allons tous vers le même quartier. Les 3 autres sont très content de la soirée, leurs expérience Methylone c'est bien passé, personne ne nous a grillé, ce produit est discret et je dirai exhaust la soirée. Pour ma part ... je suis en légère re-descente de plateau. Mais toujours pareil, si je me détend, le pics de high reviennent immédiatement !

T+7:00 : Chouchou et moi sommes arrivés chez moi. Là je me demande comme pourra être géré le sexe avec 6-apb ... une fois chouchou nu, j'ai des grosse bouffée de désir, et miracle ! ca répond en bas !!, douche et lit, voyons comme ca se passe.

T+9:00 : Incroyable ! c'est juste incroyable. J'ai une perception du corps de ma partenaire hors norme... et une endurance accrue (ce qui met chouchou dans des états qu'elle peine a comprendre tellement c'est intense). La jouissance pour moi est ... bizarre, moins forte qu'après la descente de Methylone, mais extrêmement appréciable quand même. après 2h quasi non stop, je décide de lui donner grâce, car elle travaille demain. Il est l'heure d essayer de dormir, l'épreuve réputée la plus difficile pour 6-apb. Je suis fatigué, enfin mon corps m'informe que je le suit en tous cas. Je me dis chic, je vais tomber comme une masse. Je décide de m'envoyer 2 autres compotes, car mine de rien, j'ai rien mangé de la journée.

T+11:00 : c'était une illusion ... je suis fatigué, mais dès que je ferme les yeux, j'ai des motifs qui s'installent, des pensées qui s’entre chocs, chouchou dors, et j'essaye de pas la réveiller en me retournant dans le lit. La réputation est pas usurpée la dessus. Très dur de dormir ! Chose étonnante, la boule d'énergie est encore perceptible. Légèrement, mais je n'ai plus les high. Qques petites rigidité musculaire, mais certainement dues aux efforts physiques des heures précédentes.


Le lendemain matin, 8h, chouchou part travailler, elle me réveille avant de partir, j'ai l’impression de ne pas avoir dormi ... ou d'avoir dormi en étant conscient. je ne suis pas fatigué, mais je me dis qu'il faut que je me repose encore un peu. Ce n'est qu'après cette petite phase de réveille que j'ai réussi a me reposer. Je me suis relever a 13h, frais et reposé. Encore une petite sensation de clarté, le même afterglow effect qu'avec la methylone.

Maintenant j'attends de voir les j+2, j'ai des gellules de 5-htp pretent au cas où, bizarrement je n'ai toujours pas faim, ce qui me donne 4 compotes ingurgitées en presque 48h ... je vais me forcer a manger !

Merci de m'avoir lu :)
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Sympa ton TR. Étant plutôt une fan de la MD utilisée à bon escient tu me donnes envie de me renseigner plus sur cette molécule.
N'oublie pas de bien boire pendant tes prises.
Après je ne suis pas trop pour le fait de dropper dans une soirée avec des gens qui ne savent pas, mais ça c'est mon problème vis à vis du regard des autres.

Fais attention aussi tu as l'air d'avoir une Conso très régulière. N'oublie pas d'espacer tes prises de trois semaines au minimum.
 

Preto

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
100
Bizarrement je n'ai jamais eu de rush avec cette molécule au mieux une montée gentillette rien de comparable à de la md, au pire tu te rend compte que tu es hight quand tu es dans le plateau.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Pas de vomi le lendemain? Mal de bide? Chiasse?

Ma dernière tentative m'a ruinée le bide mais je sais pas vu que je bois beaucoup ça peut être à cause de ça, et je comptait re-commencer ce soir, sans trop boire du coup...(pfff vais je y arriver?)
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
superflu a dit:
Pas de vomi le lendemain? Mal de bide? Chiasse?

Ma dernière tentative m'a ruinée le bide mais je sais pas vu que je bois beaucoup ça peut être à cause de ça, et je comptait re-commencer ce soir, sans trop boire du coup...(pfff vais je y arriver?)


