Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

5-Meo-DMT

psychotr0pik

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Fev 2004
Messages
34
Je voudrais savoir qui a deja expérimenté ce dérivé de DMT, si puissant et si terrible !!!!

merci de vos experiences a++ :pp
 

psychotr0pik

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Fev 2004
Messages
34
personne a rep a mon post :''(((
chuis deg

bon bah voila g enfin la substance, ya jusye que je sais pas comment my prendre pr m'envoyer qques mg de meo dans les neurones ...

j'ai d'abord essayé en chauffant le dessous de ma fiole (fo attendre au moins 2 minutes qui y ait un semblant de fumée)
puis g essayé avec une cuillere en metal avec un tube en verre pr capturer la fumée, ca a l'air de mieux marchermais bon la fumée elle arete pas dse barrer lol

j'ai essayé 3 4 fois ya juste une fois jlai senti passé pdt 2-3 minutes gt un peu stone mais pas le vrai truc koi!!

faut-il que j'essaye avec la flame direct sur le prod !????

ben jvé tester ça tt a l heure ...
si ya des gens qui s y connaissent merci de bien vouloir rep ca srait sympa .. pis jme sentirais moins seul ds mon exploration meoiesque :))
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
tu prends 1mg:

s'il est en poudre, tu le mets dans une clope direct,

s'il est dissous dans dla flotte, tu le mets sur un peu de tabac ou sur une feuille à rouler, et tattends ke l'eau sévapore, puis tu le fumes normal koa!
 

psychotr0pik

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Fev 2004
Messages
34
ha merci mon pote c kool!
t'as deja essayé ???
ça veut dire que je peux me faire des douilles alors ???
comme avec dla beuh!!!
puree vivement que j'essaye ça pr de bon chuis trop impatient d'etre ds les bonnes conditions :)
a+ man ;)
 

coollatex

Matrice périnatale
Inscrit
18 Mai 2004
Messages
16
alors? ça a donné koi????
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
ouai c'est chimique.

sur erowid.org y'a tout sur toutes les drogues.
 

yallah

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mar 2004
Messages
34
hééé!!
tu l'as trouvé où?
comment on peut s'en trouver sans trop galérer de ça?
 

psychotr0pik

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Fev 2004
Messages
34
salut tt le monde ca faisait longtemps que j avais pas mis les pieds sur ce forum ça fait plaisir de voir des gens interresses par mon post

oui g essayé: d abord en douilles puis finalement en cloppes, mais mini clopes koi, une feille avec une dizaine de lattes maxi pis la substance vers la fin

j'ai jamais vraiment trippé comme un ouf (pas comme c'est decrit) mais par contre ca fiche une sacré claque ya pas a dire, c'est meme un peu violent a vrai dire :///

g pas du depasser les 4 mg par prise, des fois 2 prises ds la soiree, ca fait ds les 6 mg en tout bein rien d extraordinaire mais bon c qu une premiere fois pr tester

je cherche plutot des gens raisonables, intelligents et pouvant partager des moments de trippage au meo pour m'envoyer la dose de 10 mg (tripp garanti a ce qui parait)

donc si ya des gens interresses (region nord est)

a plouss
 
Haut