Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

5-MEO-DMT en poudre, comment consommer ?

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Les champis les plus forts ne sont souvent pas vendus dans les smartshops, où on trouve principalement des cubensis. Alors qu'il y a les semilanceata et les copelandia qui sont déjà un peu plus énervés. Après bon ça reste comme des cubensis mais faut juste en prendre moins ^^
 
T

TRAB

Invité
Totalement en accord avec Snap2, et que dire des Muscaria !!? (hors sujet ? Bé c'est des champi aussi même si on ne parle plus de psilocybine mais de muscarine)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
(ouais c'est hors sujet je pense ça n'a rien à voir en terme d'effets ^^ c'est comme si je parlais de nBOMe à quelqu'un qui s'interroge sous la ké parce que les deux sont sous forme de cristaux...)

barlousilvio, malheureusement si tu as une tolérance à la psilocybine il est fort possible que tu aies aussi une tolérance croisée à la plupart des tryptamines. Tu as essayé de faire de longues pauses de consommation de psychédéliques ? Quel était ton rythme de consommation jusque-là ?
 
T

TRAB

Invité
C'est vrai oui la comparaison n'est pas pertinente, je m'égare (il est tellement beau aussi j'ai envie d'en parler!).

Par contre, il n'y a plus que des truffes chez nos voisins les Hollandais non ???
 

edken88

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Nov 2020
Messages
172
Alors pour y avoir été récemment.  Il y a des truffes bien chargée en psiclo. 

Les champignons sont vendu en kit de culture. En gros tu l'acheter tout préparé et tu attend que ça pousses. 

Mais selon eux. La psilo est la même dans les truffes ou dans les champi. 

Et a Eindhoven, tjs possibilité d'acheter la weed.
 
T

TRAB

Invité
D'accord, merci pour l'info.

Beurk des truffes !

C'est en effet la même, mais avant d'avoir autant de psilocybine dans des truffes que des des Hawaïens il faut en bouffer un paquet même si je présume que certaines truffes sont clairement bien chargés (genre tampanensis ou mexicana).

Je peux me tromper hein.
 

edken88

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Nov 2020
Messages
172
En effet les truffes ça n'a pas bon goût.  Mais certains en valent la peine. 

Les Mexicanas sont toujours là mais il y a de nouvelles variétés. 

Notamment les freshbox, qui ont une note de 10/10 à chaque point. 

Et j'avoue que ceux ci m'ont malgré tout fais de l'effet.   Mais la tolérance arrive trop vite.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
salut j'ais lue vite fait certain posts, donc j'ais sniffer et vaporiser de la 5 meo dmt, comme j'était sous prozac ça ne ma rien fait à par un body load de merde, je déconsseille ce produit,dans mes souvenire l'impretion de cette fais enpoisonné!

j'avais les sinus et la mâchoire completement atroce genre l'impretion de toxicité etait grande c'est indescriptible, en vapo la vapeur etait follement toxique aussi.

ma poudre devais etre mal rincer ou pas du tout (couleur gris béton).

je l'avais acheter sur feu SI avant qu'il ne s'appelle SI.
 

edken88

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Nov 2020
Messages
172
En effet, cette substance n'est pas là pour se faire un chouette trip. Mais bien pour une énorme introspection. La plupart des gens raconte un voyage désagréable. Pour ma part j'y suis préparé point c'est surtout pour un voyage introspectif

J'hésitais surtout de la façon de la consommer. Quelle a été le moins désagréable pour toi ? La sniffer ou La vaporiser ?
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Quelle a été le moins désagréable pour toi ? La sniffer ou La vaporiser ? 

je ne saurais répondre..... je ne m'en rappelle plus (j’ai des énorme perte de mémoire) tout ce que je me souviens c"'es du sniff, vaguement, après en vape je me souvient que la vapeur était hardcore.
 
7

7737P4R4

Invité
Vapo ou sniff c'est un peu la même chose. Pour ma part j'ai consommé ce produit à hauteur de 5 à 20mg en sniff. En fait, c'est pas que le trip est désagréable, mais la montée c'est une forte tachycardie avec impression de crever. Après, suivant le dosage, t'as un trip plutôt sombre, peu de visuel, en tout cas peu coloré. Par contre ouai ça envoie du pâté.

Toute façon, si t'as la freebase tu peux vaper, si HCL c'est sniff.

Ne dépasse pas 5mg pour une première. Pas mal de gens se sont déjà fait peur avec 15mg...

J'ai jamais dépassé 20mg parce qu'à ce dosage j'avais vraiment l'impression que j'allais y passer..
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
Yes, deja avec 8mg (environ 10mg si je me fie a ma balance de l'époque et l'écart de précision...)
J'avait bien pris cher et j'avais une petite expérience dans les psychés (champottes, phénétylamines : 2C-P, et 2C-C,
et de la 5-MeO-MIPT) c'était y'as au moins 5 ans et je m'en rapelle toujours...
Pas retenter l'expérience depuis...
Mais commencer doucement (d'ailleurs la vape apperement est encore pire niveau intensité donc je conseillerai ~6mg)
Et comme dit @7737P4R4 c'est surtout la montée qui est hardcore et qui va te faire croire que tu vas mourir (Bodyload extrême + confusion et impression que t'est bon pour la mort...) et ce même en rectal et a 8mg pour tâter la bête...
Aprés le trip vas dépendre mais passait la montée difficile c'était visuel holographique dans les tons fluorescents pour moi en plein noir... Et profonde introspection sur moi même... En rectal la totalité de la durée montée comprise aura était 1h ptete légèrement moins (sachent que je voulais que ca se calme rapidement durant la montée) et sourire béa sur la fin...
Donc vraiment les 20mg ou même 10mg en vape pour une première approche j'aurais tendance à déconseillé ^^ (surtout en fonction de ta balance...)
Après tu verras bien de toute façon ;)
Perso moi ça m'as suffit j'y suis pas revenu après ça et je considère pas mon que mon expérience ai était si difficile avec le recul ça aurait pu être pire (j'imagine à peine en vape...)
Je pense y retourner plus tard dans quelques années car malgré cet affaire de montée et de puissance y'as beaucoup à en tirer mais je pref passais par la DMT (et ou d'autres tryptamines plus colorées et plus douce) quand l'envie se fera ( que le viol d'une forte dose de 5-MeO-DMT...) cela dit ça m'as marqué positivement mais reprend en considération tes doses peut être et prépare toi bien à mon avis ;)
 