Je pense que c'est l'alcool, personellement les soirées ou je prend beaucoup de 6 et peu de tise je me sent plutôt bien le lendemain, par contre quand tu mélange les deux (même si y'a pas beaucoup de 6 apb) je trouve que ça te met le bide en vrac.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Oooookay ça pourrait expliquer alors. Bon ciao Gin, vodka et Whiskey tonight alors. Hello 150mg d'6APB, et d'la p'tite bière tranquille ;)

Je te dirai si le résultat est convaincant :)

Merci en tout cas.
 

TheShadow

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Sept 2012
Messages
58
Niquel a tout niveau, pas de nausee, pas de mal de bide, c est ptet du a l alcool ou ce que tu as mange pendant le trip. Au niveau de ma conso, cette semaine a ete un peu abusee, mais je compte recharger au moins 2/3 semaines avant de reprendre un prod. Toujourd la sensation de clarte, mais toujours pas faim, je vais me forcer a avaler qqchse.
Pour le rush monstrueux, c etait ptet du au fait que j etais vraiment a jeun. Sur ce genre de prod, j ai remarque que l etat de tln estomac joue enormement sur la perche. Plus il est vide et plus tu grimpe. Juste faire gaffe a la glycemie et l hydratation.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Ok du coup je repasse donner mes impressions. Elles sont bonnes !! Je partais sur cet à priori qui était que le 6 -apb bruuuuule l'estomac. En fait Kleens, t'avais raison, j'ai pas bu d'alcool autre que de la bière, et tout c'est très bien passé. Lendemain sans la moindre petite infime douleur au ventre.

Par contre dans ma frustration de m'être fait roulé sur un faux trip à 10 balles, j'ai mélangé mes x mg de 6-apb avec de la MD (on passera sur les quantités c'est pas forcement rdr) et la synergie est bien là. Par contre ça rend le trip trèèès mindfuck. Du genre à taper des hallus vraiiiiiment bizarre, des gens qui n'existent pas qui apparaissent en périphéries, des gars je bloque dessus pendant 5minutes et pensant que c'est des objets et d'un coup je réalise que c'est un mec qui dans en fait... Et des gros GROS problèmes à suivre des conversations, genre tu commence à parler "Ah ouai nan mais grave gros, t'as cash raison c'est comme la fois ou je... Mais vazy dit moi de quoi on parle ça me rend fou" ça me l'a fait toute la nuit... !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ce sont les effets d'une overdose de MDMA... Ton combo était foireux, voilà tout. Gaffe aux dosages.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Quand tu dis overdose tu entend quoi par là?

J'veux dire j'entend bien ce que tu me dis hein, je ne suis pas contre la remise en question, mais j'étais bien quoi, pas de bad, pas de pépins physiques, j'ai pu dormir, je pensais à m'hydrater... Alors pour les dosages je dis pas j'ai un peu (chouilla) forcé, mais j'aurai pas parlé d'overdose, ou alors ma définition de ce mot est mauvaise, auquel cas si tu peux m'en donner une meilleure je suis tout ouïe.
 

TheShadow

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Sept 2012
Messages
58
Je suis d'accord avec sludge, même si effectivement j'ai eu des effets légèrement similaires (commencer une phrase oublier le sujet de conversation ou surtout le pourquoi on en est arrivé a dire ça). Au bout de quelques secondes, je me rappelais de ce que je racontais. C'est surtout que j'avais tellement d'idée qui tapais au portail que j'essayais de toutes les mettre de cotès pour les sortir par la suite, mais qu'a force, bah je perdais le fil du présent. C'est lié directement a la concentration, et vu que sous 6-apb tu galère sévère a fixer ton attention ...

