Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

5 perché une teuf une voiture!

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
salut tout le monde,c'est mon deuxième TR je vais essayer de le faire plus propre que le premier et plus organisé


Tout d'abord reprenons les base!


S&S:A une teuf de 10KW et a peut-prés 300 personnes!
Personne présente nom des personne seront des surnom et/ou nom totalement inventé!
Alors y'avais tout d'abord mes alcoolythes (rah non trop faites celle la) coco et titi
coco: c'est le sage de la bande celui qui dit toujours les truc juste et que tout le monde suit!
titi:c'est tout l'inverse de tout le monde c'est le dredeux qu'on doit surveillé et a qui les RDR passe au travers!
sam:lui c'était un pote a QQ que je ne connaissait pas mais que j'ai tout de suite bien aimé j'ai trouver qu'on avait beaucoup de point commun!
QQ:c'est le conducteur le mec qui se deter en 3s et aussi celui qui est le moins tolèrent aux drugs
et moi:moi c'est plus le mec RDR le mec qui réfléchit tout le temps même défoncé jusqu'au os!


je précise sa c'est passé ya 2 semaines.

L'arrivé


debut de la soirée j'attend mes coupains a la gare environ 30 minutes ils arrivent les retrouvaille ect...
et la rencontre d'un nouvel être sam avec qui j'ai trouver beaucoup de ressemblance avec moi.
On attend l'info.L'info arrive vers 22h30,on part a la quête de cette teuf!
apeine le moteur démarrer que la bouteille de 2L de rhum est sortie,n'ayant pas décidé de boire lors de la soirée j'accepter volontiers un verre mais pas plus me dis-je!
Les collègue commence a boire comme des épaves (sauf le conducteur bien sur) bref ils ont bu environs 3 verres.
on arrive vers 23h a la teuf mauvaise nouvelles en arrivant on voit une voiture de keuf tout le monde commence a badder dans la voiture, on arrive a la donna ont donne 5€ et on lui demande quesqui foute la quesqui vont faire et en fait elle nous dit vous inquiétez pas ils vont rien faire ils vont juste faire des contrôles a la sortie!
ouf grand soulagement dans la caisse on va se garer on sort et sam a peine sortis commence a chercher de la drugs.
Je me met en quête de drogue avec lui,notre but speed,mushroom et beuh!
on va voire la voiture d’accoter on demande ils ont du speed sa achète 1g un peu moins et en plus pas très malins ils font sa a coter de la caisse des flics,bref les flic se casse juste après leurs transaction (ecoeuré de toute cette drogue et de tout les visage rivées sur eux?)!


du coup on continue de chercher on trouve pas de champis a ce moment la il était encore tôt on décide d'aller devant le son un peu déçu on s'attendait a plus de son pas grave on essaye de se mettre dans le son mais impossible,on essaye de danser pendant 30 minutes et on laisse tomber,on se met donc a chercher champis et beuh devant le son,on trouve pas ya que du shit du coup sa commence a nous énerver (moi et sam)!
on retourne au niveaux du parking et on commence a pseudo gueuler qui a des champis ou de la beuh?
sa se fait pas attendre au bout de 30 minutes on trouve notre graal des champis un peu cher je négo au final a les a eu a -50% faut croire que les dealers essaye de baiser les novices.
au final on a eu 5g pour 20 balles assez fier de mon coup je pensais pas pouvoir marchander autant!
dont 4g de golden teachers et 1g de mexicains!