edken88

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Nov 2020
Messages
172

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
j'ai totalement depasser ces dosage que vous consseiller, car 1 j'etait sous prozac et 2 le priod etait impure de cher impure..... j'ai vraiment rien sentie à part l'impression d'etre empoisonné par les gencives et le nez en sniff, j'ais donc laisser tomber apres quelques essais.....

pour ma defensse j'ais comencer petit, et a^pres j'ais taper d'enorme dosage progressivement.
 

3biscottes

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Nov 2021
Messages
20
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum donc j'espère être au bon endroit pour poser ma question => je possède un arizer extrem Q : est-il possible de s'en servir pour vaporiser la 5 meo dmt ? Si oui comment (vu que c'est de la poudre et pas de simples feuilles sèches) ? Si certains ont déjà essayé cette combinaison, j'aimerais bien avoir leur retour d'expérience.
 
V

Visiteur

Invité
Salut,

Voilà  une page reddit où ils en parlent : 
Et là une page où il est question de vaporiser de la DMT avec l'Arizer Extreme Q : https://www.dmt-nexus.me/forum/default.aspx?g=mobile_posts&m=592113

Les deux sont en anglais, je te laisses traduire toi même. 

Essaies de trouver la plage de température à laquelle les gens vaporisent la 5-meo-dmt, et compare à celle de la DMT. Si elles collent à peu près tu devrais pouvoir extrapoler que les méthodes pour vaper de la dmt avec l'Arizer marchent aussi pour la 5-meo-dmt.

J'ai regardé la page du second lien en vitesse, et pour eux/elles, la meilleur technique pour la dmt avec l'Arizer c'est les "enhanced leaves" ou "feuilles améliorées" en français - c'est moins beau.

C'est une technique qui est très utilisée pour consommer de la dmt freebase (en cristaux), et qui consiste, en gros, en un mélange de feuilles auquel tu va ajouter tes cristaux (en passant par une petit opération). Tu trouvera toutes les infos sur internet, j'ai un peu la flemme de tout détailler ;)

Donc pour moi : faire des "enhanced leaves", et les consommer comme de l'herbe à la plage de température qui convient pour la 5-meo-dmt
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
les "enhanced leaves" ou "feuilles améliorées" en français - c'est moins beau.

On pourrait dire : « feuilles épicées » ?
 
V

Visiteur

Invité
Surtout qu'en anglais ils appellent la DMT "the spice", ça colle niquel - à voter !
 

3biscottes

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Nov 2021
Messages
20
Ca m'a l'air un peu compliqué quand même. Dans la mesure où je n'ai pas l'intention de tenter l'expérience x fois, je préfère faire simple. Ma question était surtout pour éviter l'inconfort de garder la fumée dans les poumons (en utilisant une pipe).
J'ai cru comprendre que ça gâchait un peu la marchandise de faire comme ça mais peu m'importe vu ce que je disais plus haut.
Du coup : une pipe en verre chauffée au briquet tempête à quelques centimètres en la faisant bouger un peu pour pas la faire péter (et torsadée pour pas que le liquide remonte dans le tube), un bubbler pour que la fumée soit pas trop dégueulasse vu qu'on la garde autant qu'on peut => ça passe comme méthode ? (première question)
Mais dans cette situation, combien faut-il prendre de tafs ? 3 comme pour la dmt ? Une seule suffit ? (seconde question)
Et dernières questions plus bêtes venant de mon inexpérience avec cette méthode : doit-on continuer de chauffer pendant qu'on tire (je suppose que non) ? Secundo, s'il faut plusieurs tafs, faut-il re-chauffer à chaque fois ou pas (pour ça je dirais oui mais bon on sait jamais ...) ?
Encore une fois merci d'avance pour vos avis éclairés !
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Pipe = pipe à eau pour toi ?
Pour les taffes ben dépend de ta tolérance et de la puissance de ton extrait. C'est pas un problème de faire plusieurs taffes, perso je préfère même ça permet de mieux gérer le niveau d'effets désirés. Après pour la baffe cosmique c'est mieux du monodose de concentré sinon ça peut devenir dangereux (manipuler du feu avec des phases délirantes) et difficile.
Et oui perso je continue de chauffer en tirant mais c'est pas forcément nécessaire je pense. On a longtemps pensé que la salvinorine A avait un point d'ébullition élevé mais non, il se trouve entre 200 et 300°C donc pas de souci en utilisant un briquet standard et sans le laisser allumé.
 
Haut