Niveau dosage, je pense que mes 100mg était ptet de trop, jvais devoir redoser toutes mes gellules a 80 ... l'éffet sera suffisant je pense car le rush m'a quand meme bien étonné. et surtout, ne pas dormir 11h après, c'est dur ^^
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Ce que Sludge veut dire c'est que tu as atteint le point où la MDMA devient délirogène.
Le dimanche au Hadra, après avoir tapé une faible dose mais avoir enchainé les prods pendant quatre jour , je me suis mise à fumer des clopes invisibles. Je suis allée aux toilettes, il y avait 8 cabines de toilettes , et je n'en voyais plus que quatre. J'y retourne, il y en a bien huit en vérité.
J'entendais des gens m'appeler alors que personne ne me parlait...
Voilà, je sais pas si on peut appeler ça un OD à proprement dire, parce que tu es pas en train de mourir, néanmoins tu atteint un seuil dangereux de MD.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Overdose signifie surdose, c'est pour moi la dose à partir de laquelle les effets deviennent particulièrement désagréables ou dangereux. Et lorsqu'on délire au point de voir des choses qui n'existent pas sans s'en rendre compte, je pense qu'on se met en danger. Et entre une dose normale de MDMA et celle dont on parle, les effets n'ont plus rien à voir. Pour moi c'est clairement lié à un surdosage (ou overdose).
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
OK je pige ce que vous voulez dire. Mais c'est surement du à la combinaison des deux empathogènes alors, car la dose de md seule n'était pas tant élevée.

Nan mais je peux admettre que j'était un poil au dessus de la limite, je vais pas nier l'évidence, mais vous vous basez sur mes hallucinations pour faire votre diagnostic? Parce que c'est vrai que c'était vraiment chelou, mais ça ne m'a pas mis mal à l'aise par contre, j'appréciait bien ces hallus, je les trouvais plus visuelles que mentale, dans le sens ou je me rendais vite compte que je vrillais et ça me faisait marrer. Alors je suis pas sur que délirogène soit le mot (je connais pas les délirogènes, mais normalement tu te rend pas compte que tu trip, la y avais pas moyen de pas se rendre compte).

Pour TheShadow, perso j'ai jamais eu de problèmes à dormir ni senti de rush avec le 6-apb. Même à plus hautes doses que 100mg. Je te conseille quand même de manger un peu avant de te torpille la tronche, pas forcement 10 minutes avant mais se taper une nuit de défonce en ayant rien mangé la veille c'est pas top non plus.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Explication vite fait: Les hallucinations c'est quand t'as tellement le système blindé de sérotonine qu'au lieu d'être spécifique majoritairement a un seul récepteur sérotoninergique (m'en rappelle plus lequel), la MDMA commence a éclabousser sur tous les autres. (faut pas oublier que tout est en interrelation dans notre SNC, et qu'aucune substance n'est absolument sélective pour un système de récepteurs) Enfin j'expliquerai ça comme ça^^

EDIT: Bon je vais contre attaquer mon explication, la stimulation des récepteurs sérotoninergiques qui causent les effets hallucinogènes du LSD et consort ne ressemblent pas aux hallucinations provoquées par les descentes de MD, ça doit être l'activation d'un autre système, sigma? Cholinergique? Don't know :-)

Genre y'a une hypothèse qui dit que les psychoses amphétaminiques sont se font par l'entremise de l'activation des récepteurs sigma, activation que ne produit pas l'amphétamine a doses normales.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Si ce sont les récepteurs cholinergiques ça expliquerait l'aspect délirogène en tout cas.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Putain bah là j'ai rien pigé
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
superflu a dit:
Putain bah là j'ai rien pigé

Quand tu prend une grosse (sur)dose de MD (ou de n'importe quel autre empathogène), au lieu de jouer uniquement sur la manette love, ça appuie sur toutes les manettes, et tu vois des étoiles. Je suis un peu plus clair? :-)

Les hallucinations sont quand même assez caractéristiques, c'est pas dutout des distortions, plutôt justement des trucs qui se rapprocheraient de la datura. Mais a mon avis c'est pas ça, a mon avis ça se met a fonctionner comme une grosse dose de MDA bien hallucinogène, mais comme j'ai jamais testé ce n'est que pure spéculation.

Astuce numéro 1: Mélanger des empathogènes est parfait pour créer cet effet plus efficacement et rapidement qu'un seul produit.
Astuce numéro 2: Si vous etent deg de pas avoir ces si belles hallus qui sortent de nul part, fumez comme un porc pendant la descente. Normalement vous aurez les prémisses de ce que le monsieur décris^^
 
T

Towelly

Invité
Y'a une question d'affinités sur les récepteurs serotoninergiques aussi, et le MDA tout comme le (5)-6-APB partagent les mêmes caractéristiques principales que la MDMA mais elles sont plus psychédéliques que cette dernière.
 
Haut