La dégustation


on file a la voiture pour avaler tout sa et la ils commence a avaler moi je sors mon paquet de gâteux pour manger avec et la sam me fait:
" au passe en moi c'est trop degueux!"
je me disais tiens enfin un qui aime pas le gout des champis je m’exécute jlui passe un gâteux et tout le monde mâche gentillement!
on reste bien 30 minutes dans la caisse a discuter picoler (pas moi la seul goûte que j'aurais bu c'est un verre),ensuite on se décide d'aller devant le son!
on danse bien 30 minute et la je fais a sam:
moi:"il nous faut de la beuh
sam:"ouai c'est clair"
en continuant de danser et la je pris sur moi et demande au mec d’accoter vous avez de la beuh?
et la ouai carrément on lui demande le prix 10 le g
j'essaye de négo,pas moyen il nous dit que c'est de la bonne et comme c'était un des seuls mecs qui vendait on s'est exécuté!
moi et sam on en prend!
on va voir les autres on leurs fait ''ON A DE LA BEUH!"
et la j'ai vu titi tout exité bien sur on va a la caisse trés rapidement!
la sam sort sa pipe la charge bien de beuh et la passe a un peu tout le monde en commençant par coco et finir par lui même!
je dira que le foyer faisait 0.3g!
et bien sur chaque personne finissait sa pipe!
nous avec sa on se roule un gros oinj chacun 0.5g par pet je dirais!
tout le monde fume et la on entend coco au bout de 2 min 'ouah c'est ouff elle est putain de bonne",moi et sam on a du mal a croire que sa soit aussi fort!
[je précise a ce moment la tout le monde s'impatientait de la montée des champis sa faisait 1h30 qu'on les avaient pris et toujours rien!]
a se moment la sam sort son pochon de speed et en propose a tout le monde.tout le monde accepte soi moi et QQ sa le prise et titi et coco le prennent en para a ce moment la j'ai été con j'ai du leurs dire que pour le prendre en para fallait mettre une feuille autour sinon sa allait être trop dégueux!
le résultat se fait pas attendre ils avalent le truc et la il font casi en même temps "C'EST DEGUEUX!" et ils enquille la teille de rhum!
coco,QQ et titi après avoir finit de fumer retourne devant le son,moi et sa on avait pas encore fumer notre pipe et on leurs dit qu'on les rejoint!


La Retrouvailles des monsieur champis!


je fume je fume et au bout de la 3 ème lattes je me sent partir,j'ai un grand besoin de m'assoir!
je m'exécute une fois assis je vois ce voile qui se met devant mes yeux (le voile des champis je pense que vous savez de quoi je parle)et la sensation bizard qui part des pieds pour remontée vers la tête en faisant un accro sur l'estomac (comme quand vous attendez quelques chose avec impatient mais que vous êtes anxieux)!
je finis ma pipe et la passe a sam j'attend qu'il finisse et puis je me lève et la!
roulala que c'était dur de marcher jusque au son je me sentais flotter mais j'étais en même temps lourd!
on arrive devant le son on cherche les autre pis on laisse tomber au bout de 30 sec!
on se cale vers la droite en essayant de se frayer un chemin au bord du caisson,assez difficile tout le monde commence a être tripé!je me met dedans et au bout de 10 minutes je suis en symbiose avec la musique puis je regarde les lumières qui traversait les gens jme tappe des barre tout seul!
pendant tout le trip j'avais le sentiment d’être tout crispé surtout au niveaux des abdos,j'étais tout dur tout sa en serrant bien de la mâchoire,c'est surement du a la fatigue?
puis vient le moment d'allumer le kallumet de la paix!
je l’allume le passe a sam et puis la 5 minutes après grosse hallu je serait pas les classer dans l'ordre d'abord je dirais que celle qui est revenue le plus et qui ma le plus fait tripper c'est celle,d'un tunnel trés coloré jaune,rouge,bleu peut-être tout sa en carreaux et moi j'avançais dans le tunnel en essayant de voir ce qu'il y avait au bout me laissant porter par ce truc magique et magnifique prenant tout mon champ de vision,je voyais que sa je continuait d'avancer le tunnel tournais revenait sur lui même bref il s'amusait rien que pour moi!
[je précise lorsque j'avais ces hallu je ne voyais vraiment que sa peut-être parce que j'avais les yeux fermer en fait quand je suis tripper j'arrive pas a savoir si j'ai les yeux fermé ou pas c'est bizard,mais je pense que je les avais ouvert parce que a ce moment la je pouvais plus tenir en place.]
j'ai beaucoup revu cette hallu et je la vois casi a chaque fois que je tripe c'est bizard faudrait que j’approfondisse la chose.

la soirée continue je vais voire les autre surtout coco parce que sam plus moyen de lui parler titi n'en parlant pas complètement bourré trippé et tout ce que vous voulez et qq pareil lui il était bien tripper quand je suis aller voir coco je le voyait il était plier en deux de rire devant le mur!
j'arrive je lui dit qu'il faut vraiment boire que c'est un besoin vital,et me répond a peut-près pareil on reste au moins 5 minutes avant de se deter a bouger pour aller a la caisse!
on deter tout le monde au final sauf sam avec qui tout contact extérieur est impossible,mais il avait l'air de kiffer alors on le laisse!
en marchant vers la caisse c'était un truc de dingue tout ondulait surtout les arbres et l'herbe qui était fluo pour moi et pour coco!le sol n'en parlons pas je trippais pas mal sur la gravité je regardais mes pieds et me disait comment c'est possible de pouvoir marcher sur de la terre?

