Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

59 Rivoli

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Bonjour,

Pour ce qui aime l'art, sous prod sa doit être pas mal ^^ il y a une galerie sur 6 étage que je suis aller visité qui a la base était un squatte d'artiste, maintenant sa l'ai toujours, mais la mairie de Paris a accordé leur projet, vous devriez pas le louper ^^

J'aime aller dans ce lieu, ces très enrichissant, une ambiance zen, des Artistes ZEEEEN ( Voyez mon arrière pensé ^^ J'en ai vu un gobé sous mes yeux ^^ )

Le gars a l'accueil m'a dit qu'il faisait également des concert les week end :) Sa vaut le coup d'oeil sincèrement :)


L'adresse 59 rue de rivoli :)
 

dernat71

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Jan 2013
Messages
44
Je connais et c'est vraiment top ouais ! Mais faut être ouvert à l'abstrait hein xDD
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
J'ai eu un coup de foudre sur ce lieu ^^ d'autant plus que ces dans mon quartier, enfin je viens d'arriver sur Paris il y a pas longtemps quelque mois quoi, je passais devant a chaque fois sans même savoir ce que sais ^^ par curiosité je suis entré et pouwaaah ces comment dire depaysant ^^ quand tu vois le quartier tout ces magazin et tout, et une galerie d'art en plein millieu du rue blindé de magasin ^^
 
Haut