Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[5-MeO-DMT / 4-AcO-DMT] Essais

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
Salut les Psychonauts !

Tout d'abord, veuillez m'excuser si mon TR peut sembler (et j'insiste sur "sembler") faire l'apologie de la substance traitée, ce n'est pas mon intention, ce n'est pas ce que je pense, mais c'est ce que m'a fait penser la-dite substance lorsqu'elle agissait sur mon cerveau, vous savez probablement ce que c'est.

Autre point très important : la drogue c'est mal mmm'voyez. Très sérieusement, je n'encourage personne à la consommation. Sachez qu'il y a toujours des effets négatifs à la prise de produits stupéfiants, qu'ils peuvent être légers et temporaires, mais peuvent aussi être graves et à long-terme. Alors vive la RDR ! sachez ce que vous consommez, connaissez votre corps, votre esprit, vos limites, optimisez le set&setting, et si vous voulez consommer, renseignez-vous avant : le forum, les sites comme erowid etc etc ...

Donc voici encore un TR du Quatuor des Perchés (cf. TR [LSA Morning glory] Premier trip du Quatuor), l'expérience date d'août 2012, autant vous dire que j'en ai oublié une bonne partie donc le TR sera probablement un peu creux. Ca se passait chez moi, j'avais la maison pour le week-end, on voulait essayer le 5-MeO-DMT, on ne savait que peu de choses sur cette substances, juste ce qu'on avait lu sur erowid, et on avait des attentes assez élevées, on pensait vivre un truc vraiment proche de la DMT, et on avait prévu d'essayer le 4-AcO-DMT si le 5-MeO était décevant, on avait déjà tous essayé les champis, mais pas ces 2 RC, enfin Neuronal avait déjà pris une micro trace de 5MeO, avait ressenti quelques effets subtils, et avait mentionné que ça pique le nez, et c'est pour ça que j'ai pas voulu en prendre en trace ce soir là ^^

Donc pour les détails :

Où : chez moi, à la maison
Qui : le Quatuor des Perchés (JR, Cleminou, Neuronal, et moi)
Quoi : 5-MeO-DMT pris au vaporgenie puis en trace pour certains, et après 1 para de 22mg de 4-Aco-DMT chacun
Set : bon, c'est les vacances, pas de soucis, pas de préoccupation
Setting : c'est l'été, il fait bon parce qu'il fait nuit, on a la maison, on a disposé canapé, fauteuils etc pour se faire un nid douillet, on a le pc pour le son, enfin un super setting quoi ^^

Mes potes se ramènent au crépuscule, on met du son via le pc, on ouvre aussi la page erowid du 5-Meo, on dispose le matériel sur la table basse, on s'assoit autour, et on commence. Il me semble que c'était quelque chose comme 8mg au vaporgenie (enfin avec la précision des balances, c'est à peu près). Ils y vont chacun leur tour, ils disent que ça monte direct, mais qu'il se passe pas grand chose. Vient mon tour, je prends ma dose avec le VG, je la prends bien, et dès que j'expire la fumée je sens une montée, et la montée est un peu costaude et un petit peu anxiogène, je me lève et marche un petit peu, ça ne dure pas longtemps et il ne se produit rien d'autre. On discute de ce qu'on a ressenti, on a tous eu cette montée directe et ce côté légèrement anxiogène, mais pas une vraie angoisse, une angoisse artificielle, comme présente dans la molécule, obligatoire, mais pas réelle, comme un effet de la montée qui est là et puis c'est tout, c'est comme ça que ça se passe, point. (je sais pas si ce que j'essaye de dire est clair)

On décide de prendre une dose un peu plus forte, eux en trace, et moi avec le VG. Ce coup-ci on est plus euphorique, on a une perception des dimensions déformée, ma chambre nous parait tantôt grande, tantôt petite. C et JR repartent au salon, N et moi somme encore dans ma chambre. On décide de reprendre une dose, encore un peu plus forte, lui toujours en trace et moi toujours au VG. C'est moi qui dose avec la balance, et il me semble que je lui donne 16mg pour sa trace. Je prends ma dose au VG, les effets sont les mêmes qu'avant, avec juste un petit peu de confusion en plus, mais une confusion marrante, pas gênante ^^ N lui a décidément des effets plus forts, on revient au salon, il s'alonge sur le canapé et trip.

Là il demande qu'on l'amène aux WC car il a l'impression qu'il va vomir, donc on l'y amène. Une fois là-bas il s'allonge sur le carrelage et reste "inerte". Il réagit lorsqu'on l'appelle ou qu'on lui parle, mais il a du mal. Lorsqu'il s'avère qu'il ne vomira pas on le ramène s'allonger sur le canapé, et là il dit plusieurs fois "j'comprends plus rien" "j'suis devenu fou" mais il précise que c'est pas littéralement le cas. Puis il redescend petit à petit et là il prend vraiment son pied grâce aux effets tactiles qu'il décrira lui-même comme orgasmiques. Et c'est ici que s'arrête la partie 5-MeO-DMT de notre soirée, place au 4-AcO ! ^^

On regarde donc les dosages sur erowid et on part pour un para chacun à 22mg. On drop et on patiente. Le trip fût agréable mais pas marquant. A un moment avec C sur la terrasse on discutait de ce qu'on ressentait et j'ai dit "c'est sympa mais pas transcendant" et il s'avère qu'il pensait la même chose. On a quand même bien déliré mais c'est resté léger. J'ai vomi mon repas vers la fin de la monté, lorsque mes potes parlaient de bodyload, il a suffit qu'ils mentionnent le bodyload ventral pour que l'envie de vomir vienne. Vomir ne fût en rien désagréable ou dérangeant, en quelque instants c'était fini et le trip reprennait son cours normal ^^ j'ai pas mal phasé sur les motifs du crépis, et on a bien déliré sur la voix de la pensée, celle qu'on entend dans notre tête quand on pense. Au final un bon trip mais qui est resté un peu trop léger. On est ensuite allé se coucher.

Voilà, merci de m'avoir lu, j'espère que ça vous a plu malgré le fait que j'ai toujours autant de mal à décrire bien les effets, et aussi à m'en souvenir. Si vous avez des questions, des remarques, des conseils, je suis tout ouïe.

Je garde un très bon souvenir de cette soirée, j'aimerai bien réessayer le 5-MeO, mais à la fois j'ai pas envie de vivre ce que mes potes on vécu lors d'une autre prise de cette substance ^^ le 4-AcO en revanche est vraiment bien, je suis quasi-certain que j'en reprendrais.

Sur ce, à la prochaine ! ;)
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Il faut toujours BIEN nettoyer les vapor génie quand on fume des truk aussi précis , immagine le mec qui fume avant toi ne fume que la moitier et toi tu fume correct ; et bam tu a trop pris .

Vous avez eu de la chance de pas prendre assez ( ou mal fumer ) de 5 meo que pour ressentir son potentiel ( a mon avis ) .
 
Haut