Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

5 IAI ou 6 APB ?

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Salut mes gins

j ai reçu ma petite commande de 5 IAI et 6 apb ,et c'est la prem que je test ce type de prod (je ne suis pas un novice , je connais bien la mephe et la methy) Ce we nous avons prévu une sortie en club mais Je ne sais pas lequel des 2 est le mieux approprié pour cette soirée , tout en sachant que je ne compte pas trop charger sur le prod et ne redoserai pas , faut rester raisonnable !!!!
Un avis a me donner serai bienvenu
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
ni l"un ni l'autre.

Car :

de 1 tu trouveras un bon vendeur avec 1 chance sur 10
de 2 si tu trouve le bon vendeur tu vas etre perché comme un chat sur le sommet d'un arbre avec une pomme de pain dans l'cu*
et de 3 aucune de ces molécule n'ont montré globalement des effets interessants chez une grande partie des usagers experimentés.

Ce n'est que mon point de vue :)
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
J'ai été très déçu pas le 5 IAI. Le dosage pour avoir des effets est monstrueux et les effets sont pourris. En gros effet qui ressemble à de la methylone mais cassé au milieu. la montée est très agréable et après apparait un état d'activation mais axé sur l'ennui. Envie de rien faire, tout est très vite ennuyeux. les effets ont disparus au bout de huit heures. j'en ai encore et j'en prendrais plus. J'utiliserais un terme scientifique pour qualifier cette drogue: puducul
Franchement faites votre propre opinion comme j'ai voulu me faire la mienne tout seul mais c'est peu d'interet. Encore moins psychonautique: effet empathogène de courte durée.
Je le répète :puducul
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
icekrm a dit:
ni l"un ni l'autre.