Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

5 meo dalt hcl et roa

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Petite question sur le meo dalt (HCl), et sur les ROA disponibles avec cette forme la.
En oral j'ai lu que l'effet était faible, alors pourquoi pas essayer avec un IMAO ? Des gens ont ils essayé ?
Fumer ? En freebase je sais que c'est possible mais HCl ?
Sniffer ?

Merci
 

Doubleface

Banni
Inscrit
24 Mar 2013
Messages
176
Grisatre on parle de 5-MeO-DALT et pas 5-MeO-DMT ^^
 

Grisatre

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
166
mince, desolé, faut dire que le truc m'obsède en ce moment :\\.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Après quelques recherches supplémentaires "la forme HCl serait fumable", je teste ça demain.
 

Grisatre

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
166
Oui elle reste fumable, il faut juste la chauffer un peu plus fort.
 

TripleFace

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Fev 2013
Messages
145
Je pense bien que seule la version freebase se fume. En tout cas le 5-MeO-DALT que je possède ne fait AUCUN effet lorsqu'il est fumé (quelle que soit la dose), seulement en oral. Je suspecte donc qu'il s'agit de la version HCl, car au vu d'autres témoignages la version freebase donne des effets à des doses bien plus petites que ce que j'ai testé.
 

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
C'est aussi une poudre blanche, collante, un peu pailletée et hyper légère chez toi? Moi ce truc ne me donne qu'un effet aphrodisiaque et une belle tachycardie en montée avec parfois des nausées. Testé jusqu'à 60mg en oral.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Toujours pas testé pour le moment, donc je ne vais pas la fumer. En apparence c'est de la poudre blanche, et pas humide
 

JustHighMe

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Avr 2010
Messages
173
La freebase est un peu brune normalement. Et chez moi aussi ça a un bon côté aphrodisiaque, c'est bien le seul intérêt que j'ai trouvé à la chose d'ailleurs, avec le ressenti sur la musique aussi de façon très légère. A réserver pour fin de soirée en bonne compagnie ou avec madame si madame il y a ;) à moins que vous soyez adepte du paluchage compulsif :D
 
Haut