Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

5-meo-dmt HCL

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
Hello,

Un labo me propose du 5-Meo-Dmt mais sous forme HCL.

A priori, il n\'y a rien à en faire, sauf à le baser soi même. Je ne pense pas me lancer là dedans, ça me parait un rien plus délicat que la C.

Y\'a t\'il quelqu\'un qui ait déjà eu ça en forme cristalline et qu\'en a t\'il fait ?
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Pas compliqué à faire. Mais pas sur que je puisse te donner un mode op comme ça sur le forum. Dans le doute donc je m'abstient.
Mais t'es sûr que ton "labo" ne peut pas fournir la version base? Elle est relativement stable si conservée à l'abri de la lumière, de l'air etc...
M'enfin, je suppose que le labo en question est un shop de RC.
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
Je ne sais pas ce que vous appelez un "shop", mais c'est bien un labo dont je parle (une entreprise industrielle), et ils ne vont pas monter un process spécial pour me faire du freebase, je le crains......

En fait, le fond de ma question était de savoir si on pouvait fumer le HCL, mais de ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, la réponse serait plutôt non......
 
G

Guest

Invité
Fait gaffe, s'il s'agit d'un labo pro et non d'un shop de rc, tu t'exposes à pas mal de risques puisque les premiers collaborent généralement de manière étroite avec les forces de police en leur communiquant les détails de toute demande ou de tout achat suspect.
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
Si tu parle des "labos" US et canadiens, c'est vrai mais en fait ce sont tous (ou en très grande majorité) des négociants qui doivent prouver l'usage final du produit et garder la traçabilité pour contrer leur loi à la con (analog act, je crois).

Les vrai labos (industriels de la chimie qui fabriquent les produits à la tonne) sont en asie, et je les vois mal communiquer aux autorités du monde entier des informations, d'autant que les ventes d'échantillons se font au black.....

Et j'ai la faiblesse de penser que les revendeurs Européens ont également des liens étroits avec les autorités de leurs pays pour garantir la survie de leur petit business. Si rien ne se passe, c'est parce que les autorités ne s'intéressent que peu aux consommateurs privés et/ou ont d'autres chats à fouetter.....

Et au passage, je ne pense pas qu'on puisse acheter du 5-Meo-Dmt dans les shops......
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Pano-Double-Face a dit:
Et au passage, je ne pense pas qu'on puisse acheter du 5-Meo-Dmt dans les shops......
Si.
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Et au passage, je ne pense pas qu'on puisse acheter du 5-Meo-Dmt dans les shops......

Si, si...

J'ai d'ailleurs été victime d'une vieille erreur...

Il y a un peu plus d'1 mois de ça, on m'envoit 5-Meo-Dmt ...
Alors qu'à la base, on m'avait dit:
"Ok, ok pour du 4-HO-MET" (que j'ai eu l'occas d'essayer entre 2, et qui franchement n'est pas super)


Bref.

.
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
Au temps pour moi, je pensais que c'était en liste I depuis bien longtemps.
 
Haut