Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

5 MeO-MET informations ?

wans

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2012
Messages
130
Bonjour a tous, en me promenant sur un shop je suis tomber sur cette petite molécule, ayant déjà gouté sa cousine 4 HO(-MET) (essayé et aimé^^) je me demandais si certain l'avais déjà experimenté?
 
J

Ji-doo

Invité
Je me souviens que Totoro comparait la "violence" des 5-meo-XXX par rapport aux 4-aco-XXX:

ToToro a dit:
C'est plus le groupement en position 5- que le fait que ce soit un methoxy qui fait que c'est beaucoup plus violent, vu que ça ressemble un peu trop à la sérotonine (5-hydroxytriptamine ou 5-HO-tryptamine).

C'est pour ça que les tryptamines avec un radical en position 4- sont plus sur, et que les 5-MeO sont aussi violentes.

http://www.psychonaut.com/research-chemicals/35130-4-aco-dipt-4-ho-mipt.html#post532602
 

wans

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2012
Messages
130
sympa, tu sais si y'a déjà eu des tentative pour faire la relation structure activité des tryptamine? après sa doit pas être évident mais y'a surement des truc a identifier^^
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Y'a pas mal d'infos sur bluelight, jte file la page 3 où un mec annonce ses dosages:
The Big and Dandy 5-MeO-MET Thread - Page 3

Attention, y'a pas mal de dingos. Fouille un peu y'a des pdf intéressants, je suis pas sur PC je peux pas faire un joli post :x
 

wans

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2012
Messages
130
après un petit check comparatif sur les 5-MeO et les 4-HO il semble que les premiers ai besoin d'une plus faible dose pour être actif, je vais continué de me renseigner la dessus, sinon pour le 5-MeO-MET le dosage orale évoqué sur BL est de 13 mg en oral.rien a voir sinon mais quelqu'un connais les effets que pourrait avoir le 4-ht? (la sérotonine c'est 5 hydroxy-tryptamine : 5ht)

edit: je suis toujours interssé par des retour sur le 5-MeO-MET;)
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385

wans

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2012
Messages
130
merci d'avoir posté neuronal, j'y avais pas pensé...(nan évidement c'est le premier truc que j'ai fait, puis après comme il n'y avait pas grand chose je me suis dit que j'allait demandé ici si certain avais deja testé parmi vous)
mais excuse moi d'avoir usé ton précieux temps pour si peu.
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Putain le bad x)

Désolé wans j'ai mal lu en fait, je pensais au 5-meo-dmt.
T'avais qu'à me le dire que je me suis trompé dans ton post aussi :mrgreen:
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Neuronal, je crois que tu devrais vérifier ton lien lmgtfy, je crois que tu as fait une erreur.

Wans y'a pas énormément d'explorateurs sur psycho, et ceux qui le sont t'auraient déjà répondu je pense ^^... Désolé mais tu vas devoir te tourner vers d'autres sources ^^
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
piou piou a dit:
Neuronal, je crois que tu devrais vérifier ton lien lmgtfy, je crois que tu as fait une erreur.

Check my posts too ;)
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Selon les types de Bluelight, ca ressemblerait à du 5-meo-dmt/5-meo-mipt... Jamais testé le premier mais j'pense qu'ils doivent quand même être bien différent.

Edit : Un autre type lui dit que ca serait plutot proche du 5-meo-mipt.

Peu hallucinogène, des couleurs plus vives... Plus psychédélique qu'hallucinogène. Il y aurais un effet stoned comme sous weed. Assez relaxant. Etc...

Dosage entre 8 et 13 mg.

Elle a pas l'air hyper intéressante comme molécule. A mon avis, si peu de monde ont exploré cette molécule, c'est que les trypta et phéné classiques sont toujours en vente. Ca donne l'impression que ces molécules sont moins bien que les "anciennes".
 

wans

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2012
Messages
130
ah oui je comprend mieux^^, desolé neuronal; ba si j'en commande je vous ferais un petit TR, elle m'intrigue bien quand même cette petite molecule.
 
Haut