on arrive a la caisse et juste avant,je me souvient bien de ce moment la :nod: qq arrête coco de la main coco s’exécute et la il se tape une barre il dit "regarde gros regarde c'est ouf" et la coco essaye de savoir ce qu'il voit mais il est impossible pour QQ de parler bref a ce moment la tout le groupe s'est taper une barre^^

on arrive dans la caisse on cherche un truc a boire on voit un demi litre de ruhm et un litre de sweps moi et coco étant a l'arrière on en profite pour enquiller le sweps coco voulait pas d'alcool et moi je m’étais décider a pas boire et sa me convenait résultat il reste un demi litre de sweps et la qq me voit en train de vider le sweps et me fait bien comprendre qu'il reste que sa et que c'est le seul diluant!

bref la c'est le deuxième meilleur moment de la soirée on commence a discuter on se comprend tout va bien et a un moment coco fait vous vous rendez compte que je comprend vraiment rien a ce que vous dites vous dites nimp moi et ma grande intelligence pour essayer de faire trouver raison je sort mon téléphone et fait on va voir si on dit de la merde.
déjà le temps de déverrouiller le portable au moins 5 minutes puis le temps de trouver le dictaphone 5 minutes de plus tout les truc que je voyait sur mon téléphone se déplaçait et plus de sa j'ai un fond d’écran bien psyché donc j'ai bien sur trippé dessus!donc je commence a enregistrer on se réécoute après puis on se dit c'est vrais qu'on dit que de la merde et a partir du moment qu'on s'est rendu compte qu'on disait de la merde grosse euphorie collective on essayait de parler mais impossible pour tout le monde de parler a chaque mot qu'on disait on se tapait une grosse barre:P
en plus de sa les deux autre devant était partir dans un délire complet je sais plus ce qui disait mais c'était je crois "rosalie" tout sa en le chuchotant moi sa ma bien fait bader coco leur demande c'est quoi "rosalie" il nous réponde bien c'est rosalie en explosant de rire sa nous a pas aider nous avec coco on a essayer de discuter mais a chaque fois on se tapait des barres!
a oui aussi a un moment e fait a coco ta vu comment ta jambe tremble il "fait putains c'est pas psible" (elle tremblait trés vite essayer de faire trembler vos jambes au plus vite possible et ben c'était sa mais en une demi fois plus vite) ensuite moi en regardant coco je choppe le truc aussi et au final c'est toute la vago:smirk:
environs 30 minutes après la deter de retourner devant le son revient!
on retourne devant le son toujours avec cette bouche sèche et cette grande euphorie collective!
on danse environ je sais pas combien de temps je dirais 2h heure mais comme je savais pas l'heure malgré que j'avais une montre mais a chaque fois que je regardais l'heure je l'oubliais casi instantanément!

La Révélation?

et la le moment le plus intense de la soirée il passe hardcoriste de le bask je pense que vous connaissez?
ben moi je connaissais pas du tout j'entend sa et la sa m'envoie très loins,gros orgasme auditif j'en peut plus et la bien sur se suis d'une grosse hallu qui a durer tout le long de la musique.
je vois une grosse cathédrale très colorée comme le tunnel de jaune rouge bref très vif trés trés belle avec les étoiles qui se reflétait sur les vitro bien sur vous vous doutez bien le mindfuck qu'a provoqué cette cathédral dans mon cerveaux et la je me disait pourquoi j'avais rejeter la religions de ma vie?
j'ai beaucoup introspécté sur le christianisme et j'en ai au final conclus que dieux m'avait lâcher a l'age de la mort de ma mère,moment pas du tout baddant au contraire j'avais l'impression que ma mère était présente pour me rassuré pour me "dire" quelle était la pour me soutenir ect...

