Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

5-MeO-MIPT quelqu'un connait ?

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Bonsoir à tous!

Je viens de découvrir une nouvelle molécule qui m'a l'air fort bien intéressante de par ses effets psychédeliques (et si j'ai bien lu tactiles) ,le 5-MeO-MIPT. J'ai fait quelques recherches mais ce n'est pas suffisant j'aimerais en savoir plus. Je me demandais donc si quelqu'un avait déjà eu l'occasion d'en prendre ? Cette substance m'a l'air assez soft et pûis je n'ai pas le souvenir d'avoir lu des expériences marquantes avec cette substance .. Les effets sur la santé ne sont pas connus aussi malheureusement .. Alors j'avais dans l'espoir que quelqu'un pourrait m'éclairer ici! Ma question est assez vague je l'avoue mais je pense que dans ce cas ci tout ce que je peux faire c'est recueillir quelconque informations de quelques possibles utilisateurs ! Je me suis renseignée sur les effets du prod qui m'ont l'air assez sympas , la durée me semble raisonnable aussi mais je vois que peu de personnes l'ayant déjà testé ont été réellement convaincus. Qu'est ce que vous en pensez ?

merci d'avance vraiment & sur ce bonne soirée à tous
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Déjà vu ton premier et dernier lien mais je vais aller jetter un oeil aux autres ,merci beaucoup =)
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Bah ça ne m'aide pas spécialement de savoir que tu as testé :p j'aurais voulu plus d'infos avant d'en prendre mais là c'est trop tards soooit ^^ merci à tous =)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
J'avais pris de la 5-meo-mipt un jour avec "fctpntm" (j'avais déjà deux cartons d'acide apparemment pas très fortement dosés qui agissaient) pendant que lui prenait du 25DNbome, j'ai pris ça dans un endroit où il y avait du monde alors que d'habitude je prend les psyché seul ou avec un ami chez moi, j'ai beaucoup aimé les effets, mais pour ma part pas de grande introspection, juste des jolis visuel, de belles couleurs, la musique était jouissive, .. J'ai pas vraiment eu l'occasion de l'explorer en profondeur mais c'est un tryptamine sympa avec une durée d'action correcte, qui m'a pas l'air dark, un tripe facile mais qui ne m'a pas tant marqué que ça (peut être le set pas excellent)
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Ah bah voilà, YourOwnWorld à tout dit :lol:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
fctpntm a dit:
Ah bah voilà, YourOwnWorld à tout dit :lol:

Et vous avez baisé? Nan je rigole mais cette molécule est t-elle vraiment aphrodisiaque? Enfin plus que n'importe quel psyché? C'est plutôt intéressant ça donne envie de gouter. Et que vous trouviez la molécule gentille, je m'en méfie un peu. N'importe quel psyché a faible dose est tranquille, n'importe quel psyché a forte dose envoie du lourd! Enfin je crois^^
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
je pense que j'ai pris une dose forte , les hallucinations étaient sympas mais pas si énormes que ça par rapport à du 2C-E par exemple ^^ mais le côté aphrodisiaque , un truc de dingue , je crois qu'à forte dose , l'effet est très très présent , moi ça m'a rendu dingue x.x' ca m'a limite gaché mon trip tant ça en devenait obsedant de vouloir baiser tout ce qui bouge. (vu que je l'ai testé seule chez moi)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
~ Nell a dit:
je pense que j'ai pris une dose forte , les hallucinations étaient sympas mais pas si énormes que ça par rapport à du 2C-E par exemple ^^ mais le côté aphrodisiaque , un truc de dingue , je crois qu'à forte dose , l'effet est très très présent , moi ça m'a rendu dingue x.x' ca m'a limite gaché mon trip tant ça en devenait obsedant de vouloir baiser tout ce qui bouge. (vu que je l'ai testé seule chez moi)

Hooo putain auriez vous trouvé LA nouvelle "drogue du viol"??? :twisted:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ouais le problème c'est que c'est un peu plus tricard que le GHB niveau effet^^
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
CastlesMadeOfSand a dit:
J'ai le slogan pour vendre ce merveilleux produit :
"L'elixir violet du violeur violé"

(Bon si c'est pas violet, un coup de colorant et c'est marre : le marketing ça n'a pas de prix :p)

Gahahha bien trouvé ;-)

Perso même si j'avais envie de baiser j'avais encore toute ma tête hein XD Bon en même temps j'avais déjà eu affaire à d'autres psychés avant donc je pense que ça joue !
De toute manière j'ai jamais pris du GHB donc je peux pas vraiment comparer :/
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Je ne suis pas une nana, donc je peux pas trop te dire précisément pour le G (même si je projette dans un futur proche de bouffer des œstrogènes pour sentir qu'est-ce que ça fait d'avoir envie de se faire pénétrer, merci claude rifat pour tes bonnes idées^^) Tout ce que je sais, c'est que l'effet aphrodisiaque chez la fille est TRÈS dépendant de la dose. Un peu trop, et bon courage pour avoir un orgasme, pas assez bah ... c'est pas assez^^ Chez le mec c'est plus constant, suffi juste d'y penser un peu et c'est parti, sens tactile bien développé, c'est moins développé que de la MD ou du méthylone mais au moins tu n'as AUCUN problème à bander! J'espère retrouver le coté tactile du G ou du méthy que j'ai totalement perdu a force, avec votre 5-MeO-MIPT, sans pour autant me prendre une grosse rouste psychédéliquequi me rendrai aussi inutile qu'un sac à vin...
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Je te conseille pas d'essayer sans un partenaire =D
 
Haut