Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

5g de feuilles, combien de trips ?

T0maaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Août 2007
Messages
154
Bonjours a tous

J'vais pas tarder a m'acheter 5g de feuilles séchées de Salvia , jvoudrais savoir combien cela représente de trip ... approximativement ... ou plutot si 5 font beaucoup ou pas , parce que la , j'arrive pas du totu a me rendre compte  :?
 

superman

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Mar 2008
Messages
26
Je dirais que 5g de feuille, c'est tout juste ce qu'il faut pour debuter...
Surtout si tu compte partager avec des potes, ça va faire un peu leger.

Mais prendre juste 5g c'est aussi un bon moyen de savoir si la plante te convient ou pas, sans trop investir.

Je ne sais pas si l'ont peu donner d'adresse de shop sur ce forum...
Mais je connais un shop français qui fait une once (28 grammes) a 10€, et personnelement je trouve que ça vaut vraiment le coup.
Avec 28 grammes, là t'es a l'abri pour un bout de temps!

Si tu veux l'adresse du shop tu peu me MP...
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
fé du thé (jpense c'est possible.... ptet jus ca sfume)... pke cava faire bcp de spliff/douilles a fumer pour etre stone....

5g dfeuilles=1gramme de 5*extrait jcrois...
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Du thé avec de la slavia ? euhh.. lol

Si on prend en compte que la salvia ne relache ses substances qu'a partir d'un très haut dégré de combustion, ton thé reviens à dire met tout à la poubelle.
La salvia c'est pas du teush, ne cherche pas le stonage ou son high, c'est totalement différent, sauf peu etre le petit bien être après mais rien à voir...

Pour triper juste avec des feuilles, c'est difficile (après tout dépend des gens), perso j'ai tappé des feuilles en bang et pipe, mais les extrait me fond rentrer pleinement dans son monde. Juste les feuilles te permettront de te dire, que ce n'est pas une plante anodine.

5gr ce n'est pas peu et tu les prendra jamais en une fois, en cas tu n'as qu'a faire 5X1gr.
Par contre si tu veu un minimum d'effet, lis en plus sur la plante et surtout ça prise, sinon c'est déception assuré. Le bang avec les feuilles reste la meilleur manière, sans tabac ou autre, de la salvia pure, on tasse bien la douille, on pose le briquet dessus non stop et on tire comme un sauvage (avec toujours le briquet allumé dessus en continu), on garde la fumé 20sec et on retappe juste derrière (avec juste les feuille, ça aide) et là tu véra que la salvia c'est pas anodin sans pour autant plonger pleinement dans le monde de Sally.

Bonne journée

Ps: phatass évite le sms, c'est atroce à lire, j'avous ne pas avoir compris l'ensemble du message. (sans vouloir critiquer ou autre, t'en fais ce que tu veu, mais bon..)
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
phatass a dit:
fé du thé (jpense c'est possible.... ptet jus ca sfume)... pke cava faire bcp de spliff/douilles a fumer pour etre stone....

5g dfeuilles=1gramme de 5*extrait jcrois...

Alors déjà : quasi incompréhensible :)
Ensuite : Du thé à la Salvia -> inutile car la salvinorin s'évapore à très haute température!
Pour les joints , je crois pas non plus que ça fasse un quelconque effet , après , j'en sais rien !

Et avec les feuille séchées , je préconise ma solution dite dans un autre topic pas loin ^^ Deux douilles de feuilles d'affiliés devraient menées déjà pas mal loin !
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
dak, jpensai qu'on pouvai faire une inffusion mais decidement pas... j jamais eu de feuilles.. et extrait en douille je n'aime pas particulierement.... mais chacun son truc/poison

faire des douilles alor est probablement la meilleure solution...
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Phatass , je te conseilles de lire ce très beau guide de la Salvia qui référence tout ce que tu dois savoir sur la Salvia , mes connaissances sont tirés de la :

Piti clic ici !

PS : Les douilles ne sont pas la seule solution ! Regarde ce guide , tu comprendras ^^
 

T0maaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Août 2007
Messages
154
dsl pour le temps de réponse mais mon internet a planté pendant plusieurs jours donc ... En tout cas j'vous remercie pour vos réponses.
Dernières petites questions , Avec des feuilles la pipe ça suffi ou il faut vraiment un bang , et si c'est le cas , artisanal c'est bon ou pas (j'ai jamais fumé avec un bang alors ...)
Pusi j'vais surement prendre plus que 5g , j'ai ma copine à nourrir et quelque amis
qui vont surement vouloir tester.
 
Haut