Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

5-Ethyl-DMT

RedKaktus

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
162
Salut,
je vais pas faire de la pub mais en fouinant sur un site qui propose des RCs, je tombe sur "5-Ethyl-DMT", alors :

-Est-ce différent de la 5-Meo-DMT ?
-Conseilleriez-vous cette molécule pour un premier voyage DMT ?

Je précise que je ne suis pas un novice en terme d'enthéogènes, mais j'aimerais essayer la DMT. Du coup dernière question :

-Vaut-il mieux que je fasse l'extraction de la N-N DMT à partir de Mimosa Hostilis ?

Merci
 
P

PaRaLLeL

Invité
Je ne connais pas cette molécule, ni n'ai jamais rien lu dessus, mais je peux te dire que l'effet doit être différent de la DMT. Donc si tu veux un trip DMT, fait une extration à partir de mimosa ouai.

Après, si tu veux test un dérivé, tu peux toujours l'acheter et venir nous dire se que t'en as pensé =)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
J'avais jamais entendu parler de celui la.

Mais cherche pas ca sera pas pareil que la vraie, y as plus de chance que ca sois proche de la 5-meo, sans doute un peu moins fort. Apres c'est qu'une supposition donc ca veux pas dire qu'il faut direct fumé plus que si c'etais du 5-meo, vu qu'on ne sais absolument rien sur cette molecule.

Quelqu'un sais si elle apparais dans tihkal ? j'ai rien trouvé pour l'instant a part un mini wiki et une citation vite fais sur BL.
 
Haut