La descente

ensuite le reste de la soirée jusqu'a 6h trou noir et ouais sa arrive surtout que je faisais rien d'intéressent apart dansser et kiffer et la a 6h gros coups de barre qui me frappe d'un coup et une grosse envie de me fumer une clope je met au moins 10 minutes pour aller a la caisse en cherchant les potos pour m'accompagné je retrouve sa je lui demande de m'accompagné a la caisse.Lui toujours en train de kiffer le son reste me dit de rester en me disant que le son était une partie de l'univers qu'il fallait reste pour écouter son spectacle.du coup je me dit putain fait chier m'en fout jvais a la caisse tout seul j'arrive a la caisse et la je vois quoi coco et QQ!il était la depuis 5 minutes il me disent que j'ai de la chance d'être venu maintenant!moi je leur fait un calin c'est reciproque^^Je me roule une clope enfin si on peut appeller sa une clope!clope roulé clope fumé me vient une grande envie de m'allonger et la la banquette arrière me tend ses bras!
je m'allonge et je comate jusqu’à ce que les potos parte et l'a je m'endors.
Je me réveille ensuite vers 10 heures quand coco me fait "réveille toi gros on va bientôt partir" la je me réveil d'un coup en disant non je dormais pas je m’étais juste allongé il me fait un jolie sourire^^je me lève et voit que j'ai baver comme un gros porc apparemment j'ai bien dormis!
seulement il manquait 2 personnes a l'appel sam et titi , coco demande qui veut l'accompagné je lui dit moi mais attend jme roule une clope d'abord je roule ma clope on sort et la le froid me réveil d'un coup je me sens tout de suite très énergique on va voir sam et la il nous dit attendez je suis en train d'avoir un plan cul on le regarde on regarde autour de lui personne!
et la on éclate de rire en lui sortant t'es sur que c'est pas le buisson?

bref on lui dit qu'il a 30 minutes pour revenir a la caisse!
30 minutes on le vois revenir avec le sourire aux lèvres il nous dit qu'il a serré et la on le crois pas il sort des photos et le num de la meuf et la on était bien deg c'est le seul a avoir serré de nous tous en fait a nous l'idée de baiser ne nous était même pas venu a l'esprit!
je rentre bien il me dépose sur la route mais il me restait environs 20 killomètre pour rentré je rentre en stop ou j'ai marché pendant 4 heures pour qu'au final une voiture me prenne pour les 6 derniers km

Conclusion:

au final très bon trip je regrette de pas avoir demander du speed a sa vers les 6 heures sa m'aurait eviter de dormir mais par contre je sais pas si j'aurais réussit a rentré car si une boulangerie avait pas croisé ma route en rentrant je crois que je serait tomber d'épuisement et sous speed l'idée de manger disparaît donc voila^^
aussi j'ai passé tout le temps a dansser avec sam je trouvait que c'était plus energique chez lui^^
sinon le moment avec la cathédrale c'était trés intense on peut m'expliquer ce que j'ai vecu si quelqu'un a eu un truc similaire?
je précise que sam a taper beaucoup trop de speed environ 200 mg dans la soirée vu qu'il restait que la moities de son pochon^^
sinon depuis ce trip beaucoup moins d'aprenssion de la mort,je suis beaucoup mieux dans ma peaux encore moins timide qu'avant,bref que du bon ce trip!

je trouve que le trip a été trés euphorique je me demande si les goldens teacher sont pas plus euphorique que les psylos?

si tu est arrivé jusqu'ici c'est que tu as du courage alors hésite pas a commenter^^
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
J'ai kiffé! ça m'a donné envie d'y retourneeeer lààà!
Vous avez bouffé combien de shrooms chacuns alors? jsuis pas sur d'avoir compris :p
200mg de speed c'est pas trop hein, enfin, ça peut suffire mais on est loin du 'beaucoup trop'! et tu as vraiment mis 4h pour rentrer chez toi? dur!

les champignons ne dépendent que de comment tu les anticipes et les 'interprètes', il n'y a pas de plus ou moins euphorique!
 

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
1g chacun c'est sa qui ma étonné et c'était pas notre première fois^^
nn j'ai pas mis 4h mais 5h a rentré en comptant les pose et le mec qui ma pris a la fin!
 

Moz09

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Nov 2014
Messages
188
T'as pas un super bon orthographe, ni le plus grand style du forum mais ta bonne humeur est communicative ! J'avais envie d'être avec vous en train de tripper en lisant ce TR ! (bon j'suis défoncé aussi, v'là l'empathoxico...)

Et "la seule goutte que j'ai bu c'est un verre" m'aura bien fait marré aussi xD
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Les histoires perso c'est par la messagerie privé si il vous plait :)
 

Moz09

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Nov 2014
Messages
188
Heu, demander de quelle teuf il parle dans son TR j'crois pas que ça soit si perso que ça mais bon...
 
Haut